[QUOTEangel04, post: 5428067, member: 23110"]Purée chui pareil se matin réveille en mode craquage complet je fait que pleurer sa y est j'en est mare la ,j ai trop de douleur partout je pensais pas souffrir autant avant l'accouchement enfin le travail en lui même ,la j'ai le morale 0 complet je sature trop de courbatures je souffre le martir surtout la nuit comme toi pour me tourner j'en pleure de douleur pour me lever faire pipi c'est pareil mes jambes sont vraiment minable j'ai des pieds de mammouth tout gonfler et les douleur dans les jambe mon dieu c'est vraiment usant la je sature complet .
Je marche à foisont pour qu'elle descende et a par ma forme et mon morale y a que dalle qui descend
Je me demande ou je vais aller trouver la force pour le jour j ,si y en a un .....un jour mdr et oui je désespère sa y est
J'arrive même pas a lever la jambe pour monter dans la voiture tellement j'ai pitin que mal alors pour la table d'accouchement j'imagine même pas ....
Ha et oui nouveaux de superbe remonter acide mais de dingue à t'en brûler œsophage ont fait leur apparition la nuit aussi oh ben je suis plus à sa près en même temps .
Bref vivement qu'elle sorte et que je retrouve un corps sans douleurs pour tout et n'importe quoi , parceque c'est vraiment épuisant physiquement et moralement je me reconnais pas à chialer pour rien la je me soule toute seule (ta vraiment l'impression de devenir tarer complet )
Encore 17 jours à tenir sa va être chaud
je me tâte à demander une péridurale à partir de maintenant carrément mdr que je puisse récupérer un peu .jai Rdv jeudi avec ma sage femme pour voir si mon col a bouger avec le traitement qu'elle ma donner pour le ramollir je vais lui demander si y a pas moyen d'avoir une péridurale 17 jours avant pour être en forme le jour de l'accouchement

[/QUOTE]
Ohhhh ma ptite angelll,c est pas la grande forme,la fin de grossesse est souvent dur......
j etait ptdr quand tu a dit que tu voulai la peri des maintenant

Essai les bains pour te soulager un peu et pour tes pieds de l eau assez chaude et du sel
je te fait de gros bisou et bon courage,ta princesse arrive bientotttttttttt