Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma mère me demande de pardonne a son mari... heu comment dire... NON@Rélie suis la si besoin hésite pas. Quant à ta mère je sais pas ce qu il s est passé cette fois mais on a beau prendre toutes les résolutions qu on veut ça nous atteint toujours. Courage
jennyfouille a dit:Ah ok non moi fromage que sa et très peu. Ah je savais pas que tu n'avais pas face non c'était pas pour les
Photos avec les filles on y est et on est sur ww entraide c'est pour sa lol
Ah toi aussi lool ba moi quand j'ai commencer 77kg et la 70,8 je suis ravieOui nous aussi très peu on y va doucement si il fait la grimace on arrêteah D'accord ba je vous rejoindrai peut être j'hésite à m'inscrire sur ww online
Jessica8883 a dit:@aurel76 ça fait tellement plaisir de te lire. Petit Jules évolue bien! C est super ça! Ils mangent bien vos loulous @jennyfouille et @aurel76 ici c est encore de loin pas ces quantités et le lait reste sacré. Comme il a aucunes allergies pour l instant le doc m a dit qu on pourrait commencer les protéines un peu avant de le voir... Vous donnez quoi vous?
Rélie a dit:Sinon j'ai vu ma conseillère elle me dit de relancer moi vendredi si au bout de 10j tours rien c'est elle qui relancera les banques directement. De ce qu'elle ma dit je suis celle qui a le plus de chance d'avoir le poste et qu'ils ont transmis que très peu de candidature ouff ca me rassure mais est ce que la nounou va bien vouloir attendre :/ en plus j'ai rdv vendredi pro pour les vaccins et le 10 chez l'urologue :/ ca m'embêterai de devoir reporter enfin bon en gros les banques faut pas être présser mdr
Rélie a dit:Ah toi aussi lool ba moi quand j'ai commencer 77kg et la 70,8 je suis raviehésite pas ca aide vachement en plus
j'ai commencer le 3 février avec facebook et puis il y a eu une promo pour ww et j'ai pris pour trois moisAh ouai quand même ! Ça fait pas longtemps que ta commencé ?
Tu es inscrite sur ww online aussi ou juste sur facebook ?
Ah toi aussi lool ba moi quand j'ai commencer 77kg et la 70,8 je suis raviehésite pas ca aide vachement en plus
Ben pour l instant moins que les gencives! Je croise les doigts. On verra quand elles vont percer! Mais ça fait bizarre de voir des dents comme ça dans ses gencives prêtes a sortir lol mon bebe a des dents... La pas loin... Bouh! Pour ta mère, si tu es sûre de ta décision elle doit l accepter!ma mère me demande de pardonne a son mari... heu comment dire... NON
oh ba alors ton petit bouchon a les dents qui pointent leur nez, ca doit le travailler le pauvre :/
ba ouais pourtant y'a des jours ou ca a été super dur avec pas mal de craquage mais ouais je suis contente les gens le remarque et ca fait du bienOh punaise t'as trop bien perdu !!
Oh ba ca elle l'accepte pas comme toujours...Ben pour l instant moins que les gencives! Je croise les doigts. On verra quand elles vont percer! Mais ça fait bizarre de voir des dents comme ça dans ses gencives prêtes a sortir lol mon bebe a des dents... La pas loin... Bouh! Pour ta mère, si tu es sûre de ta décision elle doit l accepter!
ba ouais pourtant y'a des jours ou ca a été super dur avec pas mal de craquage mais ouais je suis contente les gens le remarque et ca fait du bien![]()
ba tu vas y arriver ma belle y'a pas de raisonC top ca ! Je rêveeeee d'en arriver là ^^