Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Lovena --> Si il me reste la grande serviette, la couverture polaire, les ballerines et le tapis de bain
Bah en echange du travail que j'effectue chez elle soit elle me paye soit elle me donne des produits, je suis vraiment bien tombee, je suis tres contente !

Bendee -> Mohhh trop mignon ^^
Laaura91 -> Oui je suis déterminé a l'avoir c'est de quelle marque le kit exam que tu as pris ?
Moi je penses prendre celui de chez PBI : )
le kit que j ai reçu ce matin c est sur ebay. Une nana qui vendait plein de matériel. Sinon mon kit soin du visage c chez le club des professionnels.

Laaura91 -> tant mieux c'est cool
bendee -> d'accord j'ai vu plus haut que tu avais un enfant j'trouves sa bien que tu restes motivé pour passer ce diplôme et que le faite d'être mère ne te démotive pas pour autant car sa te demandes 2 fois plus de motivation j'imagine

Les filles la Haute fréquence quand on dit " étincelage indirect " c'est par exemple
une peaux atone on utilise l'électrode a saturation le modèle tiens l'électrode dans sa main gauche et fais des pincements sur la peau

je sais je sais je m'arrêtes plus avec mes questions ^^

Laaura91 -> tant mieux c'est cool
bendee -> d'accord j'ai vu plus haut que tu avais un enfant j'trouves sa bien que tu restes motivé pour passer ce diplôme et que le faite d'être mère ne te démotive pas pour autant car sa te demandes 2 fois plus de motivation j'imagine

j en ai 4 en fait lol. Donc 4 fois plus de motivation mdr !!!

de rien :) si vous avez besoin d'un cour en particulier faites le moi savoir

Petit question ^^
pour peaux déshydraté sur le site il y a vapo & lucas mais c'est deux appareils a eau
mais a l'exam on doit utilisé un appareil a eau et donc le deuxième appareil sa serrait quoi selon toi ?

Retour