Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr Pauline les éléphants m'ont punie.Ou alors c'est elle qui a été punie avec la crise qu'elle m'a faite cette apremMerci evane
Rrooo pauvre pepette.... Ca c parce que tu as été mechante avec les éléphants![]()
evane39 a dit:Mdr les filles promis maintenant j'aime les éléphantsDu coup Pauline tu fais unis tes pochons?tu vas tenter avec 2 couleurs? Vous voudrez que je vous montre ce que ma grand mere m'avait fait?et la grand mere à mon homme?enfin peut etre que vous vous en fichez lol
C'est vrai que c'est super joli ce qu'elle a fait Pauline, pour poser sur la table à langer et mettre couches produits ect c'est une chouette idée oui.Aller lance toi, toi aussi pouletteNan je veu voir moi je vai demander des cour a ma belle mere pour tenter un panier pour le meuble a langer lol je triche sur paulinette
Elle est tellement doué elle ma donne envi![]()
evane39 a dit:C'est vrai que c'est super joli ce qu'elle a fait Pauline, pour poser sur la table à langer et mettre couches produits ect c'est une chouette idée oui.Aller lance toi, toi aussi pouletteOki je vais monter y chercher et faire des photos, y'a du crochet et du tricot.Et ma maman m'avait fait une couverture rose mais je la trouve plus oupsss
J'ai montré à ma maman ce que tu avais fais elle me dit "wahh bah elle est douée"Haha jai fini... Jai rajouter des petites poignets hihi
Je suis plutot fier de moi, jai compris le truc, je peux meme faire un tapis mdr
Afficher la pièce jointe 623613
Faut que je la retrouve lol.Je vais chercher sa.Ma grand mere m'avait fait robe et peluches, et la grand mere à mon homme chaussons, brassieres et bonnetsMoi je suis nul faut quon mexplique lol
Ha la vialine elle a pomé la couverture de maman mdr
sihem62410 a dit:Comme sa pauline
Sa occupe quand on fait rien moi sa va niveau patience evane !!
Le truc pauline c'est que jz sais meme pas ou commencer et tu les achete ou tes pelote? Et la taille de ton crochet je vai me renseigner mdr les tuto en espagnol je regarde sur yt je comprend rien
Il y a des belle bicolore rose et blanc sa tue !!![]()
trop canon jadore!pauliinne a dit:Haha jai fini... Jai rajouter des petites poignets hihi Je suis plutot fier de moi, jai compris le truc, je peux meme faire un tapis mdr