bébé pour l'été 2014 ;)

Comme sa pauline

Pièces jointes

• image-2516445336.jpg
    image-2516445336.jpg
    42.4 KB · Affichages: 54
Merci evane ;)

Rrooo pauvre pepette.... Ca c parce que tu as été mechante avec les éléphants ;)
Mdr Pauline les éléphants m'ont punie.Ou alors c'est elle qui a été punie avec la crise qu'elle m'a faite cette aprem
Bon du coup vendredi il ya un spectacle de guignoles elle ira voir s'il est maintenu.Elle dit déjà si on est tout seuls et qu'il y a personne sa sera annulé.Pauvre bichette mdr.

Pauvre bichette maman na pas voulu des elephant voila le resultat lol!!

Pauline j'essay de regarder sur internet comment faire mais quand ta jamais fait de crochet c pas evident de comprendre lol c'est quelle taille toi ton crochet ?
Et j'ai vu un plus grand et mettre toute les chaussette de bb c'est mignon :)

Mdr les filles promis maintenant j'aime les éléphants ;)
Du coup Pauline tu fais unis tes pochons?tu vas tenter avec 2 couleurs?
Vous voudrez que je vous montre ce que ma grand mere m'avait fait?et la grand mere à mon homme?enfin peut etre que vous vous en fichez lol

evane39 a dit:
Mdr les filles promis maintenant j'aime les éléphants ;) Du coup Pauline tu fais unis tes pochons?tu vas tenter avec 2 couleurs? Vous voudrez que je vous montre ce que ma grand mere m'avait fait?et la grand mere à mon homme?enfin peut etre que vous vous en fichez lol

Nan je veu voir moi je vai demander des cour a ma belle mere pour tenter un panier pour le meuble a langer lol je triche sur paulinette:)
Elle est tellement doué elle ma donne envi ;)

Nan je veu voir moi je vai demander des cour a ma belle mere pour tenter un panier pour le meuble a langer lol je triche sur paulinette:)
Elle est tellement doué elle ma donne envi ;)
C'est vrai que c'est super joli ce qu'elle a fait Pauline, pour poser sur la table à langer et mettre couches produits ect c'est une chouette idée oui.Aller lance toi, toi aussi poulette ;)
Oki je vais monter y chercher et faire des photos, y'a du crochet et du tricot.Et ma maman m'avait fait une couverture rose mais je la trouve plus oupsss

evane39 a dit:
C'est vrai que c'est super joli ce qu'elle a fait Pauline, pour poser sur la table à langer et mettre couches produits ect c'est une chouette idée oui.Aller lance toi, toi aussi poulette ;) Oki je vais monter y chercher et faire des photos, y'a du crochet et du tricot.Et ma maman m'avait fait une couverture rose mais je la trouve plus oupsss

Moi je suis nul faut quon mexplique lol
Ha la vialine elle a pomé la couverture de maman mdr

Moi je suis nul faut quon mexplique lol
Ha la vialine elle a pomé la couverture de maman mdr
Faut que je la retrouve lol.Je vais chercher sa.Ma grand mere m'avait fait robe et peluches, et la grand mere à mon homme chaussons, brassieres et bonnets
Moi je suis nulle là dedans lol et j'ai pas la patience faut dire

Non.serieu sihem c simple une fois que ta compris le geste. Mais faut.le comprendre mdr. Hier soir jai mi du temps et jai mater au moins 4 video mais en espagnole mdr

Va si montre evane.
La semaine pro je tricote aveca tante.

Oui evane tu peux faire.en.deux couleur et y a aussi un tissu bi couleur quoi

Sa occupe quand on fait rien moi sa va niveau patience evane !!

Le truc pauline c'est que jz sais meme pas ou commencer et tu les achete ou tes pelote? Et la taille de ton crochet je vai me renseigner mdr les tuto en espagnol je regarde sur yt je comprend rien

Il y a des belle bicolore rose et blanc sa tue !! :)

Merci à ta maman évane lol ;)

Voici les bicolore

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    127.3 KB · Affichages: 30
  • image.jpg
    image.jpg
    129.4 KB · Affichages: 25
Sa occupe quand on fait rien moi sa va niveau patience evane !!

Le truc pauline c'est que jz sais meme pas ou commencer et tu les achete ou tes pelote? Et la taille de ton crochet je vai me renseigner mdr les tuto en espagnol je regarde sur yt je comprend rien

Il y a des belle bicolore rose et blanc sa tue !! :)

Mdr tkt moi aussi je comprend rien de l'espagnole lol

Si vous êtes sage je vous en fait ? :)

Retour