referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles

Sa y est j'ai fais ma petite cliente de 90 ans :/
Elle était non voyante, mais trop gentille lol j'arrivais plus à partir, c'est mon problème ça je m'attache trop vite :/
Alors @emma58 et @franem si ça interresse sur face de bouc il y a des personnes qui ouvert des groupes par exemple moi je suis dans le 08 je me suis inscrite sur les groups de mon département comme les bonne affaires 08 ou liquide tout 08 etc,... se sont des sites de vente d'occasion un peu comme le bon coin à part que là les gens connectés voyent notre annonce en ligne si par exemple il y a 2000 membres sa peu toucher du monde, tu vois pas mes annonces sur face de bouc quand je les met sur les groupes comme je t'ai cité emma58?
Il faut juste que tu trouve les groupes dans ton coin.
Tu comprend?

Coucou les filles

Sa y est j'ai fais ma petite cliente de 90 ans :/
Elle était non voyante, mais trop gentille lol j'arrivais plus à partir, c'est mon problème ça je m'attache trop vite :/
Alors @emma58 et @franem si ça interresse sur face de bouc il y a des personnes qui ouvert des groupes par exemple moi je suis dans le 08 je me suis inscrite sur les groups de mon département comme les bonne affaires 08 ou liquide tout 08 etc,... se sont des sites de vente d'occasion un peu comme le bon coin à part que là les gens connectés voyent notre annonce en ligne si par exemple il y a 2000 membres sa peu toucher du monde, tu vois pas mes annonces sur face de bouc quand je les met sur les groupes comme je t'ai cité emma58?
Il faut juste que tu trouve les groupes dans ton coin.
Tu comprend?

merci ma belle! ;)si.. je vois tes annonces mais justement je ne comprenais pas comment tu faisais! lol
bon la je me suis inscrite sur le bon coin et tadupif.fr via Fb mdr!!!!! bon on verra!
et je vais faire les autres sites demain.... on verra bien! je suis dans un trou du c** du monde !!!!:D

Bonjour les filles!
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.
j'ai acheté le durcisseur herôme samedi pour ongles abimés (version fort), pour celles que ça intéresse je vous dirai ce que j'en pense. pour le moment rien qu'en deux jours je suis déjà satisfaire du résultat que j’obtiens. il y a juste un ongle (le plus abimé) sur lequel à l'application ça picote 2/3minutes mais c'est également sur cet ongle la j'observe un plus grand résultat.
j'espère que tout le monde va bien, je vais essayer de rattraper mon retard de lecture.
gros bisoussssssssssssss
Coucou @STRASS33 tu vas mieux ?
Herome est " the" produit pour renforcer les ongles je le conseille à mes clientes après une dépose ( 7 jours après sinon ça fait une sensation désagréable ) résultat assuré avec ce vernis traitement ;0))

Je pense encore à la cliente de cette ap
Sa fait trop mal de savoir que cette dame qui ne peut plus se lever et qui voit plus rien a été comptable et a travaillé une partie de sa vie au crédit agricole :/
Dans l'État qu'étaient ses jambes :(
La pauvre et dire qu'on finira tous comme ça, tous les petits vieux dans la grande salle à attendre comme ça sans rien qui arrive les pauvres.

Oh laaaaaaaaaaaaaa @lolitea08 , ben, non, on ne finira pas tous " comme ça " !
Peut-être tout simplement écrasée demain par une voiture...
Peut-être en perdant la tête, en totale insouciance
Peut-être entourée d'amis
Peut-être le nez ds un livre
Qui peut dire ?

Il y a juste à apporter des étoiles et un rayon de soleil à ces isolés, lorsqu'on a l'opportunité de les rencontrer, pas de se laisser envahir d'une morosité ambiante.
Plus on se remplit de vie, plus on peut la distribuer :)

Sur ce..... Une bonne journée everybody :D:D:D !

Préparatifs pour aller au boulot, alternance cellu /esthé et longggggggg mardi. De tte façon, semaine surbookée avant Paris ( lui mm programmé intense ).
J'ai reçu le gel minceur 500 ml, évidemment pas profitable à mes allergiques HE et femmes enceintes, mais apparemment très bien.

Qu'est-ce qui vous attend today ?

Bises tout le monde :)

Coucou @topesthetik , comment vas tu ?
Pour tes formations, as tu un planning en avance d'etablit ? sur combien de temps et tarif, stp.
Est ce qu'une prise en charge du fafcea est possible ??? merci davance.

@Luce38 , j' ai fais 3 mail, pour repondre a un seul!!! mdr, desole tout de meme !!! lol

@toutes, une bonne fin de journee, car je ne pourrai surement pas vous lire ce soir.
Bisous les filles....
CC Oui et non. J ai des dates fixées à l avance mais pour les personnes qui viennent de loin ou de l'étranger ou pas de possibilité de venir à ces dates là je créée une formation pour elles.
Oui les formations peuvent être prises en charge par différents organisme tel le FAFCEA.
Pour des prises en charge il faut monter un dossier. Me contacter.
Bonne journée!

Coucou @topesthetik , comment vas tu ?
Pour tes formations, as tu un planning en avance d'etablit ? sur combien de temps et tarif, stp.
Est ce qu'une prise en charge du fafcea est possible ??? merci davance.

@Luce38 , j' ai fais 3 mail, pour repondre a un seul!!! mdr, desole tout de meme !!! lol

@toutes, une bonne fin de journee, car je ne pourrai surement pas vous lire ce soir.
Bisous les filles....

Coucou @jessipetitcoeur
Je viens juste d'avoir tes mails, tu m'as vraiment trop fait rire car je vois que tu adore tous mes cours.
Mais pour le BP esthétique la formule la plus simple est :
-----> Cahier de BP esthétique biologie dans lequel j'ai fourni ma meilleur valeur ;
-----> Cahier de BP esthétique physique-chimie qui est un cours de clarté parfaite et ce mot n'est pas assez fort ici (car j'ai affiché le number one !) et qu'on peut lire et facilement comprendre sans développer la moindre allergie ;
-----> Cahier de COR parfait pour cette matière d'importance capitale pour le BP esthétique, et dans laquelle il manque des livres ;
-----> Cahier de cosmétologie qui est une extension très sophistiqué du cahier que je t'ai donné ;
-----> Cahier de gestion ;
@lolitea08 j'ai bien eu tes mail j'y réponds ce soir et à très vite !
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes.

Retour