Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les normal suffise honnêtement ...Et pr leau biberon normal ou je peu prendre les petits mam?
Peut etre un petit pour l'eau, bien qu'avec un normal sa aille niquel.Mais je les trouve mimi les petits lolEt pr leau biberon normal ou je peu prendre les petits mam?
Oh non t'inquiète pas quand il goûte il confonde pas du tout lolEt y va pas confondre le bib eau avec celui du repas?
Jai lu beaucoup de bien sur celle ikea lolMoi je voudrais me prendre une tasse a bec pour l'eau. Je sais pas encore laquelle. Vous avez des conseils ?
Miss Staifia a dit:Moi je voudrais me prendre une tasse a bec pour l'eau. Je sais pas encore laquelle. Vous avez des conseils ?
Pour ma fille j'avais la avent anti fuite (qui n'a jamais fuit lol) http://www.allobebe.fr/tasse-anti-fuites-260-ml-rose,aAV056475200.html c'était pas le meme design c'est toutMoi je voudrais me prendre une tasse a bec pour l'eau. Je sais pas encore laquelle. Vous avez des conseils ?
il te reste pas mal de ton 1er alors.Tu vendais pas ? j'ai tout vendu lol.Ta deja pas mal de truc evane c bien moi j'achete pas naissance mais un mois milhan est ne a 8 mois et 3 kg 120 le naissance etait trop petit
Jai deja 13 pyj en 1 mois
Jai comme memr 5 body naissance ml
1 mc
3 body 1 mois
9body 3mois manche ml et mc
6pyjama 3mois
3 pyj 6mois
Et comme sa jusque 2 ans du mixte
2gigoteuse 2 tour de lit
2 alese
5draps
2 drap de bain
Voila tu c tout lol
C vetement quil faut niuveau body et pyj comme meme lol
Moi je vends rien je met tout sous sac qu'on aspire et après hop dans des caisse en plastique lolil te reste pas mal de ton 1er alors.Tu vendais pas ? j'ai tout vendu lol.
du coup en 1 mois tu as de quoi faire lol juste manquera des bodys.
Il va te manquer bonnet, chaussons, chaussettes brassieres alors.et des tenues
Ah oui du coup le naissance si bb2 est pareil sa sert à rien d'investir lol
evane39 a dit:il te reste pas mal de ton 1er alors.Tu vendais pas ? j'ai tout vendu lol. du coup en 1 mois tu as de quoi faire lol juste manquera des bodys. Il va te manquer bonnet, chaussons, chaussettes brassieres alors.et des tenuesAh oui du coup le naissance si bb2 est pareil sa sert à rien d'investir lol
Ah oui c'est pratique sa prend pas de place en plus.Bah là du coup je vendais direct après car comme c'est c'était les collections encore actuelle donc je vendais à bon prix et comme sa je rachetais.Mais du coup là plus rien pour bébé 2, j'en vend encore dailleurs ce mois ci j'en ai vendu pour 50 et le mois dernier pareil.Bon j'aime racheter pour avoir les collection actuelles lolMoi je vends rien je met tout sous sac qu'on aspire et après hop dans des caisse en plastique lol
amand850 a dit:Moi je vends rien je met tout sous sac qu'on aspire et après hop dans des caisse en plastique lol