Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en suis a +23kg c la loose g énormément grossi .. 1ère photo qd je bossai début de grossesse mince ac un petit bidou et la c'est le drôle c t y'a 15j la 2ème lol
Mdrrr c'est clair on va faire un post pour l après accouchement perte de poids ;-)t'es toute belle moi aussi chui bien ronde ont se motiveras et ont s’entraidera pour les perdre aprés ont feras un post décrassage aprés accouchement mai/juin 2014mdr
LolJ'ai pris du cul des cuisses c'est flippant mais le pire c'est mon visage il est tout rond et tt le monde me dit que j'ai grave grossi surtout du visageje met une patate a Rocky moi il tombe direct la ..
Je crois que jvai me motiver et faire weight watchers mais ce qui me fait peur après l accouchement c'est les barbecue apéro rosé mdr
J'ai eu sa jusqu'à la fin et quand il est sorti et qu'on m'a dit 4kg et 53cm au lieu des 3.5kg 50cm qu'on m'avait estimer Ben j'ai compris cette douleur lolLa perte de poids ne va pas être une mince affaire, je le sens bien!
Moi par contre, j'ai toujours aussi mal sous la cage thoracique --' Mademoiselle patate commence à prendre beaucoup de place! Mais sa me fais vraiment malVous avez ce soucis vous?
ma pauvre je te comprend! J'espere que sa restera gerable, parce que c'est vraiment douloureux! Mais je crois que le pire est à venir lol!!J'ai eu sa jusqu'à la fin et quand il est sorti et qu'on m'a dit 4kg et 53cm au lieu des 3.5kg 50cm qu'on m'avait estimer Ben j'ai compris cette douleur lol
maousse54 a dit:les filles que penser vous de la coque matrix ligth2 de Jané ?
pauliinne a dit:Je me permet je m'incruste
Je m'étais renseigner comme toi, et crash test pas bon. Du coup j'en ai trouver une qui est dans le meme style que je vais acheter a bb9, c le cosy kiddy evolution pro.
Tu a une vidéo sur youtube qui t'esplique. C'est pareil mais du coup c'est pas le meme mouvement, donc du coup.tu risque pas que la coque se sépare en 2 au crash.
Moi en tout cas je vais prendre celle la.
Voila![]()
latina783 a dit:Coucou les filles j'ai super mal dormi de grosses douleurs au ventre et des craquements dans le ventre c'est trop bizarre ça doit être bb qui donne des coups je sais pas mais ça craque de partout dans le ventre c flippant et pour les douleurs comme d picotements par moment une douleur qui vient qui part comme ci j allai avoir une gastro enfin je sais pas comment explique le ventre dur mais bon en même temps a ce stade il est tt le temps dur g pris 2 spasfons jvai bien voir .. Mais j'en ai pas dormi de la nuitje sens que jvai pas emmener mon fils a l école ce matin ..
je suis dans le méme état que toi missOh oui je sais pas ce qui c passé cette nuit c t super bizarre ces douleurs et ces craquements mdr
Ça m énerve de pas être en forme et d être allongé du matin au soir pourtant il faudrait que j aille chez l esthéticienne avant d accoucher lol
Tu as une longueur d avance le bouchon muqueux !! Lol
Je suis dégoûtée je sens que le 4 le décollement de membrane va pas être possible avec mon col tjrs fermé .. Ce week end il fait beau c'est cool mais g peur de me balader et en plus g trop du mal a marcher maintenant g tellement peur de perdre les eaux a l extérieur de chez moi :-/
Enfin bref sinon ça m arrive d être positive hein mdr
angel04 a dit:lol c'est pas facile la fin moi demain je vais au marché faut que je me force a bougé et j'en est mare de voir dégun un tour au marché sa va me vacciné de la foule comme sa je serais moins dégouté d'étre seule a la maison mdr j’anticipe pour la semaine prochaine parce que la les semaine elle vont être encore plus longue j'usqu'a la fin bon je commence mon traitement aujourd'hui pour ramollir le col (j'espére que sa va bien faire effet se truc) et j'ai rdv jeudi pour qu'on m’examine a l’hôpital pour voir si sa a bougé![]()