Bébés mai/juin 2014

Mais oui j'en était traumatiser lol sinon comment sa évolue ? Elle prend son temps !!!

Carrément moi j'en peu plus je suis épuisée depuis 0h15 sans dormir j'ai craquer je me suis mise a pleurer d'un coup comme une mongola ( sa fait long puis la fatigue ) et pour la tite Ben elle s'en tape elle sa la dérange pas du coup j'ai pas d'évolution pour les contractions j'ai un peu la haine lol

angel04 a dit:
Carrément moi j'en peu plus je suis épuisée depuis 0h15 sans dormir j'ai craquer je me suis mise a pleurer d'un coup comme une mongola ( sa fait long puis la fatigue ) et pour la tite Ben elle s'en tape elle sa la dérange pas du coup j'ai pas d'évolution pour les contractions j'ai un peu la haine lol

Rohhh la coquine !!!

Tout a l heure j'y ai cru mal aux fesses et en hauts des fesse me suis dis contraction dans les reins hiiihaaaa je prend 2 spasfons et plus rien grrrrr

Ohhhh allez courage ma belle,bientot la délivrance et ta petite fille dans tes bras;)
je suitttttttt l evolution:p

angel04 a dit:

Ah super un accouchement. Bon courage. :)
Dès qu'on te pose la péri profites pour dodo même si c'est pour peu de temps.

Moi j'ai pas dormi les 3 jours qui ont précédés et ça m'avait bien aidé de dodo

E="angel04, post: 5433018, member: 23110"]Carrément moi j'en peu plus je suis épuisée depuis 0h15 sans dormir j'ai craquer je me suis mise a pleurer d'un coup comme une mongola ( sa fait long puis la fatigue ) et pour la tite Ben elle s'en tape elle sa la dérange pas du coup j'ai pas d'évolution pour les contractions j'ai un peu la haine lol[/QUOTE]
Courage angel on pense a toi !!

bon ba j espère qu elle va arriver dans la nuit ta poulette !!!
c est long d attendre quand rien ne se passe .... t es sous antibiotique la ?

Tu m'étonne c'est long .... C'est normal de craquer :-/ essaie de te reposer je sais pas évident

amand850 a dit:
Moi il me sert toujours pour refaire les abdos ;) pis quand bébé veut être bercer c'est top ;)

Ah ben moi vu que c'est la SF libérale qui me l'avait prêtée je lui ai rendu quand j'ai fait la rééducation.
J'avais testé de le bercer avec mais pas de succès pour ma part.

angel04 a dit:
Coucou les fille en direct de la mater contraction depuis 0h15 puis je me suis persuader que c'étais pas ça et j'ai réussi a fermer les yeux ,parcontre a 2h15 perte des eaux c'est asser impressionnant .

Donc lever chui aller me faire une beauté j'ai préparer mon dossier les quelques affaires qui manquais ,j'ai bu un chocolat mdr et j'ai réveiller papa tranquillement .papa c'est réveiller en douceur et pas stresser (bisard sa :p ) et donc en route pour la porte au oiseaux a la mater monito pose de catetaire examen col ouvert a deux doigts mais pas asser effacer pour le moment .la je suis dans ma chambre avec papa qui squate le lit lol et je bouffe des mikado entre deux contractions ont ma dit que j'avais droit je profite hein lol voilà la filles j'espère qu'elle arriveras vite je vous tiens au courant de toute façon .aller latina a toi maintenant :D

Gros bisous les filles ;)

Aaah chouette!! Profite bien alors ^^ et bon courage!!

Retour