Bébés mai/juin 2014

Laura2014 a dit:
Ah d accord bon je pense que son bb peut encore bouger et faire la fameuse pirouette mais tout dépend de ce que bb veut ... Lui seul peut décider après on peut essayer la version a 36SA moi j ai fais pour ne pas regretter mais je ne le referai plus ...
ça se passe comment ? Ça doit être douloureux non?!

color-mes-yeux a dit:
ça se passe comment ? Ça doit être douloureux non?!

Ça m a fait très mal !!!
Ils te font un monito avant afin de s assurée que tout va bien et puis d un côté tu as une sage femme qui te fait une écho pendant la manipulation afin de voir comment va bb comment il réagit et de l autre côté de ton ventre tu as la gynécologue qui pousse de toutes ses forces avec ses mains sur ton ventre en faisant un mouvement de rotation ! Tu vois ton ventre te déformer j ai souffert comme jamais j ai cru qu on m arracher mon bébé de l intérieur ! Il y a eu deux tentatives mais bébé suivait les mains de la gynécologue et une fois qu elle relâchait il revenait a sa position initiale c est a dire en siège position transat lol !
J ai eu deux heures de monito ensuite et contractions toutes les 5 min non douloureuses j ai pu repartir chez moi et j ai refais un monito pour contrôler bébé il n a jamais bougé et cela n a pas déclencher mon accouchement plus tôt que prévu ! Mais la douleur est indescriptible je préfère les contractions !

Laura2014 a dit:
Ça m a fait très mal !!! Ils te font un monito avant afin de s assurée que tout va bien et puis d un côté tu as une sage femme qui te fait une écho pendant la manipulation afin de voir comment va bb comment il réagit et de l autre côté de ton ventre tu as la gynécologue qui pousse de toutes ses forces avec ses mains sur ton ventre en faisant un mouvement de rotation ! Tu vois ton ventre te déformer j ai souffert comme jamais j ai cru qu on m arracher mon bébé de l intérieur ! Il y a eu deux tentatives mais bébé suivait les mains de la gynécologue et une fois qu elle relâchait il revenait a sa position initiale c est a dire en siège position transat lol ! J ai eu deux heures de monito ensuite et contractions toutes les 5 min non douloureuses j ai pu repartir chez moi et j ai refais un monito pour contrôler bébé il n a jamais bougé et cela n a pas déclencher mon accouchement plus tôt que prévu ! Mais la douleur est indescriptible je préfère les contractions !
oula tu as été super courageuse !

color-mes-yeux a dit:
oula tu as été super courageuse !

Oui il faut être courageuse dans ses moments là y a pas le choix. La douleur on arrive a la contrôler ça s explique pas tu réalises plus tard que nous les femmes et futures mamans on a une force inexplicable lorsqu on est enceinte !

Laura2014 a dit:
Ah d accord bon je pense que son bb peut encore bouger et faire la fameuse pirouette mais tout dépend de ce que bb veut ... Lui seul peut décider après on peut essayer la version a 36SA moi j ai fais pour ne pas regretter mais je ne le referai plus ...

Je l'espère ! Je verrais bien se que l'hôpital me dira

Deis midi j'ai des drôle de sensation en bas c'est pas agréable sa fait comme un mal de règle plus une sensation forte d'appuis comme des spams sa va sa vient j'ai l'impression que s'intensifie mais c'est gerable pour le moment c'est sa des contraction ??? Je me tord pour libérer de la place mais sa fait que dalle sa m'appuie vraiment en bas
Ca doit etre des contractions .. la fin approche :D

Cc les filles, moi aussi bébé est en siège mes mon gygy ne m'a pas encore parler de césarienne. Il dit que c trop tot et que bébé a encore bien le temps de ce retourner. Sinon hier très mauvaise journée mal partout je commence vraiment a avoir du mal a bosser et mon travail s'en fait resentir je trouve ... plus que un bon moi et je m'arrête ouff bisous les filles bonne après midi sous ce magnifique soleil

amand850 a dit:
Oui mais autant tenter nous sur notre post on est 3 a les avoir fait et les 3 sa a marcher donc bon autant essayer ...

Oui c est sûre vaut mieux essayer ça peut marcher mais malheureusement c est pas toujours le cas...

maousse54 a dit:
Cc les filles, moi aussi bébé est en siège mes mon gygy ne m'a pas encore parler de césarienne. Il dit que c trop tot et que bébé a encore bien le temps de ce retourner. Sinon hier très mauvaise journée mal partout je commence vraiment a avoir du mal a bosser et mon travail s'en fait resentir je trouve ... plus que un bon moi et je m'arrête ouff bisous les filles bonne après midi sous ce magnifique soleil

Vous avez encore le temps que bébé se retourne !
Il en parlera sûrement a la troisième écho si bébé ne s est pas encore retourné il fera une quatrième écho et vous proposera des solutions ...

je vois que c'est pas la joie la fin de grossesse pour certaines filles!!!courage vous y êtes presque !!!

Hier cour de prépa , elle nous à parlé de l'accouchement et appris les 2techniques pour "pousser" , la méthode classique ou on bloque la respiration et on pousse , et l'autre technique du poussé sur l'expiration .Pour celles qui ont déjà eut des enfants avez vous fait la technique du poussé sur l'expiration?j'aimerai bien faire cette technique mais peur de pas y arriver!

Sinon moi rdv gygy vendredi , mais je m'ennuie c'est horrible !!!!
et là j'attend des nouvelles de ma meilleure amie qui est actuellement en salle d'accouchement !!me tarde de voir la ptite bouille :D

Laura2014 a dit:
Vous avez encore le temps que bébé se retourne !
Il en parlera sûrement a la troisième écho si bébé ne s est pas encore retourné il fera une quatrième écho et vous proposera des solutions ...

J'ai rdv le 24 avril pour la dernière eco on verra

rapgirl57 a dit:
moi rdv le 14, j'espere que nos royal baby seront en bonne position :D

Et s'ils ne le sont pas, no panique les filles !
Si vous décidez d'accoucher par voie basse car tout est ok pour, ça le fera ! Il suffit de bien se concentrer, de bien pousser et bébé montera ses petites fesses en premier, la tête en dernier le meilleur pour la fin hihi !

Retour