bebe automne hiver 2013

Coucou les filles. Alors hier entretien avec lr rh du cic nickel. Il ma clairementdit qu'il donnerai moncv a la directrice de banque. Donc plus qu'un entretien ouff.
Jess j'ai pas eu ton texto tu as peut etre garder l'ancien.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi

Super ! CC'est top ca ! Aller, on croise encore les doigts pour la suite :-)

Trop bien @Rélie on croise les doigts avec ti poussin pour toi ;)

@Mariie76 ta sœur va mieux ? Ta tjr deux bébé a la maison ?

@aurel76 liam va mieux depuis qu'il a vu son papa il remange et dort mieux ... Mais du coup on part chez mes parents a partir de samedi pour un mois mon chéri nous rejoindra la bas comme sa je serais épauler par ma maman pis liam pourra voir ses copine et copain la bas comme @barbie-de-lux3 @Karen et d'autre ;)
Pis il va allez a la mer a la piscine ...

Coucou les filles comment vous allez?? @wowie désoler pour ta meilleur amie sa doit être très dur. @ relie cool pour ton entretien on croise les doigts. Jéss tout va bien? Aurel cool pour ses 2 dents moi rien sa travail mais sans plus. Les filles hier j'ai tester le panais moi Perso je trouve sa dégueulasse lol et Ben leana pareil a se faire vomir lol aujourd hui sa va être betterave après choux fleur et asperge lol

Coucou les filles comment vous allez?? @wowie désoler pour ta meilleur amie sa doit être très dur. @ relie cool pour ton entretien on croise les doigts. Jéss tout va bien? Aurel cool pour ses 2 dents moi rien sa travail mais sans plus. Les filles hier j'ai tester le panais moi Perso je trouve sa dégueulasse lol et Ben leana pareil a se faire vomir lol aujourd hui sa va être betterave après choux fleur et asperge lol
Ah oui le panais ca sent pas bon et c'est pas bon mais mon nounou il aime bien lool

Panais idem je trouve sa pas bon et liam aime pas ... Mais les recettes sucre sale passe bien en ce moment donc la celle que je viens de finir courgette banane , carotte pomme. Donc bon monsieur est difficile c'est un petit gourmet lol

Moi j'ai vue une recette carotte pomme de terre et betterave mais moi comme c la 1 er fois je l'ai faite seule et je comprend pas elle qui aime le sucrée

Moi j'ai vue une recette carotte pomme de terre et betterave mais moi comme c la 1 er fois je l'ai faite seule et je comprend pas elle qui aime le sucrée
c'est peut être le gout, c'est pas top top la betterave lool ou la texture, tu sais le miens il aime que ce soit un peu épais sinon il aime pas trop quand c'est plus liquide ( enfin je sais pas comment dire lool )

pour betterave, j'ai vu qu'il fallait faire betterave carotte et pdt c'est ce que vous faites?
non j'ai pris la recette la plus simple de mon livre betterave que tu fais cuire tu rajoute une lichette d'huile d'olive tu mixe et voila^^
apres oui j'ai vu la recette betterave pdt mais il est un peu contisper donc j'evite la pdt ses dernier temps

non j'ai pris la recette la plus simple de mon livre betterave que tu fais cuire tu rajoute une lichette d'huile d'olive tu mixe et voila^^
apres oui j'ai vu la recette betterave pdt mais il est un peu contisper donc j'evite la pdt ses dernier temps
moi le donc ma dit de donner un peu d'hépar, ba fini la "consitpation" lool faudra que j'essaie betteraves

Rélie a dit:
ca fait combien de temps? ils t'avaient donner une date butoire pour la réponse? relance les sinon

Elle m'avait dit dans la semaine et rien donc j'ai ramené un.mail hier matin la j'attends
On verra.

moi le donc ma dit de donner un peu d'hépar, ba fini la "consitpation" lool faudra que j'essaie betteraves
Bah la dernière fois que j'ai essayer hepar il a pas voulu du bib mais faut que je retente bon il arrive quand même a faire caca mais c'est une crotte a chaque change tous les jours au lieu des gros caca moitier mou dsl pour les détails lol

Retour