bebe automne hiver 2013

Paul revient de la crèche ou il y a passé 1h. Tout s'est bien passé il a été sage pas de pleurs mais il a eu beaucoup de mal a manger. Quand je suis arrivé la nounou galerait a lui donner le bib donc je lui ai donné et ça a été.
J'ai un peu pleurer dans la voiture quand je l'ai laissé car j'ai pas pu lui faire un bisou :(

Rélie a dit:
Ah et c'est quoi votre livre de recettes les filles?
Moins de 10€ sur amazon

Pièces jointes

• image-2937181570.jpg
    image-2937181570.jpg
    191.9 KB · Affichages: 63
@jennyfouille ici ils auront chacun une chambre au début quand bb2 sera petit et fera pas ses nuits puis hop on refait tout notre chambre ( qui est sous le toit donc fait plus grande car possible de mettre le lit vers le plafond descendant) et hop les deux en haut et nous dans la chambre de Lucas. Enfin le changement se ferait durant la grossesse pas que Lucas pense qu on le change de chambre a cause du bb

aurel76 a dit:
@Jessica8883 tu nous avais parlé et fais une photo du livre que tu as acheté sur les activités à faire avec nos ptits lou, j'arrive plus à retrouvé la page tu peux me redire le titre ste plait :-)

Moi j'ai un livre qui s'appelle les activités d'éveil des tout petits. C'est pleins d'activités a faire sans acheter quoique ce soit. Mais ça demande du temps a la maman
En ce moment je lui fais "maman est là" "maman est plus là" et chaque fois que j'apparais il éclate de rire.

Moi j'ai un livre qui s'appelle les activités d'éveil des tout petits. C'est pleins d'activités a faire sans acheter quoique ce soit. Mais ça demande du temps a la maman
En ce moment je lui fais "maman est là" "maman est plus là" et chaque fois que j'apparais il éclate de rire.
C'est le jeu de mon mari et lucas lol! Il adore

oh j'ai du temps =) c'est celui ci ?

Pièces jointes

• index.jpg
    index.jpg
    15.5 KB · Affichages: 49
gros stress les filles :/ du coup j'ai passer l'après midi a manger :(
j'ai eu ma convoc par mail pour mon entretien lundi sauf qu'il y a un dossier a remplir... mais paye ton dossier c'est plus compliquer qu'une demande de prêt :/ ca va être la merde a remplir je le sens bien :/

@Rélie ca va aller ma belle! tu n as pas confiance en toi, c est normal , tu changes d orientation, ....suis persuadee que ca ira pour ton dossier et si on peut t aider tu textote

coucou les filles, que de bonnes nouvelles!
Laeticia franchement top le CDD de 3mois!!! je suis contente pour toi!!
Aurélie, allez te laisse pas envahir par le stress, contrôle! tout vas bien se passer!!!!

@Jessica8883 j'adore l'idée de la grande chambre a deux ^^ , au debut je m'en voulais de pas pouvoir offrir une chambre a cahcun de mes enfants, mais enfaite il aime bien etre les deux! et pis j'adore dire "bonne nuit les garçons je vous aiment a demain matin" et que mon grand me reponde" bonne nuit maman, ne t'inquiète pas je surveille Trystan"

Retour