Bébé printemps-été 2012

Coucou mes chérie
Après mur réflexion mais aussi avec de la peine nous allons demander l'avortement ....y a plein de raison mais c'est surtout pour pensée à la vue future de nos 3 loulou et aussi conserver notre couples ...je pense que cette décision va chambouler notre vie car effectivement c'est un de mes rêve de petite fille qui s'envole mais je sais que dans la vie il faut passer par certaine épreuve pour avancer et ça en ai une ... je doit voir le médecin demain pour les premier cachet puis samedi pour les second et je devrais rester à l'hôpital pour la journée ...

vorlanes06 a dit:
Coucou les filles !!!
Ça fait plaisir de vous relire ici !!!
@malinou76 j'imagine comme la décision doit être dur ... Je pense bien a toi !!!
Félicitation @inox1505 !!!
Gros bisous a toutes !!!

Ça fait plaisir de te voir aussi!!
Comment ça va!? Et petit Tom! ?
Gros bisous

Oui ça fait du bien de retrouver notre petit groupe ...
Décision pas facile du tout mais on veut pouvoir rendre heureux nos enfants en leur offrant de jolie chose des vacance et autre et on sais qu'avec 2 bébé en plus ça va être compliquer et puis y a plein d'autre raison . :(

Oui ça fait du bien de retrouver notre petit groupe ...
Décision pas facile du tout mais on veut pouvoir rendre heureux nos enfants en leur offrant de jolie chose des vacance et autre et on sais qu'avec 2 bébé en plus ça va être compliquer et puis y a plein d'autre raison . :([/QUOTE

je suis nostalgique de notre groupe :(

je te souhaite plein de courage a toi et a ton homme

Salut les filles la gastro la gastro;////:/
Quand c ps l un c l autre
Fares était malade en début semaine la c FARAH en plus ds mon lit le vomi au secours
Comment vont vos bb

Moi mon ti malo grandit à une vitesse folle c'est un vrai petite homme

ForumRunner_20140328_075349.png

Hello les poulettes :)
malinou je suis triste pour toi de devoir prendre des décisions comme ca mais comme dit plus haut on est la si besoin...
coco chouette une nana en plus hihi :)
vorlane plein de courage a vous et petit tom
farah ca va ma belle???
ici tout va bien lena va bientôt sur deux ans ca pousse pfff
pleins de bisous

Pièces jointes

• 20140310_160326.jpg
    20140310_160326.jpg
    1.9 MB · Affichages: 176
Hello les poulettes :)
malinou je suis triste pour toi de devoir prendre des décisions comme ca mais comme dit plus haut on est la si besoin...
coco chouette une nana en plus hihi :)
vorlane plein de courage a vous et petit tom
farah ca va ma belle???
ici tout va bien lena va bientôt sur deux ans ca pousse pfff
pleins de bisous
Coucou ma belle FARAH est en gastro ;/
Et ta puce fait vraiment grande!! Elle rentre a l école en septembre? Je l'ai pré inscrite en mairie la semaine passee

malinou76 a dit:
Moi mon ti malo grandit à une vitesse folle c'est un vrai petite homme

Trop mimi cette photo. Faut que je la montres a mon mari, lui qui me dis toujours que le sommier d'un lit bb c'est pas solide donc qu'il faut que je fasse attention. Mdrrr

lola1976 a dit:
Coucou ma belle FARAH est en gastro ;/
Et ta puce fait vraiment grande!! Elle rentre a l école en septembre? Je l'ai pré inscrite en mairie la semaine passee

Je dois inscrire Inès aussi!!

Malinou tu n'as pas besoin de te justifier ma belle, nous sommes à tes côtés. Tu as de grandes responsabilités pour ton âge et tu te débrouilles très bien chapeau!
Alors la première photo c'est Jihan l'été dernier donc à 1 an
La deuxième photo, mes trois princesses en hiver.
Et malheureusement je n'arrive pas à rajouter une autre de Jihan plus récente ça me met "erreur trop volumineux".

Pièces jointes

• images samsung 060.jpg
    images samsung 060.jpg
    41.3 KB · Affichages: 92
  • images samsung 063.jpg
    images samsung 063.jpg
    582 KB · Affichages: 97
Coucou mes belles
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles ...donc j'ai pu faire un avortement médicamenteux j'ai eu des comprimé à prendre jeudi et j'y suis retourner samedi pour la deuxième pris il mon garder de 9h à 16h j'ai perdu pas mal de sang et eu quelque douleur mais je m'attendais tellement à pire que finalement ça a était niveau psychologique je me suis faite à l'idée que ct la bonne solution mais le coup est dure à encaisser pour mon mari c'est pareil c'est pas facile il s'en veut beaucoup ..bon maintenant faut qu'on avance et qu'on essai de tourner la page j'espère qu'on y arriveras .
Merci d'avoir était la les filles car c'est pas facile d'en parler autour de soit et du coup vous vous êtes la ça fait du bien plein de gros bisous

Retour