bébé pour l'été 2014 ;)

Les filles je c plus qui parlait de la trio maia a toys elle est a -20 dc 400 au lieu de 500 enfin y'a plein de promo rayon bb sur le prospectus ;)

Pareil y'a les doudou les chambres tapis d éveil coussin allaitement ... sur le site il doit t avoir le catalogue également si ça vs intéresse voilà :)

Les filles je c plus qui parlait de la trio maia a toys elle est a -20 dc 400 au lieu de 500 enfin y'a plein de promo rayon bb sur le prospectus ;)
Ah oui moi ou Sihem on prend celle là ;) mais du coup elle a 400e un peu partout sauf chez aubert 450e, mais autour de bébé, pixamnia ect le trio est à 400e ;)
Tu prend laquelle toi du coup Latina alors?

Pauline j'ai été voir dans ma pharmacie ils ont que les roses ou bleus avec les éléphants en bib, tant pis

Ca avance,

ForumRunner_20140408_130510.png

ForumRunner_20140408_130523.png

ca avance...

Mdr evane moi jy suis aller hier et ils ont que les dodies mdr
Ah ils ont pas les mam du coup dans la tienne?lol.Y'avait une offre là 5e le bib il en reste très peu mais j'ai pas craqué je réfléchi si j'y retourne cette aprem ou pas lol.Sinon on les trouve sur le net ou dans les autres pharmacies lol.
Tu vas continuer ton pochon cette aprem? :)

J'ai regarder les bib aussi que d éléphants aussi
Pour le moment jvai garder celle que g acheter d occasion je verrai pour ses 6 mois pour un bon siège auto et une poussette canne style Maclaren comme j avai pour mon fils

Ah ba tu as déjà rattaquée j'ai la réponse lol
Trop chou, tu vas en faire combien du coup?

J'ai trouvé ceux ci de bib mam ;) et ces tétines
Et du coup le doudou le lapin là sur lequel on a flashé dessus apparament c'est l'ancienne collection donc il va pas tarder de plus etre dispo nul part pfff va falloir que je commande rhoooo.J'attend déjà 3 colis là heureusement que mon homme est d'aprem mdr

Pièces jointes

• tetines.jpg
    tetines.jpg
    93.2 KB · Affichages: 27
  • mam.jpg
    mam.jpg
    155.7 KB · Affichages: 27
J'ai regarder les bib aussi que d éléphants aussi
Pour le moment jvai garder celle que g acheter d occasion je verrai pour ses 6 mois pour un bon siège auto et une poussette canne style Maclaren comme j avai pour mon fils
Ah dans la tienne aussi alors.Oui voila pour la poussette vers leur 6 mois on peut les passer en canne.
Là maia est une canne sinon, du coup c'est pour sa que je prend celle là comparé à la éléa (la maia c'est la nouvelle mila) et du coup je garde quand meme la petite canne de loane qui prend moins de place.
Du coup tu as laquelle toi Latina?

ah je les ai trouvé les bib enfin qu'en rose mais bon 10e le bib donc c'est le double de prix qu'en pharmacie c'est pas la peine

evane39 a dit:
Ah si tu as l'occaz je veux bien Popo et si sa te dérange pas ;) je vais em** tout le monde avec mes biberons lol
dis moi ecactement ceux que tu veux et combien ( et si tu as la photo) et puis je vois sa taleur ou demain

dis moi ecactement ceux que tu veux et combien ( et si tu as la photo) et puis je vois sa taleur ou demain
Merci poulette alors c'est ceux ci, le prix en général c'est pas plus de 7e le bib, j'en voulais 2 violet et 2 rose mais tout dépend la différence de prix sinon tant pis je prendrai les éléphants.

Car la sur le net j'en ai trouvé mais en fait tout dépend de ce qu'ils leur restent en coloris ils disent, donc ils peuvent très bien livre des verts à la place de roses ect....

Pièces jointes

• materiel-puer-bebes-biberons-sterilisation-autonome-img.jpg
    materiel-puer-bebes-biberons-sterilisation-autonome-img.jpg
    58.1 KB · Affichages: 35
evane39 a dit:
Merci poulette alors c'est ceux ci, le prix en général c'est pas plus de 7e le bib, j'en voulais 2 violet et 2 rose mais tout dépend la différence de prix sinon tant pis je prendrai les éléphants. Car la sur le net j'en ai trouvé mais en fait tout dépend de ce qu'ils leur restent en coloris ils disent, donc ils peuvent très bien livre des verts à la place de roses ect....
ok si je les trouves je t'appel pour te dire quoi

La maia est un peu partout au meme prix alors et en canne elle prend pas de place elle est bien je lai test dans mon coffre !!

Pauline tu tape quoi pour avoir le résultat final? Ds google lol jai mas suivi ce que tu vouler faire !!

Jaimerai faire une couverture mais jss null lol fau que je regarde sur youtube !!

Popo ton petit mec ne te fait plus mal au cote?

Latina alors pas de contraction ?

Retour