Bébés mai/juin 2014

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?? moi fatigué mais ca va!
Je voulais savoir , pour donner les deux noms de famille à notre enfant , comment ca se passe?? j'ai vu sur internet qu'il faut remplir une déclaration conjointe de choix de nom , mais faut faire ca en mairie? ou on l'imprime et on le rempli juste?

nathalie1515 a dit:
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?? moi fatigué mais ca va! Je voulais savoir , pour donner les deux noms de famille à notre enfant , comment ca se passe?? j'ai vu sur internet qu'il faut remplir une déclaration conjointe de choix de nom , mais faut faire ca en mairie? ou on l'imprime et on le rempli juste?
je crois que c'est en mairie puisque nous on est allés faire la reconnaissance anticipée et qu'elle nous l'a demandé

nathalie1515 a dit:
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?? moi fatigué mais ca va! Je voulais savoir , pour donner les deux noms de famille à notre enfant , comment ca se passe?? j'ai vu sur internet qu'il faut remplir une déclaration conjointe de choix de nom , mais faut faire ca en mairie? ou on l'imprime et on le rempli juste?

Alors moi j avai été en mairie pour reconnaissance anticipée de mon côté on était séparé pour bb1 mais la reconnaissance anticipée est pas obligatoire et ensuite qd g accoucher y avai la dame pour la déclaration on y a été tous les 2 pour déclarer le bb et on a donner nos 2 noms donc mon fils a mon nom en 1er suivi de -- et du nom de son père ça c fait au moment des 3j après la naissance

j'ai dejà fait la reconnaissance anticipé en mairie , mais ils nous ont pas demandé pour le nom de famille.donc on peu le faire apres la naissance?

Ah bah a la mairie pour la reconnaissance anticipée c juste un truc a signe il demande ni le prenom ni le nom normalement. Ça sera a la maternité si ils ont le service ou dans les 3j suivant la naissance dans la mairie de la ville ou tu as accouchée et la tu donnes le ou les prénoms et les noms .. Moi il a son prenom + 2 autres et nos 2 noms

Cc les filles. De passage j'espère que vous allez bien.
Jai de grosses poussées de douleurs dans les reins et un peu au ventre vous avez déjà eu ?? Ca me fait très mal :/

brookedu68 a dit:
Cc les filles. De passage j'espère que vous allez bien. Jai de grosses poussées de douleurs dans les reins et un peu au ventre vous avez déjà eu ?? Ca me fait très mal :/

Ça ressemble a quoi tes douleurs ??? Ta le ventre dur ou pas ?

Angel alors tu as accouchée ou quoi ??? :)

mdr hé bé nan toujours pas donc se matin je vais faire un tour au marché d'une autre ville ptdr je vais faire tout les marché de la région pour la faire descendre :D bon aujourd'hui sa me tiraille en bas hier soir elle ma fait je sais pas quoi sa bougeait juste au dessus de la margueritte elle est a la porte hein mais elle se fait attendre la coquinette

tu va voir qu'elle va arrivé dans la nuit pour le premier avril comme sa personne va nous croire a l'annonce de la naissance "vouai c'est sa poisson d'avril trop drole ta finte !!!" mdr "nan mais c'est pas une blague sa y est elle est née ..." j'imagine bien le truc sa serais le comble tiens :D

mdr hé bé nan toujours pas donc se matin je vais faire un tour au marché d'une autre ville ptdr je vais faire tout les marché de la région pour la faire descendre :D bon aujourd'hui sa me tiraille en bas hier soir elle ma fait je sais pas quoi sa bougeait juste au dessus de la margueritte elle est a la porte hein mais elle se fait attendre la coquinette

tu va voir qu'elle va arrivé dans la nuit pour le premier avril comme sa personne va nous croire a l'annonce de la naissance "vouai c'est sa poisson d'avril trop drole ta finte !!!" mdr "nan mais c'est pas une blague sa y est elle est née ..." j'imagine bien le truc sa serais le comble tiens :D
Allez on y croit ^^

