bebe automne hiver 2013

Ah ok merci les fille après j'ai ma cousine m'a donne un siège o mais mon homme me dis c'est galère et pas pratique c'est vrai que souvent mm tout le temps leana dort et quand on va au courses on la laisse dans le cosy et la met sur le chariot vous faite comment vous les filles pour les courses bon nous avec les ticket Resto on prend chacun un chariot donc c galère lol
Ben t'en fais quoi tu cosy vous prenez la poussette et le chariot ?

Ah ok merci les fille après j'ai ma cousine m'a donne un siège o mais mon homme me dis c'est galère et pas pratique c'est vrai que souvent mm tout le temps leana dort et quand on va au courses on la laisse dans le cosy et la met sur le chariot vous faite comment vous les filles pour les courses bon nous avec les ticket Resto on prend chacun un chariot donc c galère lol
Moi pour les course j'habite juste a coter donc pas le temps de s'endormir je le met dans l'ergobaby et je prend mon chariot souvent il s'endort dans l'ergobaby je le remet dans son siege auto il continu de dormir et en rentrant je le pose dans son lit lol

Eh bien au début j avais une nacelle sur ma poussette. Lucas était dans son siège auto, je le sortais hop dans sa nacelle sur la poussette et j avais dans une main le caddie a pousser et de l autre la poussette! Me souviens que les courses de Noël mon mari avait pas pu venir mais c était sportif lol! Mais faisable. Et la maintenant c est le hamac de sa poussette . Lucas dort dans son siège donc on le prend hop dans le hamac de sa poussette et hop! Après si vous avez le siège essaie d en parler a ton homme car c est pas une question de durée de trajet la mais d accident ou même un simple freinage d urgence .

Oui mais le cosy et quand mm fiable on attend un peu et je la bascule dedans
Plus fiable que quoi? Le face à la route? Oui oui bien sur c est pour ça que je te disais de la laisser un Max. Mais je disais de voir de convaincre ton homme pour la mettre dos a la route si vous avez le siège pour

Oui mais c'est rare ...
Ici on a ça dans tous les magasins lol. Pas tous les caddies mais y a tj dans l entrée des caddies dispo pour les personnes qui ont des cosy. Après je sais pas
Comment ça marche comme j ai pas de cosy mais ça a l air assez sécurisé! Je pense que petit a petit ça va plus se répandre

jennyfouille a dit:

Si on va aux courses avec mon homme on prend la poussette avec le hamac mais nous on a qu'un chariot lol sinon si je suis toute seule je le prend dans l'ergobaby, après pour la route il est dans son siège auto et si il dors pendant le trajet il se réveille dès qu'on arrête la voiture alors ça pose pas de problème de le mettre soit dans la poussette soit dans le porte bébé

Si on va aux courses avec mon homme on prend la poussette avec le hamac mais nous on a qu'un chariot lol sinon si je suis toute seule je le prend dans l'ergobaby, après pour la route il est dans son siège auto et si il dors pendant le trajet il se réveille dès qu'on arrête la voiture alors ça pose pas de problème de le mettre soit dans la poussette soit dans le porte bébé
Idem!!! Enfin pas pour le porte bebe lol moi je pousse poussette et caddie lol! Je suis absolument pas écharpe donc j attendais qu il grandisse pour un porte bebe!

Jessica8883 a dit:
Idem!!! Enfin pas pour le porte bebe lol moi je pousse poussette et caddie lol! Je suis absolument pas écharpe donc j attendais qu il grandisse pour un porte bebe!

T'arrive à pousser poussette + caddie ? T'es trop forte moi c'est même pas la peine Lool
nous on a la jpmbb c'était niquel cet hiver mais là c'est plus possible elle est trop chaude du coup on a acheté l'ergobaby c'est top et bien pratique pour les courses toute seule :)

Ici on a ça dans tous les magasins lol. Pas tous les caddies mais y a tj dans l entrée des caddies dispo pour les personnes qui ont des cosy. Après je sais pas
Comment ça marche comme j ai pas de cosy mais ça a l air assez sécurisé! Je pense que petit a petit ça va plus se répandre
Ah ouai non ici ou même chez les parent j'ai jamais vu ou alors c'est que j'ai pas fait attention lol pis pas dencoche sur mon cosy ...

T'arrive à pousser poussette + caddie ? T'es trop forte moi c'est même pas la peine Lool
nous on a la jpmbb c'était niquel cet hiver mais là c'est plus possible elle est trop chaude du coup on a acheté l'ergobaby c'est top et bien pratique pour les courses toute seule :)
Oui oui lol!!!!!! Heureusement que ma poussette est super maniable lol! Si c était a refaire je le referai lol! Nous on compte aussi prendre l'ergobaby. La on a pris d occasion un porte bebe dos pour plus tard avec la toile par dessus la tête pour aller promener ou pour les vacances

Moi au début c'était la jpmbb pour les courses mais depuis qu'il a l'écart de jambe suffisant c'est lergo pour les course vu que je les fais seul c'est trop pratique lol

Retour