Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui moi ou Sihem on prend celle làLes filles je c plus qui parlait de la trio maia a toys elle est a -20 dc 400 au lieu de 500 enfin y'a plein de promo rayon bb sur le prospectus![]()
Ah ils ont pas les mam du coup dans la tienne?lol.Y'avait une offre là 5e le bib il en reste très peu mais j'ai pas craqué je réfléchi si j'y retourne cette aprem ou pas lol.Sinon on les trouve sur le net ou dans les autres pharmacies lol.Mdr evane moi jy suis aller hier et ils ont que les dodies mdr
Ah ba tu as déjà rattaquée j'ai la réponse lol
Ah dans la tienne aussi alors.Oui voila pour la poussette vers leur 6 mois on peut les passer en canne.J'ai regarder les bib aussi que d éléphants aussi
Pour le moment jvai garder celle que g acheter d occasion je verrai pour ses 6 mois pour un bon siège auto et une poussette canne style Maclaren comme j avai pour mon fils
Ah si tu as l'occaz je veux bien Popo et si sa te dérange pasTu veux que j'aille voir si ils les ont dans ma pharma ?
dis moi ecactement ceux que tu veux et combien ( et si tu as la photo) et puis je vois sa taleur ou demainevane39 a dit:Ah si tu as l'occaz je veux bien Popo et si sa te dérange pasje vais em** tout le monde avec mes biberons lol
Merci poulette alors c'est ceux ci, le prix en général c'est pas plus de 7e le bib, j'en voulais 2 violet et 2 rose mais tout dépend la différence de prix sinon tant pis je prendrai les éléphants.dis moi ecactement ceux que tu veux et combien ( et si tu as la photo) et puis je vois sa taleur ou demain
ok si je les trouves je t'appel pour te dire quoievane39 a dit:Merci poulette alors c'est ceux ci, le prix en général c'est pas plus de 7e le bib, j'en voulais 2 violet et 2 rose mais tout dépend la différence de prix sinon tant pis je prendrai les éléphants. Car la sur le net j'en ai trouvé mais en fait tout dépend de ce qu'ils leur restent en coloris ils disent, donc ils peuvent très bien livre des verts à la place de roses ect....
Ok merci poulette en tout casok si je les trouves je t'appel pour te dire quoi