Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre si ta envie de saucisson le seul que le gynéco m'avait autoriser même en étant pas immuniser toxo c'était le saint agaune sa me permettais de me faire plaisir de temps en temps sans en abuser non plusTu en manges souvent du saucisson Pauline, fais attention quand même
il a quoi de spécial?amand850 a dit:Par contre si ta envie de saucisson le seul que le gynéco m'avait autoriser même en étant pas immuniser toxo c'était le saint agaune sa me permettais de me faire plaisir de temps en temps sans en abuser non plus
je sais pas lolil a quoi de spécial?
lol okiamand850 a dit:J je sais pas lol
oh non j'y arrive pas lolpauliinne a dit:Sinon popo, ta choisi ta chambre??
brookedu68 a dit:Hello les filles . Dsl de l'incruste jaurai besoin dun petit conseil si ca vous ai déjà arrivé. Jai de grosses douleurs dans les reins et un peu dans le ventre ca vous ai déjà arrivé?
douleurs dans les reins oui mais le ventre non, ça peut etre calculs, infection urinaire qui est remontée au d'autres choses, tu as fort mal ?brookedu68 a dit:Hello les filles . Dsl de l'incruste jaurai besoin dun petit conseil si ca vous ai déjà arrivé. Jai de grosses douleurs dans les reins et un peu dans le ventre ca vous ai déjà arrivé?
non j'y ai même pas pensé, je regarderai demain, mercilatina783 a dit:Popo je crois que cdiscount vend des chambres egalemet tu as été regarder ??
brookedu68 a dit:Je suis de 30 sa. Je me tortille ca me fait mal et j'arrête pas de faire pipi. Jai appelé la mat ils m'ont dit spasfon et on verra si la douleur passe.
Mercii pour tes reponsesSpasfon et bain chaud et repose toi bien surtout !!
brookedu68 a dit:Mercii pour tes reponsescest gentil. Je vais faire ca et essayer de dormir. Bonne nuit les filles