Bébés mai/juin 2014

rapgirl57 a dit:
Oui je suis contente ^^ j'ai un dernier rdv le 14. Non pour la 3d on a pas pu voir cette fois parce qu'elle se cachait, puis j'avais mis de la crème sur mon ventre et sa a pas aidé pour l'écho. Le gynéco avait un soucis avec son imprimante, donc on aura le compte rendu au dernier rdv, et on espère avoir une photo 3d cette fois! Je m'inquiète pas pour le siège mais je prefererais qu'elle sois dans la position "normal" lol! Je vais jeter un oeil. Merci pour l'info^^

De rien ah oui c vrai fo jamais mettre de creme et même pas mettre de gel douche en se l'avant le truc que tu penses jamais a faire quoi lol

latina783 a dit:
De rien ah oui c vrai fo jamais mettre de creme et même pas mettre de gel douche en se l'avant le truc que tu penses jamais a faire quoi lol

Je le sais en plus lol mais comme on a encore un rdv le 14, je pensais que l'écho se ferais a ce moment la! Je vais creuser cette idée de l'aider a se retourner ^^ en cherchant un peu je devrai y arriver. Le gynéco nous a dit que si elle restait en siège, ce serais césarienne, et sa a faire peur a mon homme! Mais je suis pas convaincue que la césarienne soit automatique en cas de siege, dans la mesure ou je suis moi-même née de cette façon, malgré la complication de la chose, je suis quand même passé par les voies naturelles ! Enfin bon on vera bien, mais je suis pas inquiète ^^

Ça va arriver vite hihihi
Et dire que moi je suis a 38sa g hâte et en même temps terrifié je trouvai ça long jusqu a la fin j'en pouvai plus je me disai il me reste 2 mois c long et maintenant que je suis prêt a avoir mon bb g peur loool

latina783 a dit:
Ça va arriver vite hihihi
Et dire que moi je suis a 38sa g hâte et en même temps terrifié je trouvai ça long jusqu a la fin j'en pouvai plus je me disai il me reste 2 mois c long et maintenant que je suis prêt a avoir mon bb g peur loool

Oui mais je suis pas pressé lol avec mon mari on déménage, on aura pas beaucoup de temps avant sont arrivée! J'imagine, entre l'angoisse et la joie c'est compliqué de faire la part des choses :) je compati avec toi, je suis impatiente dans un sens, mais pas dans l'autre :)

rapgirl57 a dit:
Je le sais en plus lol mais comme on a encore un rdv le 14, je pensais que l'écho se ferais a ce moment la! Je vais creuser cette idée de l'aider a se retourner ^^ en cherchant un peu je devrai y arriver. Le gynéco nous a dit que si elle restait en siège, ce serais césarienne, et sa a faire peur a mon homme! Mais je suis pas convaincue que la césarienne soit automatique en cas de siege, dans la mesure ou je suis moi-même née de cette façon, malgré la complication de la chose, je suis quand même passé par les voies naturelles ! Enfin bon on vera bien, mais je suis pas inquiète ^^

@laura2104 a accouchée en voie basse d'un bb en siège.
Y'a wowie Jessica et Amand qui ont fait les exercices et bb s'est retourné.

Pour ce qui est de l'accouchement siege voie basse y'a pleins de mater qui ne préfèrent pas tenter et faire une cesa. A toi de plaider ta cause. Mais pour accoucher en siege ils sont sensé te proposer une radio du bassin voir si ça passera. Là ils t'ont proposé la cesa direct ils sont peux être pas pour.

@laura2104 a accouchée en voie basse d'un bb en siège.
Y'a wowie Jessica et Amand qui ont fait les exercices et bb s'est retourné.

Pour ce qui est de l'accouchement siege voie basse y'a pleins de mater qui ne préfèrent pas tenter et faire une cesa. A toi de plaider ta cause. Mais pour accoucher en siege ils sont sensé te proposer une radio du bassin voir si ça passera. Là ils t'ont proposé la cesa direct ils sont peux être pas pour.

C'été quoi comme genre d'exercice?
Je suis suivi par un gynéco liberal, et il m'a parlé direct de la cesa si elle restait en siege. Je n'ai pas eu de radio du bassin, donc je ne sais pas.
J'ai encore un rdv chez lui avant d'être suivi par l'hopital, donc je pense que je vais devoir attendre encore avant d'être fixé! En espérant que mamzelle patate se mette bien!

Coucou les filles !!! Nuit de m... Pour moi insomnie et douleurs au ventre mais ça ressemble en rien a des contractions c ça qui m inquiète et puis je suis cassée de partout peux plus marcher me tourner ds le lit c la galère je sais même pas si jvai pouvoir emmener mon fils a l école et les douleurs au ventre ça vient ça repart

Coucou les filles !!! Nuit de m... Pour moi insomnie et douleurs au ventre mais ça ressemble en rien a des contractions c ça qui m inquiète et puis je suis cassée de partout peux plus marcher me tourner ds le lit c la galère je sais même pas si jvai pouvoir emmener mon fils a l école et les douleurs au ventre ça vient ça repart

Purée chui pareil se matin réveille en mode craquage complet je fait que pleurer sa y est j'en est mare la ,j ai trop de douleur partout je pensais pas souffrir autant avant l'accouchement enfin le travail en lui même ,la j'ai le morale 0 complet je sature trop de courbatures je souffre le martir surtout la nuit comme toi pour me tourner j'en pleure de douleur pour me lever faire pipi c'est pareil mes jambes sont vraiment minable j'ai des pieds de mammouth tout gonfler et les douleur dans les jambe mon dieu c'est vraiment usant la je sature complet .

