bébé pour l'été 2014 ;)

Pauline je vais demander à ma mere de regarder la marque du lit et je te redis dak? (elle est venue tout à l'heure et m'a parlé un peu) elle emmene loane au royal kid.
Popo ahh viii vu qu'ils se sotn séparés maintenant dodie est pas top je trouve niveau bib les mam sont beaucoup mieux, par contre niveau totosses elles sont géniales les dodies
Mdr Amand pour ta belle doche

Ah si j'ai mis sa sur ma liste word aussi (bon c'est pas pressant)
je vais manger je reviens après ;)

Pièces jointes

• boite4..jpg
    boite4..jpg
    5.2 KB · Affichages: 27
  • boite.jpg
    boite.jpg
    19.4 KB · Affichages: 33
  • boite1.png
    boite1.png
    100 KB · Affichages: 30
Pauline je vais demander à ma mere de regarder la marque du lit et je te redis dak? (elle est venue tout à l'heure et m'a parlé un peu) elle emmene loane au royal kid.
Popo ahh viii vu qu'ils se sotn séparés maintenant dodie est pas top je trouve niveau bib les mam sont beaucoup mieux, par contre niveau totosses elles sont géniales les dodies
Mdr Amand pour ta belle doche

Ah si j'ai mis sa sur ma liste word aussi (bon c'est pas pressant)
je vais manger je reviens après ;)
J'ai les premiers et d'autre plus grand il sont top

evane39 a dit:
Pauline je vais demander à ma mere de regarder la marque du lit et je te redis dak? (elle est venue tout à l'heure et m'a parlé un peu) elle emmene loane au royal kid. Popo ahh viii vu qu'ils se sotn séparés maintenant dodie est pas top je trouve niveau bib les mam sont beaucoup mieux, par contre niveau totosses elles sont géniales les dodies Mdr Amand pour ta belle doche Ah si j'ai mis sa sur ma liste word aussi (bon c'est pas pressant) je vais manger je reviens après ;)
moi jvai me prendre une tour la pour préparer les doses de lait a l'avance

Yes popo j'en ai mis un sur ma liste ;)

Et en sac à langer? Car je crois que malgres le prix de la poussette y a pa le sac.

Inox dis noussssssssss !!!

Miss Staifia a dit:
T'as quoi comme mauvais souvenir ? Moi j'ai un tour de lit complet parce qu'avec le demi tout de lit il passait ses bras ou jambes entre les barreaux et restait coincé.

Pareil il rester coincer hurler malgres que je metter bien le tour de lit et a 8 mois kan il se mettai debout meme av la position la plus basse du matelas et deja passer au dessu du lit rattraper a temp du coup jai acheter un lit paraplui cars lol ac un matelas de lit normal et nikel jusque c deux ans il pouvai pas escalader car la nuit sil se reveil hop monsieur se pencher en avant!!

Ah merci Amand ;) les 1eres ont l air top oui pour le debut.et apres des plus grosses
Ah oui Popo cel est top sa pour le lait quand tu sors super pratique
Inox te voila ;) bon je dis rien je sais lol
Pauline moi en sac jai le baby on bord choco et turquoise

Amand je pense faire mixte par la suite je vai essayer de tirer lon lit on cest jamais que jai des rdv jdoi faire garder bb et il ve pas manger sa crin !! Lol jme pose plein de question

Retour