bébé pour l'été 2014 ;)

amand850 a dit:
Par contre si ta envie de saucisson le seul que le gynéco m'avait autoriser même en étant pas immuniser toxo c'était le saint agaune sa me permettais de me faire plaisir de temps en temps sans en abuser non plus
il a quoi de spécial?

Hello les filles . Dsl de l'incruste jaurai besoin dun petit conseil si ca vous ai déjà arrivé.
Jai de grosses douleurs dans les reins et un peu dans le ventre ca vous ai déjà arrivé?

brookedu68 a dit:
Hello les filles . Dsl de l'incruste jaurai besoin dun petit conseil si ca vous ai déjà arrivé. Jai de grosses douleurs dans les reins et un peu dans le ventre ca vous ai déjà arrivé?

Tu es de combien car moi les contraction de mon fils cetait douleur dans les reins et un peu dans le ventre!!

brookedu68 a dit:
Hello les filles . Dsl de l'incruste jaurai besoin dun petit conseil si ca vous ai déjà arrivé. Jai de grosses douleurs dans les reins et un peu dans le ventre ca vous ai déjà arrivé?
douleurs dans les reins oui mais le ventre non, ça peut etre calculs, infection urinaire qui est remontée au d'autres choses, tu as fort mal ?

Je suis de 30 sa. Je me tortille ca me fait mal et j'arrête pas de faire pipi.
Jai appelé la mat ils m'ont dit spasfon et on verra si la douleur passe.

brookedu68 a dit:
Je suis de 30 sa. Je me tortille ca me fait mal et j'arrête pas de faire pipi. Jai appelé la mat ils m'ont dit spasfon et on verra si la douleur passe.

Spasfon et bain chaud et repose toi bien surtout !!

Retour