inox1505
Membre Populaire
20sa,niveau taille bb serais a 21sa(fémur)et tu es a combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20sa,niveau taille bb serais a 21sa(fémur)et tu es a combien ?
te fie pas a la reglette. A mon echo des 22 sa il fesait 550 grinox1505 a dit:20sa,niveau taille bb serais a 21sa(fémur)
et Sur la reglette c'etait ecrit 400color-mes-yeux a dit:te fie pas a la reglette. A mon echo des 22 sa il fesait 550 gr
j adoreOui la réglette dis n'importe quoi.
Moi la mienne est en retard
Voici ma liste pour le moment...
http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=27&aid=109047&lid=139274
Alors sac a langer j'en ai pris un bien mais le prends casiment jamais sont vrai sac a langer c'est un de les sac a main moins encombrant et plus jolie pour maman lolYes popo j'en ai mis un sur ma liste
Et en sac à langer? Car je crois que malgres le prix de la poussette y a pa le sac.
Inox dis noussssssssss !!!
Alors on dit pas de bib avant 6 semaine nous on a commencer avec les bib tommee Tipee qui coule lentement comme le sein a 3 semaine 1 par semaine pour l'habituer et je fais du stock de lait dans le congeloAmand je pense faire mixte par la suite je vai essayer de tirer lon lit on cest jamais que jai des rdv jdoi faire garder bb et il ve pas manger sa crin !! Lol jme pose plein de question
les tommee tipee son top!Alors on dit pas de bib avant 6 semaine nous on a commencer avec les bib tommee Tipee qui coule lentement comme le sein a 3 semaine 1 par semaine pour l'habituer et je fais du stock de lait dans le congelo![]()
Ben nous ils ont été top jusqu'à 3 mois après il a préférer les mam ...les tommee tipee son top!
ah oui donc tu penses avoir pas mal de choses offertes du cou ?pauliinne a dit:Oui pour offrir. Nous on acheté les truc plus gros et cher. J'ai ma liste sur papier. mais elle est peut être pas fini lol
ba on verra lol sinon on l'achète nous même.ah oui donc tu penses avoir pas mal de choses offertes du cou ?
Ta vu? J'ai lifterlifterPauline mdr le cheval d'activités trop bien lol
C'est celui ci de sac à langer que j'ai
lol ça donne quoi alors ?pauliinne a dit:Etttttttt !!!!!!!!!! Vous vous souvenez de ma super copine qui veut se lancer dans la confection de tour de lit, gigoteuse, etc.... Elle ma envoyer les photos de ses premières créations loool.