cap esthetique 2015

Moi aussi je le passe l'année prochaine en candidat libre sans organisme et comme tu l'as si bien dit sophiiie57 : tout est écris dans les livres!!!!

J'aimerai aussi passer le CAP Esthétique en candidat libre en 2015.Je suis dans le Bas-Rhin.J'ai déjà acheté le programme de l'EP2 pour faire mon dossier professionnel et pour l'EP3,il me manque le programme d'Art Appliqués et les techniques esthétiques.Par contre pour l'EP1, je ne trouve pas de stage et je n'ai pas de pratique.Connaissez vous des écoles dans mon secteur qui font des formations pour l'EP1 et pour passez la formation UV.Merci d'avance pour votre aide.

Moi je suis de Mulhouse dans le 68 et j'envisage aussi de passer le CAP en 2015, j'ai fais une demande de CIF, j'attends la réponse du Fongécif pour intégrer l'école Vendôme à la rentrée.

Dada 67
je crois que L.I.C.E.E à strasbourg fait les formations u.v
Tu es de où dans le 67 car moi je viens de Hoerdt

OK merci j'irai voir leur tarifs.Oui je connais Hoerdt, je suis près de Molsheim, nous ne sommes pas très loin.

Bonsoir,

tout comme vous je souhaiterai passer mon cap en 2015 et comme toi dopidopou j'aurai 40 ans en fin d'année. Comme tu le dis si bien c'est un vrai challenge et je me pose beaucoup de questions...
J'aimerai également suivre les cours de Luce38, je viens de lui envoyer un message car je souhaiterai connaitre les tarifs.
Au fait je suis des bouches du Rhône, personne n'habite dans les environs ?

Bonjour les filles

Moi aussi je passe mon CAP en 2015 dans une école privée ;)
J'espère qu'on pourra s'entraider ^^
Bonne soirée

Coucou les filles ! Moi j'ai 19ans j'habite dans le 57 je me suis inscrite dans une école privé a Algrange pour faire le cap esthétique en 1an j'espère vraiment être prise.. Je suis aller aux portes ouverte Samedi ça à l'air vraiment cool et en + l'école n'est pas cher ! Si ya des filles dans la même situation que moi n'hésitez pas ! :) en tout cas ça me rassure je pensai que 19ans c'était un peu tard pour l'esthétique mais je voit que non :) .

Oui je suis d'aacord mais moi l'année dernière j'ai essayé de trouver un apprentissage et beaucoup d'employeur m'ont dis non tes trop vieille on prend des filles de 15ans .. ^^' logiquement ils payent moins cher !

Oui cest qu'un cap mais qui te permet de travailler directement puisque considéré comme ayant des compétences savoir faire un diagnostic de peaux conseiller un client sur les choix de produits savoir donner un certains biens être une personne alors que le bac c'est qu'un porte qui fut d'habitude ne te mène pas loin il faut beaucoup de courage pour y arriver. Surtout pour ce qui le font en candidat libres et qui souvent travaille à côté et son parents

Retour