habibi28
Membre Populaire
Bon bah finalement ça s'est bien passé
Ils sont un peu en retard dis donc pour une visite d'embauche. Elle est sensée avoir lieu le mois qui suit ton contrat.
Oui miss staifia je suis soulagé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah finalement ça s'est bien passé
Ils sont un peu en retard dis donc pour une visite d'embauche. Elle est sensée avoir lieu le mois qui suit ton contrat.
habibi28 a dit:Oui miss staifia je suis soulagé!ah oui pour s'y prendre tard...lol au bout d'un an sa va mdr!! en tout cas merci de ton attention!!
habibi28 a dit:ahh oui effectivement on est loin du fonctionaire lambda! lol
Et tu as discuté de ton aménagement de poste ? Ne plus aller en boulangerie ? Parce qu'ils pourraient plaider en ta faveur.
Moi niveau salaire je perd mais moins que toi. J'ai une mutuelle qui compense.
Coucou je veux juste revenir sur "le fonctionnaire lambda" lol sa n'existe plus cette image là, c'etait il y a 20 ans que les fonctionnaires ne faisait rien, maintenant ont bosse comme tout le monde et ont est peu gaté en avantages comme autrefois.
Des bisous
Pas de soucis c'était sur le ton de l'humour.oui j'en ai parlé mais il ne ma rien dit! et au travail il m'ont rien proposé!
azertylili c'était pas du tout péjoratif ce que j'ai dit lol c'est parce qu'elle est militaire infiermiére qui soigne les grand brulé et je ne savais pasqu'on était fonctionaire dans l'armée malgré que c'est logique c'est pour l'état!! je n'ai rien du tout contre les fonctionaire heinn ma mére aussi travail a l'hopital!!
je voulé pas qu'il y ai de mal entendue![]()
reposes toi bien et bon retablissementcoucou, juste pour vous dire que voila c'est fait, je suis passée sur le billard ce matin. je suis sortie tout a l'heure. tout c'est bien passé, je suis a la maison.
des bisous a vous et merci pour votre soutient