Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @cris83500 ,pas encore recu les cours, doit attendre le 1er juillet pour envoie car ils n ont pas encore les dates pour formation 20h en plus et uv.....
Le prix est correct. Je ne sais pas encore, PBI et Perron rigot je pense. Je dois aussi faire la formation à part dans une école d'esthétique et il est possible de faire un stage intensif à Londres au sein de l'institut de @martinebeauty en plus du tarif des cours.J ai rempli mon dossier Cned par correspondance, environ 800 euro avec les matieres generales mais je dois rajouter pour la formation uv et les 20h dans leurs centres partenaires.... cela fait 1100 mais le matos est a ta charge..... d'ailleurs ou va tu l'acheter?
Merci @faloa je vois qu'on est plusieurs dans le même bateau ,ça motive,alors la pratique tu l'a passé?comment ça c'est passé?bon je suis contente j'ai déjà trouvé mon modèle pour juin 2015.merci pour tes encouragement .Donne nous des nouvelles![]()
Liyah, je t'ai repondu sur une autre discussion, moi aussi je vais en cap 1 an a algrange a la rentrée mais en coiffure, j'ai 23 ans et j'ai été prise donc il est jamais trop tard pour faire le métier qui nous plait ! tu as eu ta réponse ? le dossier et tout? jespere que c'est Oui pour toi moi je dois tout donner avant le 4 juillet mais c'est okCoucou les filles ! Moi j'ai 19ans j'habite dans le 57 je me suis inscrite dans une école privé a Algrange pour faire le cap esthétique en 1an j'espère vraiment être prise.. Je suis aller aux portes ouverte Samedi ça à l'air vraiment cool et en + l'école n'est pas cher ! Si ya des filles dans la même situation que moi n'hésitez pas !en tout cas ça me rassure je pensai que 19ans c'était un peu tard pour l'esthétique mais je voit que non
.