bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bon bah finalement ça s'est bien passé :D
Ils sont un peu en retard dis donc pour une visite d'embauche. Elle est sensée avoir lieu le mois qui suit ton contrat.

Oui miss staifia je suis soulagé! :-) ah oui pour s'y prendre tard...lol au bout d'un an sa va mdr!! en tout cas merci de ton attention!!

habibi28 a dit:
Oui miss staifia je suis soulagé! :-) ah oui pour s'y prendre tard...lol au bout d'un an sa va mdr!! en tout cas merci de ton attention!!

Et tu as discuté de ton aménagement de poste ? Ne plus aller en boulangerie ? Parce qu'ils pourraient plaider en ta faveur.

Moi niveau salaire je perd mais moins que toi. J'ai une mutuelle qui compense.

habibi28 a dit:
ahh oui effectivement on est loin du fonctionaire lambda! lol

Coucou je veux juste revenir sur "le fonctionnaire lambda" lol sa n'existe plus cette image là, c'etait il y a 20 ans que les fonctionnaires ne faisait rien, maintenant ont bosse comme tout le monde et ont est peu gaté en avantages comme autrefois.

Des bisous

Et tu as discuté de ton aménagement de poste ? Ne plus aller en boulangerie ? Parce qu'ils pourraient plaider en ta faveur.

Moi niveau salaire je perd mais moins que toi. J'ai une mutuelle qui compense.

oui j'en ai parlé mais il ne ma rien dit! et au travail il m'ont rien proposé!

Coucou je veux juste revenir sur "le fonctionnaire lambda" lol sa n'existe plus cette image là, c'etait il y a 20 ans que les fonctionnaires ne faisait rien, maintenant ont bosse comme tout le monde et ont est peu gaté en avantages comme autrefois.

Des bisous

azertylili c'était pas du tout péjoratif ce que j'ai dit lol c'est parce qu'elle est militaire infiermiére qui soigne les grand brulé et je ne savais pasqu'on était fonctionaire dans l'armée malgré que c'est logique c'est pour l'état!! je n'ai rien du tout contre les fonctionaire heinn ma mére aussi travail a l'hopital!!
je voulé pas qu'il y ai de mal entendue :D:D

oui j'en ai parlé mais il ne ma rien dit! et au travail il m'ont rien proposé!

azertylili c'était pas du tout péjoratif ce que j'ai dit lol c'est parce qu'elle est militaire infiermiére qui soigne les grand brulé et je ne savais pasqu'on était fonctionaire dans l'armée malgré que c'est logique c'est pour l'état!! je n'ai rien du tout contre les fonctionaire heinn ma mére aussi travail a l'hopital!!
je voulé pas qu'il y ai de mal entendue :D:D
Pas de soucis c'était sur le ton de l'humour.

:)

coucou, juste pour vous dire que voila c'est fait, je suis passée sur le billard ce matin. je suis sortie tout a l'heure. tout c'est bien passé, je suis a la maison.

des bisous a vous et merci pour votre soutient

coucou jenny ça vas et toi? alors c'est vacances??
le post et trop calme c'est temps-ci, on attend de savoir le sexe pour parlé des achat peut-être lol

Lol ici ça va on est rentre hier soir et aujourd'hui il fait mauvais ici vive nice lol
Sinon c'est trop cours on a chopé de bon coup de soleil

Ça va bientôt arriver les sexes des bb ;)
Je me suis lâche a tati et kiabi pour ma poupette j'ai du rose partout

C'est quand ton prochain rdv ? Ça approche il me semble

oui il fait nuageux ici aussi!!
trop du bien les bain de soleil!! sa sent l'été et les barbeuk hein!!

prochain rdv le 23 avril, je serais pratiquement a la fin du 4éme mois!

roooh j'aime trop tati, je commande tout le temps des balerine des haut, c'est pas cher j'aime trop!!

Ça approche ça y est bientôt la fin du 4 eme et moi dimanche début du 5 eme ça passe vite quand même

Pareil je suis fan de tati dommage qu'on en ai pas un par ici

oui sa passe hein!:D j'espére qu'il pourra nous dire, mais j'ai l'impression que c'est un fille mais je sais pas si c'est moi qui me persuade ou pas , pourtant fille ou garçon sa m'est égale on sera trés heureux!

pfff tout les magasin pas cher il n'en font pas sur la cote d'azur!!! comme si y'avais que des riche ici lool!!

Des fois les pressentiments sont les bons ;) non j'avoue moi me suis plante mdr
Oh oui y'a rien de pas cher ici j'ose même plus aller a cap 3000 mdr rien que la bas ma cb pleure juste en rentrant lol tellement c'est cher

Les mêmes boutiques lol et encore kiko je l'ai plus près a nice ;)
Vous allez faire quoi de beau ce week end ?
Ici ce sera demain ménage et dimanche petite ferme si il fait beau

Pour les impressions je sentait un garçon et c'est une fille lol
Par contre mon fils j'avais le bon pressentiment

moi mes grands enfants sont chez leur pere et mon mari travaille tout le week end donc seule ..j en profite pour reviser mais j aurai aimé aller a la piscine ou regarder la télé etc j en ai marre de bosser les cours vivement juin ...ce matin +5 kilos l'arret de la cigarette se fait ressentir mdr bises

coucou! ce matin reveil avec un mal de téte!!
sinon pareil chéri bosse tout le weekend!! donc seul a la maison avec ce temps sa fait chi** fait trop beauuuuu!!!!!

Retour