bebe automne hiver 2013

Relie, post: 5430965, member: 122788"]Bon ba pour le job.... je l'ai!!! Je commence le 15!!!!
Sinon vaccins nounou a rien dit vu qie papa secouait un hochet et il fait 6,475kg et 61 cm... chez moi je trouve 64cm mais bon tout roule[/QUOTE]
Felicitation ma belle:DJe suis contente pour toi des bizzzzou

Relie, post: 5430965, member: 122788"]Bon ba pour le job.... je l'ai!!! Je commence le 15!!!!
Sinon vaccins nounou a rien dit vu qie papa secouait un hochet et il fait 6,475kg et 61 cm... chez moi je trouve 64cm mais bon tout roule
Felicitation ma belle:DJe suis contente pour toi des bizzzzou[/QUOTE]
merci beaucoup :) des bisous ;)

Miss Staifia a dit:
Tu m'as hanté cette nuit mdrrrr. Après t'avoir répondu j'ai rêvée que j'accouchais de jumeaux. Ils avaient chacun leur date d'anniversaire puisque un est né a 23h59 et l'autre a 0h05. Mdrrrr je te répondrai plus la nuit ça me travaille trop

Mdr

C'est génial les jumeaux :-)

amand850 a dit:
Bon Ben je suis contente j'ai eu l'assistante sociale pas la même que d'habitude une dame très gentille qui trouvais sa normal au j'avais droit de partir en vacances contrairement a l'autre qui me disait que pendant les 3 mois d'étude de mon dossier d'agrément fallaid pas que je bouge de chez moi. La très gentille fonc j'ai ma réunion le 6 mai puis elle passera le 7 mai et le 12 mai a la maison . Et comme sa mon dossier pourra passer en commission le 16 mai. Ah je suis contente

Super !! Que des bonnes nouvelles aujourd'hui !

Contente pour vous les filles

@relie bravo ma chérie! !!
Pour ma part c'est pas bon!!!
Tampis une autre fois...

Bon nounou a pas pleurer pour les vaccin mais 38,5 de fievre il a bu que 130 et en a pas mal régurgiter mon petit bonhomme :(

Rélie a dit:
Bon nounou a pas pleurer pour les vaccin mais 38,5 de fievre il a bu que 130 et en a pas mal régurgiter mon petit bonhomme :(

Ah mince le pauvre il les enchaine le ptit lou :( un gros dodo et ça ira mieux demain

aurel76 a dit:
Ah mince le pauvre il les enchaine le ptit lou :( un gros dodo et ça ira mieux demain

Ouais j'espère que ce sera mieux en plus zhom sera pas la demain :/ bon vaut mieux que ce soit maintenant que quand je bosse.
Et en plus fesses super rouges

Retour