bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Oui oui lol!!!!!! Heureusement que ma poussette est super maniable lol! Si c était a refaire je le referai lol! Nous on compte aussi prendre l'ergobaby. La on a pris d occasion un porte bebe dos pour plus tard avec la toile par dessus la tête pour aller promener ou pour les vacances

Et ba dis tu gère bien ! Ah ba n'hésite pas pour l'ergobaby ! En plus il est simple à mettre :)
Ah oui jen ai vu des porte bébé comme ça quand on est allé en vacances cet hiver ! C'est à partir de quel âge ?

amand850 a dit:
Moi au début c'était la jpmbb pour les courses mais depuis qu'il a l'écart de jambe suffisant c'est lergo pour les course vu que je les fais seul c'est trop pratique lol

Ah moi je lai jamais utilisé pour les courses mais pour aller dans les centres commerciaux oui

Et ba dis tu gère bien ! Ah ba n'hésite pas pour l'ergobaby ! En plus il est simple à mettre :)
Ah oui jen ai vu des porte bébé comme ça quand on est allé en vacances cet hiver ! C'est à partir de quel âge ?
Des 6 mois pour certains. Mais nous c est surtout pour après qu on l a pris w

Moi avec les courses toute seule pas le choix il fallait réussir et javou que j'ai jamais tenter poussette plus caddy seule ...
Si ta poussette est bien maniable d une main ça le fait. C est le caddie qui est chiant en fait. Le secret avec ta main tu pousse la poussette devant et avec l autre tu tiens l avant du caddie entre ta main et ta hanche et tu le " tire" c est le ôus simple car y pousser côté a côté c est plus chiant

Si ta poussette est bien maniable d une main ça le fait. C est le caddie qui est chiant en fait. Le secret avec ta main tu pousse la poussette devant et avec l autre tu tiens l avant du caddie entre ta main et ta hanche et tu le " tire" c est le ôus simple car y pousser côté a côté c est plus chiant
Ta du courage moi j'aurais pas tenter lol

Vous pouvez pas poser le cosy de travers dans le caddie ? J'ai deja vu des mamans faire sa dans mon leclerc, je sais pas si je me fais bien comprendre

Oui mais nous qui somme en montagne y a pas la protection soleil qui est bien nécessaire en plus de la casquette quand on va se promener en altitude cet été!
Ben ta une capuche uv qui est intégrer ;)
Mais oui je vois le genre de modèle que tu as j'en avais vu a decathlon mais moi je me sens pas de le porter et mon homme avec son dos pas possible c'était trop lourds ...

Ma fois quand y a pas le choix on fait lol! Et au final on a de bonnes surpises
Ouai moi j'avais pas le choix mais avec soir l'écharpe soit lergo Ben sa se faisait c'est sportif et faut que les gens soit patient parce que je met plus de temps a décharger le caddy mais bon il s'y font les gens lol

color-mes-yeux a dit:
Vous pouvez pas poser le cosy de travers dans le caddie ? J'ai deja vu des mamans faire sa dans mon leclerc, je sais pas si je me fais bien comprendre

Tu veux dire poser sur le haut du caddie ?

Jessica8883 a dit:
Oui mais nous qui somme en montagne y a pas la protection soleil qui est bien nécessaire en plus de la casquette quand on va se promener en altitude cet été!

En normandie on a pas ce problème Lool ;)

Ben ta une capuche uv qui est intégrer ;)
Mais oui je vois le genre de modèle que tu as j'en avais vu a decathlon mais moi je me sens pas de le porter et mon homme avec son dos pas possible c'était trop lourds ...
Ouais après la capuche et la casquette il va péter un plomb mon Loulou. Il a tj chaud! Après y en a des tous légers! Le problème pour moi c est pas tant le poids mais c est l'encombrement car j ai un buste court donc pas pratique . Donc c est mon homme qui portera quand on le met dedans. Il a testé en mettant sa ceinture pour les lombaires qu il doit porter au travail et apparemment ça passe.mais je voulais qqch de moins encombrant pour moi donc ergo baby d occasion

Retour