Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Ida --> Ah oui cst pas cool ca. Repose toi,
Tu n'as encore jms pratiquer le modelage visage ?!

Vanessa --> Moi le modelage visage j'essaye de le pratiquer des que je peu. Meme hors des soins visages, je prend dla creme et jmentraine sur ma famille lool !
Mais ca rentre dooucement :/

Bonjour, je ne viens pas souvent ici car je n'ai pas acces à l'ordinateur tout le temps et je suis en pleines révisions.
@ida59, tu n'as pas du tout pratiqué le modelage du visage? Tu devrais te dépecher car je trouve que c'est hyper long à apprendre. Maintenant je suis très à l'aise mais cela m'a pris des mois. Et je continue à m'entrainer au autant que possible.

Marina --> Comment tu vas ? Tu en est où dans les cours ?
Je vais bien et toi?
Pour les cours, je n'ai rien fait en arts appliqués. Sinon il reste la moitié de connaissances des milieux pro, et une partie de la vente. Je me suis pas encore entrainé pour les sketch de vente.
En pratique, ça va surtout depuis que j'ai fait mon stage intensif de pratique avec une prof d'esthétique (il faut quand meme que je m'améliore en maquillage soir et en pose de french) et les matières écrites j'ai fini le programme mais je révise régulièrement.
Et toi @Laaura91?

Marina --> Ok, moi j'ai tout finis sauf l'Art appliqués.
Maintenant je relis mes cours regulierement pour faire travailler ma memoire, je fais aussi des annals des années precedentes !
Pour la pratique, j'mentraine au Maximum, des que je peut je fais lol

Bonjour les filles, pour info, j'ai reçu la convoc pour l'académie de Nice, première épreuve de vente le 14/05, vous ne devriez pas tarder à recevoir les votres. Le stress monte... bon courage à toutes dans vos révisions et vos entrainements

Hello les filles!
Ce matin j ai reçu le kit soin du visage(le club des professionnels) que mes beaux parents m ont offert pour mon anniv. c top! Il est plus complet que chez PBI et moins cher lol.
Les produits sentent trop bon :D
J'ai pu qu a m entrainer :)))))

Bendee --> Super ! Bon entrainement lol

Moi ce matin j'ai fait beaute des main, epilation maillot semi integral &Aisselles

Bonne journée a vous !

Beendee --> Je suis habituée maintenant lol. Les tout premier oui cstait special, j'etais stresser et mal a l'aise mais maintenant plus dSoucis cst une zone comme une autre il faut se dire

bonjour tout le monde

pour ceux qui passent leur examen a Michel Servet a lille , je peux vous dire comment sont les salles puisque j'ai passé la en 2013

apparament le dossier est a rendre 9 juin faudrais que je regarde ma feuille pour l'académie de lille pour celles qui passent leur examen a servet

Grrrrr...c'est long. J'ai hâte de recevoir les dates pour la pratique et la vente car pour les autres on les a. Je dois m'organiser au plus vite avec mon lieu de travail actuel car je suis jury d'examen pour la pratique du CAP petite enfance qui tombe plus ou moins en même temps que nous... Et si je dois me faire remplacer je dois leur dire le plus rapidement possible.

c'est l'inconvénient des centre d'examen ((les lycées et cfa ) c'est qui ont tendance a trainer a envoyer les convocations
parfois certains centre d'examen sont rapide envoie assez vite , d'autres envoye a la derniére minute

avant c'etait le rectorat qui envoyé ont etait prevenu 3 semaines avant la pratique qui nous permettais de reservé un hotel quand le lieux d'examen est trés loin est prevenir la dates d'examen a notre modéle

pour le moment rien non plus , ils ont seulement envoyé un papier en précisant la date cloture du dossier vente a rendre est confirmé le papier au cas ou il a une erreur concernant le examen a passé
il est marqué a quoi on l'est inscrit , tels epreuve

Coucou les filles
Toujours pas reçu ma convocation !!!!

Beende pour la pratique faut s'y mettre c est assez compliquer de retenir le modelage visage et c est que en pratiquant que sa rentre
je trouve que le plus galère c est l intégrale faut vraiment bien mettre la cire et tirer d un coup sec mais vu que la peau est toute plisser donc au début c est la galère mais on a que le simple
Bonne soiree a toutes

heureusement qu on a que le simple lol! tu vois faire ça à ton modèle le jour de l exam? lol

Le modelage visage ça va franchement. j en ai fait en stage et ça été meme si j ai plus de temps qu en temps normal lol.

Je cherche un kit épilation pas trop cher. Vous avez un vendeur à me conseiller? ;)

Retour