Je marche à foisont pour qu'elle descende et a par ma forme et mon morale y a que dalle qui descend

Je me demande ou je vais aller trouver la force pour le jour j ,si y en a un .....un jour mdr et oui je désespère sa y est :(

J'arrive même pas a lever la jambe pour monter dans la voiture tellement j'ai pitin que mal alors pour la table d'accouchement j'imagine même pas ....

Ha et oui nouveaux de superbe remonter acide mais de dingue à t'en brûler œsophage ont fait leur apparition la nuit aussi oh ben je suis plus à sa près en même temps .

Bref vivement qu'elle sorte et que je retrouve un corps sans douleurs pour tout et n'importe quoi , parceque c'est vraiment épuisant physiquement et moralement je me reconnais pas à chialer pour rien la je me soule toute seule (ta vraiment l'impression de devenir tarer complet )

Encore 17 jours à tenir sa va être chaud

je me tâte à demander une péridurale à partir de maintenant carrément mdr que je puisse récupérer un peu .jai Rdv jeudi avec ma sage femme pour voir si mon col a bouger avec le traitement qu'elle ma donner pour le ramollir je vais lui demander si y a pas moyen d'avoir une péridurale 17 jours avant pour être en forme le jour de l'accouchement :D

Dernière édition:
Et bah ça me rassure suis pas la seule !!! J'ai même pas pu déposer mon fils a l école j avai des nausées de fou super mal au ventre bah g fini aux toilettes moi qui est plutôt constipé c t tt l inverse ça va mieux du coup mais grosse fatigue toujours cette pesanteur a la marguerite un truc de dingue mais je sens bb encore haut pareil jeudi sage femme décollement de membrane si col favorable j'y crois pas m. La jvai me forcer a aller chez l etheticienne g appeler ma mère pour qu elle vienne garder mon fils elle va le mettre a l école cet après-midi et après il dort chez mes parents que je me repose un peu parce que la je vois pas ds l état ou je suis comment jvai pouvoir déjà m installer sur le lit et encore moins poussée je suis pire que HS

Vive la grossesse !!! Pour celles qui peuvent tomber sur ce post ma 1ère grossesse était pas comme ça hein

C'été quoi comme genre d'exercice?
Je suis suivi par un gynéco liberal, et il m'a parlé direct de la cesa si elle restait en siege. Je n'ai pas eu de radio du bassin, donc je ne sais pas.
J'ai encore un rdv chez lui avant d'être suivi par l'hopital, donc je pense que je vais devoir attendre encore avant d'être fixé! En espérant que mamzelle patate se mette bien!
http://minisushi.fr/?p=480 tiens les exercices a faire matin et soir 10 min chacun ;)

[QUOTEangel04, post: 5428067, member: 23110"]Purée chui pareil se matin réveille en mode craquage complet je fait que pleurer sa y est j'en est mare la ,j ai trop de douleur partout je pensais pas souffrir autant avant l'accouchement enfin le travail en lui même ,la j'ai le morale 0 complet je sature trop de courbatures je souffre le martir surtout la nuit comme toi pour me tourner j'en pleure de douleur pour me lever faire pipi c'est pareil mes jambes sont vraiment minable j'ai des pieds de mammouth tout gonfler et les douleur dans les jambe mon dieu c'est vraiment usant la je sature complet .

Je marche à foisont pour qu'elle descende et a par ma forme et mon morale y a que dalle qui descend

Je me demande ou je vais aller trouver la force pour le jour j ,si y en a un .....un jour mdr et oui je désespère sa y est :(

J'arrive même pas a lever la jambe pour monter dans la voiture tellement j'ai pitin que mal alors pour la table d'accouchement j'imagine même pas ....

Ha et oui nouveaux de superbe remonter acide mais de dingue à t'en brûler œsophage ont fait leur apparition la nuit aussi oh ben je suis plus à sa près en même temps .

Bref vivement qu'elle sorte et que je retrouve un corps sans douleurs pour tout et n'importe quoi , parceque c'est vraiment épuisant physiquement et moralement je me reconnais pas à chialer pour rien la je me soule toute seule (ta vraiment l'impression de devenir tarer complet )

Encore 17 jours à tenir sa va être chaud

je me tâte à demander une péridurale à partir de maintenant carrément mdr que je puisse récupérer un peu .jai Rdv jeudi avec ma sage femme pour voir si mon col a bouger avec le traitement qu'elle ma donner pour le ramollir je vais lui demander si y a pas moyen d'avoir une péridurale 17 jours avant pour être en forme le jour de l'accouchement :D[/QUOTE]
Ohhhh ma ptite angelll,c est pas la grande forme,la fin de grossesse est souvent dur......
j etait ptdr quand tu a dit que tu voulai la peri des maintenant :D
Essai les bains pour te soulager un peu et pour tes pieds de l eau assez chaude et du sel
je te fait de gros bisou et bon courage,ta princesse arrive bientotttttttttt

Retour