Sa fait super mal au bras cette merdasseLol super avec la perf qu es ce que je déteste sa .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fait super mal au bras cette merdasseLol super avec la perf qu es ce que je déteste sa .....
Mais oui j'en était traumatiser lol sinon comment sa évolue ? Elle prend son temps !!!Sa fait super mal au bras cette merdasse
Mais oui j'en était traumatiser lol sinon comment sa évolue ? Elle prend son temps !!!
angel04 a dit:Carrément moi j'en peu plus je suis épuisée depuis 0h15 sans dormir j'ai craquer je me suis mise a pleurer d'un coup comme une mongola ( sa fait long puis la fatigue ) et pour la tite Ben elle s'en tape elle sa la dérange pas du coup j'ai pas d'évolution pour les contractions j'ai un peu la haine lol
Ohhhh allez courage ma belle,bientot la délivrance et ta petite fille dans tes brasCarrément moi j'en peu plus je suis épuisée depuis 0h15 sans dormir j'ai craquer je me suis mise a pleurer d'un coup comme une mongola ( sa fait long puis la fatigue ) et pour la tite Ben elle s'en tape elle sa la dérange pas du coup j'ai pas d'évolution pour les contractions j'ai un peu la haine lol
angel04 a dit:Carrément moi j'en peu plus je suis épuisée depuis 0h15 sans dormir j'ai craquer je me suis mise a pleurer d'un coup comme une mongola ( sa fait long puis la fatigue ) et pour la tite Ben elle s'en tape elle sa la dérange pas du coup j'ai pas d'évolution pour les contractions j'ai un peu la haine lol
bon ba j espère qu elle va arriver dans la nuit ta poulette !!!Carrément moi j'en peu plus je suis épuisée depuis 0h15 sans dormir j'ai craquer je me suis mise a pleurer d'un coup comme une mongola ( sa fait long puis la fatigue ) et pour la tite Ben elle s'en tape elle sa la dérange pas du coup j'ai pas d'évolution pour les contractions j'ai un peu la haine lol
Carrément moi j'en peu plus je suis épuisée depuis 0h15 sans dormir j'ai craquer je me suis mise a pleurer d'un coup comme une mongola ( sa fait long puis la fatigue ) et pour la tite Ben elle s'en tape elle sa la dérange pas du coup j'ai pas d'évolution pour les contractions j'ai un peu la haine lol
Oui pour éviter les infectionsbon ba j espère qu elle va arriver dans la nuit ta poulette !!!
c est long d attendre quand rien ne se passe .... t es sous antibiotique la ?
Oui
Oui pour éviter les infections
mimiche a dit:petit achat du jour !!! j ai craquer pour le gros ballon de gym !!!!!
Moi il me sert toujours pour refaire les abdospetit achat du jour !!! j ai craquer pour le gros ballon de gym !!!!!
amand850 a dit:Moi il me sert toujours pour refaire les abdospis quand bébé veut être bercer c'est top
![]()
angel04 a dit:Coucou les fille en direct de la mater contraction depuis 0h15 puis je me suis persuader que c'étais pas ça et j'ai réussi a fermer les yeux ,parcontre a 2h15 perte des eaux c'est asser impressionnant .
Donc lever chui aller me faire une beauté j'ai préparer mon dossier les quelques affaires qui manquais ,j'ai bu un chocolat mdr et j'ai réveiller papa tranquillement .papa c'est réveiller en douceur et pas stresser (bisard sa) et donc en route pour la porte au oiseaux a la mater monito pose de catetaire examen col ouvert a deux doigts mais pas asser effacer pour le moment .la je suis dans ma chambre avec papa qui squate le lit lol et je bouffe des mikado entre deux contractions ont ma dit que j'avais droit je profite hein lol voilà la filles j'espère qu'elle arriveras vite je vous tiens au courant de toute façon .aller latina a toi maintenant
Gros bisous les filles![]()
latina783 a dit:En tt cas 6 barres de kinder bueno c t bon bah oui a carrefour il les vendait que par 3 ^^
mimiche a dit:hello les filles
voila dernière écho de passer pour moi , bébé fais 1.950 kg !!!
Moi il était gratuit lol. Quand j'ai été l'acheter a decathlon j'avais fait d'autre achat et le ballon elle a oublier la caissière de nous le faire payer lolAh ben moi vu que c'est la SF libérale qui me l'avait prêtée je lui ai rendu quand j'ai fait la rééducation.
J'avais testé de le bercer avec mais pas de succès pour ma part.