bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles, vous allez bien?Quoi de prévu aujourd'hui?

Pauline mince enceinte on peut pas prendre grand chose.Pour les pastilles je sais pas trop je dirais qu'on peut mais sinon demain va demander à la pharmacie.
Popo bon courage avec la sécu :s j'espere que sa va vite s'arranger pour vous
Jenny comment va Julien avec la varicelle?T'as réussi à redormir un peu?Si tu veux je t'ajoute au récap (me faut ton âge, age de chéri, date de naissance de bb1, dpa pour bb2, prénom et écho du 2eme trimestre ;) ) Oui voila là on est sur sur pour la petite nenette
Sihem mince et du coup tu vas essayer d'appeler la caf non?
Pour le rose je sais pas encore lequel on va mettre j'aimerais pas trop pâle non plus pour que sa ressorte un peu avec le gris ;) viii maintenant je peux enlever les étiquettes sur tout ce que j'ai acheté lol

Mon homme a emmené Loane à l'avant 1ere de clochette et la fée pirate ce matin, du coup j'ai mangé chez mes parents.
Loane a une de ces grippe carabinée, née qui coule, elle est bouillante du coup je donne du doliprane mais sa fait pas grand chose elle a les yeux qui pleure donc me restait une boite neuf d'un de ses anciens traitement le doc lui donne sa quand sa passe pas c'est le géénrique du célestène donc je lui en donne parce que...

Bisous les filles
Bonne aprem

Ah vi vas y ;)
Je sais pas si tu as vu hier soir j'ai mis les photos que j'avais dis avec idées couleurs gris et rose.tu me diras ce que tu en pense? ;)

Ah zut evane pr ta pupuce ! J'espère ca va aller mieux, moi je suis pas mieux... Faudrai que je prenne ma température tiens.

Oui popo montre nous

Ba la c de leur faute popo c eux qui ont perdu ton papier. Faut voir au tel avec eux si tu dois aller refaire ton arrêt. Pffff faut pas que ça m'arrive moi avec mon découvert.

Sinon les filles je suis archi malade de la gorge !!!!!! J'ai droit a quoi comme cachet? Lisopahine???

Merciiiii
Moi enceinte pour les maux de gorge j'avais droit que a des pastilles a sucer d'homéopathie

Ces temps aussi, un coup il fait chaud tu met pas de veste, le lendemain il fait 8 pfff.
Oui les docs donnent quelque chose quand sa traine vraiment, pour loane j'avais eu de la cortisone 3 jours car j'y avais trainé 3 semaines grrrr, mais au départ c'est doliprane et des pastilles pour voir si sa passe ;)

Dernière édition:
Oui voila c'est plus apaisant mon homme m'a dit.Pour la chambre de Loane j'avais déjà hésite à faire rose et gris.Donc là je pense que sa sera sa mais j'attend un peu quand meme ;)

Bon aller je vais aller boire un café chez ma tante je crois, y'a rien à faire ...

A plus tard les filles

les chambres
Niko aime pas la 1ère, je suis mitigée sur la deuxieme

Pièces jointes

• 28737541.jpg
    28737541.jpg
    63.1 KB · Affichages: 56
  • 40730689.jpg
    40730689.jpg
    54.4 KB · Affichages: 60
Tu la dit popo on est bien gatee!! Vasi met les photo des chambres!! Je vais te dire la quel je prefere;) tu peu pas commencer les achat du coup?

Evane oui je vais tel il on pas le droit et je me dit c peut etre parceque le mois prochain c le dernier mois que je touche quelque chose je sais pas !!!

Pas cool pour loane la pauvre mais c le temp!!
Elle devai etre contente daller le voir jaimerai y aller aussi jirai peut etre ;)
Gris rose pale c épurer zen c bien !!

Bon cafe a tout a l'heur poulette !!

la vendeuse m'a expliqué que la table a langer de coté c'est plus pratique que ce qu'on croit parce que si tu oublis un truc dans la commode c'est plus facile a atteindre

Jss la seul a preferer la 1 lol moi je dit bien accessoirisé ac bleu tout sa c top pour un petit mec aussi!!
C un non categorique la 1 pour ton cheri?

Jss la seul a preferer la 1 lol moi je dit bien accessoirisé ac bleu tout sa c top pour un petit mec aussi!!
C un non categorique la 1 pour ton cheri?
non moi je préfère la 1 aussi lol

Il trouve qu'elle fait Tchip, et le soucis est que elle était pas en expo donc on l'a pas vue en vrai mais 316 euro c'est nikel pour le budget

d'ailleurs on a eu vent de la somme qu'on allait avoir par la famille de chéri

Retour