bébé pour l'été 2014 ;)

Oh oui meme nourrisson ils boivent de l'eau meme quelques gorgées
et là vu que sa va etre l'été ;)

Ahh oui Amand les violets sont trop beaux aussi je note tiens lol

Oui un petit si tu veux pour l eau! Mais pas olbligatiire tu peux faire avec un plus grand! Bon j y vais les filles bonne nuit

Bonne nuit Jessica ;)

Oui voila un petit juste pour le design mdr, mon homme m'a dit mais sa sert à rien un petit lol rhoo de quoi jme mele.
J'avais peur pour Loane qu'elle confonde aussi mais c'est des malins ;)

Ta deja pas mal de truc evane c bien moi j'achete pas naissance mais un mois milhan est ne a 8 mois et 3 kg 120 le naissance etait trop petit
Jai deja 13 pyj en 1 mois
Jai comme memr 5 body naissance ml
1 mc
3 body 1 mois
9body 3mois manche ml et mc
6pyjama 3mois
3 pyj 6mois
Et comme sa jusque 2 ans du mixte
2gigoteuse 2 tour de lit
2 alese
5draps
2 drap de bain
Voila tu c tout lol

C vetement quil faut niuveau body et pyj comme meme lol

Miss Staifia a dit:
Moi je voudrais me prendre une tasse a bec pour l'eau. Je sais pas encore laquelle. Vous avez des conseils ?

Deja bebe une tasse a bec ??!

Désolé les filles je suis nul dans tout cas lol

Ta deja pas mal de truc evane c bien moi j'achete pas naissance mais un mois milhan est ne a 8 mois et 3 kg 120 le naissance etait trop petit
Jai deja 13 pyj en 1 mois
Jai comme memr 5 body naissance ml
1 mc
3 body 1 mois
9body 3mois manche ml et mc
6pyjama 3mois
3 pyj 6mois
Et comme sa jusque 2 ans du mixte
2gigoteuse 2 tour de lit
2 alese
5draps
2 drap de bain
Voila tu c tout lol

C vetement quil faut niuveau body et pyj comme meme lol
il te reste pas mal de ton 1er alors.Tu vendais pas ? j'ai tout vendu lol.
du coup en 1 mois tu as de quoi faire lol juste manquera des bodys.
Il va te manquer bonnet, chaussons, chaussettes brassieres alors.et des tenues ;)
Ah oui du coup le naissance si bb2 est pareil sa sert à rien d'investir lol

il te reste pas mal de ton 1er alors.Tu vendais pas ? j'ai tout vendu lol.
du coup en 1 mois tu as de quoi faire lol juste manquera des bodys.
Il va te manquer bonnet, chaussons, chaussettes brassieres alors.et des tenues ;)
Ah oui du coup le naissance si bb2 est pareil sa sert à rien d'investir lol
Moi je vends rien je met tout sous sac qu'on aspire et après hop dans des caisse en plastique lol

evane39 a dit:
il te reste pas mal de ton 1er alors.Tu vendais pas ? j'ai tout vendu lol. du coup en 1 mois tu as de quoi faire lol juste manquera des bodys. Il va te manquer bonnet, chaussons, chaussettes brassieres alors.et des tenues ;) Ah oui du coup le naissance si bb2 est pareil sa sert à rien d'investir lol

Oui naissance inutile pour moi car meme en accouchent avant terme trop petit si jai vendu plein de truc mais je depenser enormement il me reste plein de truc garcon encore brasiere jen ai deux chaussette jen ai mais je vai racheter donc c surtout tenu meme basquet jai encore des air max shox et nike montante paladium lol survet adidas sergio tacchini abuser lol jai fai plein de marcher pourtant mais sa me fesai un pincement au coeur les vetements de mon bb:/

Moi je vends rien je met tout sous sac qu'on aspire et après hop dans des caisse en plastique lol
Ah oui c'est pratique sa prend pas de place en plus.Bah là du coup je vendais direct après car comme c'est c'était les collections encore actuelle donc je vendais à bon prix et comme sa je rachetais.Mais du coup là plus rien pour bébé 2, j'en vend encore dailleurs ce mois ci j'en ai vendu pour 50 et le mois dernier pareil.Bon j'aime racheter pour avoir les collection actuelles lol

Je vais au dodo les poulettes

amand850 a dit:

Tu as raison surtout si tu ve un deuxieme moi jen voulai plus mon homme insister tout le temp et un jours comme sa jai voulu bb2 lol

Retour