bébé pour l'été 2014 ;)

Yes popo j'en ai mis un sur ma liste ;)

Et en sac à langer? Car je crois que malgres le prix de la poussette y a pa le sac.

Inox dis noussssssssss !!!
Alors sac a langer j'en ai pris un bien mais le prends casiment jamais sont vrai sac a langer c'est un de les sac a main moins encombrant et plus jolie pour maman lol

Amand je pense faire mixte par la suite je vai essayer de tirer lon lit on cest jamais que jai des rdv jdoi faire garder bb et il ve pas manger sa crin !! Lol jme pose plein de question
Alors on dit pas de bib avant 6 semaine nous on a commencer avec les bib tommee Tipee qui coule lentement comme le sein a 3 semaine 1 par semaine pour l'habituer et je fais du stock de lait dans le congelo ;)

Oui pour offrir. Nous on acheté les truc plus gros et cher. J'ai ma liste sur papier.
mais elle est peut être pas fini lol

Du coup Sihem tu peux en mettre que 3 de bib dans la casier?
Inox du coup tu garde l'ancienne alors?ah oui les réglettes disent n'imp
Pauline je vais voir ta liste ;)
Popo nous pareil c'est pour donner le lien aux personnes qui me demandent.Bon j'ai mis des trucs qu'on prend dedans aussi (1 ou2) mais j'ai mis déjà offert par maman et papa

Pauline mdr le cheval d'activités trop bien lol
C'est celui ci de sac à langer que j'ai

Pièces jointes

• sac à langer.jpg
    sac à langer.jpg
    234.7 KB · Affichages: 203
Etttttttt !!!!!!!!!!
Vous vous souvenez de ma super copine qui veut se lancer dans la confection de tour de lit, gigoteuse, etc....

Elle ma envoyer les photos de ses premières créations loool.

pauliinne a dit:
Etttttttt !!!!!!!!!! Vous vous souvenez de ma super copine qui veut se lancer dans la confection de tour de lit, gigoteuse, etc.... Elle ma envoyer les photos de ses premières créations loool.
lol ça donne quoi alors ?

Retour