angel04 a dit:
mdr hé bé nan toujours pas donc se matin je vais faire un tour au marché d'une autre ville ptdr je vais faire tout les marché de la région pour la faire descendre :D bon aujourd'hui sa me tiraille en bas hier soir elle ma fait je sais pas quoi sa bougeait juste au dessus de la margueritte elle est a la porte hein mais elle se fait attendre la coquinette tu va voir qu'elle va arrivé dans la nuit pour le premier avril comme sa personne va nous croire a l'annonce de la naissance "vouai c'est sa poisson d'avril trop drole ta finte !!!" mdr "nan mais c'est pas une blague sa y est elle est née ..." j'imagine bien le truc sa serais le comble tiens :D

Mdrrrr ta choisi de faire les marchés pour les dégustations sur les stands c ça ??? Mdrrrr

Moi je connais une fille que j'ai sur fb mais pas vu depuis longtemps sa 2ème grossesse elle la dit a personne y avai aucune photo de sa grossesse de statut la concernant et elle a accouchée le 1er avril bah personne y a cru qd elle a mis la photo d elle et sa fille dans ses bras lol

Je me suis dis hier soir c la nouvelle lune peut être que mais rien du tt ..

Met lui une petite tape sur les fesses pour qu elle descende encore plus ^^

Moi aujourd hui motivée a sortir et en fait je peux rien faire ça me tire du nombril jusque dans la marguerite donc je me tiens pas droit douleurs ligamentaires en prime dans mon lit j arrive même pas a être sur le côté suis déprimée g t motivée a bouger mais je peux rien faire et tte les 5mn pipi qd je suis debout ou assise et je me tape d fuite urinaires g l impression mon Gygy m avait dis que j avai pas besoin de rééducation du périnée après la naissance de mon fils bah tu parles jlai senti pendant toute la grossesse que j'aurai du le faire :-/

brookedu68 a dit:
12 juin ma dpa. Jai pris spasfon cest passé au bout dune heure a peu pres. Mercii pour vos reponses les filles

Quand tu as des douleurs comme ça je pense des contractions prend spasfon et bain chaud ça passe généralement sauf si vrai contraction que ça passe pas c direction la maternité ;)
Peut être as tu trop force au travail ou chez toi et ça ta provoque des contractions ?

Hello les filles. J'ai fais ma dernière écho aujourd'hui, Mam'zelle patate va bien, par contre, elle se présente en siège pour le moment, mais il est encore possible qu'elle se retourne dans le bon sens. Croisons les doigts!

Coucou génial pour la 3ème écho la dernière fois que tu vois bebe a l écran avant le grand jour :) tu as pu voir en 3D ou pas ? Oui elle peut encore se retourner et je crois même qu il y a des exercices que tu peux faire pour l aider a se retourner je crois que c'est laura dans le groupe février qui avait son fils en siège suis pas sur

latina783 a dit:
Coucou génial pour la 3ème écho la dernière fois que tu vois bebe a l écran avant le grand jour :) tu as pu voir en 3D ou pas ? Oui elle peut encore se retourner et je crois même qu il y a des exercices que tu peux faire pour l aider a se retourner je crois que c'est laura dans le groupe février qui avait son fils en siège suis pas sur

Oui je suis contente ^^ j'ai un dernier rdv le 14. Non pour la 3d on a pas pu voir cette fois parce qu'elle se cachait, puis j'avais mis de la crème sur mon ventre et sa a pas aidé pour l'écho. Le gynéco avait un soucis avec son imprimante, donc on aura le compte rendu au dernier rdv, et on espère avoir une photo 3d cette fois! Je m'inquiète pas pour le siège mais je prefererais qu'elle sois dans la position "normal" lol! Je vais jeter un oeil. Merci pour l'info^^

Retour