bébé pour l'été 2014 ;)

amand850 a dit:
Ceux liquide water prof sont top même a la piscine il parte pas mais par contre faut pas te louper quand tu le met parce que pour corriger bof bof

J'ai le feutre une cata il tient pas et g celui en pinceau il tient bien y'a un nouveau feutre qu il ont sorti faudrai que j essai la flemme d aller a la boutique kiko mdr

J'ai le feutre une cata il tient pas et g celui en pinceau il tient bien y'a un nouveau feutre qu il ont sorti faudrai que j essai la flemme d aller a la boutique kiko mdr
J'aime pas les feutre alors je saurais pas te dire lol. Mais j'aime bien kiko le mascara sur j'adore c'est un kiko

L
mon mascara préférer c'est le ultra tech water prof de kiko il me fait des cils long mais pas pleins de pater...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    222 KB · Affichages: 72
amand850 a dit:
L mon mascara préférer c'est le ultra tech water prof de kiko il me fait des cils long mais pas pleins de pater...

Oh bordel les yeux !!! Waouuuui et c lequel comme mascara moi g le vert en boule j'aime pas

Bon sinon les filles une question comme ça avez vous des envies en étant enceinte des choses qui ont changer ds votre alimentation ??

latina783 a dit:
Bon sinon les filles une question comme ça avez vous des envies en étant enceinte des choses qui ont changer ds votre alimentation ??
pas d'envies a par croque monsieur au début et le saucisson me manque, et toi ?

color-mes-yeux a dit:
pas d'envies a par croque monsieur au début et le saucisson me manque, et toi ?

Alors moi c'est tous les jours tranches de jambon avec tartare dedans et les yaourt la laitière a la vanille et compote alors qu en tant normal je ne mange jamais de yaourts et pour ma 1ère grossesse c t pareil yaourt la laitière a la vanille mdr y'a pas un jour sans jambon tartare yaourt mdr

latina783 a dit:
Alors moi c'est tous les jours tranches de jambon avec tartare dedans et les yaourt la laitière a la vanille et compote alors qu en tant normal je ne mange jamais de yaourts et pour ma 1ère grossesse c t pareil yaourt la laitière a la vanille mdr y'a pas un jour sans jambon tartare yaourt mdr
ça va ça pourrait être pire ;)

Moi avant la grossesse j'aimais pas les courgette et pendant la grossesse j'avais envie de courgette tous les jours lol
Mon chéri en a raz le bol des courgettes depuis dailleur mon fils aime bien la courgette un des seul légume qu'il aime bien lol

Retour