bébé pour l'été 2014 ;)

J'aime qd on dit que g raison mdr c'est dingue cette discussion je fais que sauter des pages des vraies pipelettes pour vous suivre faut s accrocher lol

amand850 a dit:
Oui sa dépend du nom derrière ... J'ai vu que tu regardais les pesn hihi j'ai mis un j'aime sur un de tes com sur Facebook ;)
oui je suis décidée. Ma maman et moi on va en acheter une pour Nicolas mais taleur elle m'a dit pas chaude pour la prendre d'occaz donc a mon avis on va la prendre neuve sur le site et on va attendre les nouveaux coloris
Je pense prendre une bleue, parce que la kaki la elle doit être chaude aussi ?

latina783 a dit:
Ça me choque pas le prenom ça fait que 3 syllabes et pas énormément de lettres on est habitué au prenom court de plus en plus c peut être pour ça mais regarde les constance esteban y'a autant de lettre et ça choque enfin moi perso et c'est que mon avis le prenom me choque pas en longueur et je trouve ça mignon et si tu as un coup de cœur c'est comme ça Moi pour faire accepter le prenom Oihan qui se dit oyann c la même galère tt le monde me dit personne sera l écrire ni le prononcer mais bon c un coup de cœur

Oui c'est parceque les gens son abituer au prenom courant je pence je vais voir avec mon homme jspe quelle s'appelera comme sa!!
Je me suis dit celle qui S'appel caroline ya autant de lettre !! Donc bon
Merci pour ton avis et j'ador le prenom de ton fils c'est pas courant et tres jolie

evane39 a dit:
Comme les filles Sihem si c'est ton coup de coeur et que ton homme est ok alors fonce :)

Ben quand jen ai parler a mon homme il ma pas dit non en lui disant que c'est un bon compromis pour nous deux On verra bien lol

C'est ce que je vai faire c'est ce que ton homme aller faire avant que loane donne son avis
Exactement lol, à chaque fois que j'en parlais je disais lya et il a fini par céder.Jusqu'au moment où Loane à donner son avis grrr.Encore ce soir je disais lya et elle m'a dit non c'est moche ma petite soeur va s'appeler Lena.Bon ba comme sa....
Avec le nom de famille oui les 2 vont bien je trouve pour vous

evane39 a dit:
Exactement lol, à chaque fois que j'en parlais je disais lya et il a fini par céder.Jusqu'au moment où Loane à donner son avis grrr.Encore ce soir je disais lya et elle m'a dit non c'est moche ma petite soeur va s'appeler Lena.Bon ba comme sa.... Avec le nom de famille oui les 2 vont bien je trouve pour vous

Mdr elle a son caractère ta puce moi il sai quil va avoir une soeur mais les prenoms il y fait pas attention !! Avant il etait jalou il disai cest pour moi et la quand j'achete il dit c pour bebe dans le boudouxx lol

sihem62410 a dit:
Mdr elle a son caractère ta puce moi il sai quil va avoir une soeur mais les prenoms il y fait pas attention !! Avant il etait jalou il disai cest pour moi et la quand j'achete il dit c pour bebe dans le boudouxx lol
rooh trop chou

ahh sa c'est clair, c'est LE prénom qu'elle quitte plus maintenant, si on dit qu'elle va s'appeler autrement elle est pas contente...
Il est content d'avoir une petite soeur du coup ton loulou, trop mignon

Retour