Bébés mai/juin 2014

Quand tu as des douleurs comme ça je pense des contractions prend spasfon et bain chaud ça passe généralement sauf si vrai contraction que ça passe pas c direction la maternité ;)
Peut être as tu trop force au travail ou chez toi et ça ta provoque des contractions ?
Oui cest passé avec un spasfon. Je pense que je forcai un peu trop ces derniers temps a la maison avec le rangement suite au demenagement. Je vais me reposer plus souvent.

Hello les filles. J'ai fais ma dernière écho aujourd'hui, Mam'zelle patate va bien, par contre, elle se présente en siège pour le moment, mais il est encore possible qu'elle se retourne dans le bon sens. Croisons les doigts!
Croisons les doigts pour qu'elle se retourne la demoiselle.

Oui mais je suis pas pressé lol avec mon mari on déménage, on aura pas beaucoup de temps avant sont arrivée! J'imagine, entre l'angoisse et la joie c'est compliqué de faire la part des choses :) je compati avec toi, je suis impatiente dans un sens, mais pas dans l'autre :)
Je comprends ton ressenti on a emmenagé ya pas longtemps et la je commence a avoir peur aussi quil arrive trop tot psk on va seulement commencer la chambre. On stress pour rien des fois

atina783, post: 5428266, member: 107678"]Un grand moment chez l esthéticienne pour lever la jambe mdr !!! Je pense pas pouvoir m attaquer a la retouche vernis doigts de pied par contre

Vs avez prévu quoi aujourd hui[/QUOTE]
Aujourd'hui petite promenade au soleilet toi?

maousse54 , rapgirl57, Angel71 ,
merci les filles oui c'est vraiment pas facile les deux derniére semaines je pensais pas a se point la gros bisous a vous aussi et je dit pas tout sa pour faire peur a qui que se soit c'est juste vrais et j'ai besoin que sa sorte je vois que latina est dans le méme état que moi et c'est encourageant de pas se sentir seule . donc les filles qui lise n'ayait pas peur chaque grossesse est différente sa veut pas dire que vous serais comme nous :)

Un grand moment chez l esthéticienne pour lever la jambe mdr !!! Je pense pas pouvoir m attaquer a la retouche vernis doigts de pied par contre

Vs avez prévu quoi aujourd hui

la retouche vernis moi je la ferais pas de toute façon il te demande pas avoir de vernis :(
j'ai demander pourquoi ont ma dit que sa stockais les microbes donc il faut pas mettre de vernis :)

QUOTE="angel04, post: 5428290, member: 23110"]maousse54 , rapgirl57, Angel71 ,
merci les filles oui c'est vraiment pas facile les deux derniére semaines je pensais pas a se point la gros bisous a vous aussi et je dit pas tout sa pour faire peur a qui que se soit c'est juste vrais et j'ai besoin que sa sorte je vois que latina est dans le méme état que moi et c'est encourageant de pas se sentir seule . donc les filles qui lise n'ayait pas peur chaque grossesse est différente sa veut pas dire que vous serais comme nous :)[/QUOTE]
Lache toiiiiiii ca fait du bien d exprimer ce quon ressent ;)
et ouiii toutes les grossesse ne se ressemble pas .moi les 2 premier nickel et le dernier bennnn compliquer

Ah bah ils m ont rien dis pour le vernis si y'a besoin de pas en avoir je leur laisserai le soin de me l enlever alors mdr

Cette nuit mal au ventre mais j arrivai qd même a dormir encore ce matin encore mal et réveil avec fatigue nausées et après dsl mais contraire de la constipation qd je regarde sur le net il dise que se sont d signe d accouchement pour bientôt mais pas de contraction tjrs le bouchon et tt le bb je le troue tjrs haut j aimerai tellement savoir qd ça va venir pour m organiser looool

Bah moi je vais rien faire des que je suis debout g envie de pipi même rien et je marche en gorille je met 10mn a faire 100m grrrr

Coucou les filles !!! Sa va ?? Il fait super beau aujourd'hui !! :)
Moi j ai promener ce matin dans les boutiques lol , j ai enfin reçu mon allocation de repos maternelle après les avoirs relancer une deuxième fois .....
Sinon Ben moi sa va j entame le mois d'avril bientôt la délivrance encore une vingtaine de jours ;-)
J ai fait un petit achat sur ebay , j ai fait un peu ma copieuse mais j adore et comme j ai prévu de faire une séance photo de naissance .. Donc j'ai pris deux petit ensembles pour les photos :-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    54.8 KB · Affichages: 31
  • image.jpg
    image.jpg
    41.6 KB · Affichages: 29
Depuis midi j'ai des drôle de sensation en bas c'est pas agréable sa fait comme un mal de règle plus une sensation forte d'appuis comme des spams sa va sa vient j'ai l'impression que s'intensifie mais c'est gerable pour le moment c'est sa des contraction ??? Je me tord pour libérer de la place mais sa fait que dalle sa m'appuie vraiment en bas

Depuis midi j'ai des drôle de sensation en bas c'est pas agréable sa fait comme un mal de règle plus une sensation forte d'appuis comme des spams sa va sa vient j'ai l'impression que s'intensifie mais c'est gerable pour le moment c'est sa des contraction ??? Je me tord pour libérer de la place mais sa fait que dalle sa m'appuie vraiment en bas

Oui sa doit être des contractions :-) si c'est comme des douleurs de règle en un peu plus forte ...
Sa approche ;-)

Quote angel04, post: 5428406, member: 23110"]D'empêche sa s'accentue en terme de douleur et de fréquence :eek:[/QUOTE]
Hihihi j espere que c est le travail qui commence:D

Retour