Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Sarah64100 -> Et haute fréquence avec électrode orange ? non ? : /

Merci le site est trop agréables a lire j'aime bien sa va être un bon support pour m'aider
: )

Avec plaisir, si tu peux en parler au tour de toi pour qu'il se fasse connaitre & si tu as une partie donc tu aimerai qu'on parle n'hésite pas à me le faire savoir :)

Salut les filles !
Bonne journée pour moi, ce matin j'ai etais epiler des 1/2Jambes et cette aprem j'ai etais au salon voir ma patronne lol

Et vous ?
Bises

Bonsoir bonsoir ^^

Aujourd'hui entrainement pose de vernis ( mon point faible )

et soin du visage peau grasse

alala les poses de vernis grrr !!

Bonne soirée les filles

Lovena --> Lol mais c'etais sur une pose de faux ongles, jtrouve que cst plus simple a appliquer.
Je galere aussi en pose de vernis surtout qu'il faut tenir le tube grr ! Lol

Demain matin, revision Bio &l'aprem Cosmeto ( faut vrmt que jCommence l'art appliqués aussi !)
Bonne soirée

Hello les filles
Ou en êtes vous dans les révisions? J'ai l'impression de ne rien savoir --' c'est stressant....
Sinon pour l'art appliquée ça me fait un peu peur car moi et le dessin ça fait 50 mille ... J'ai donc appris à dessiné un œil une bouche facile comme ça si ils demandent de çree un maquillage je pourrai quand même user du pinceau :) ;) qu'en pensez vous ? Sinon avez vous eu vos convocation ?
Autre question et après j'arrête de vous embêter ^^ pour le PSE apprenez vous tout en détail ou juste les définitions et les notions principales? Fin je ne sais pas si je m'exprime correctement ^^

Voilà sinon je fais ma petite pub ^^ sur face book j'ai ma page ou j'organise des concours tout ça ... Si ça vous dit : Mes petites paillettes :) pleiiiiiin de courage à vous :)

Laaura91 -> Je te takine ^^
Oui idem c'est ce que j'arrive le moins tenir le pot en même temps que de poser le vernis .. entrainement oblige : )

fee-clochette -> Moi j'ai reçu le récapitulatif des matières que je passes et les dates auxquelles je dois poser mon dossier de vente et toi ?
te décourage pas il te reste encore du temps pour apprendre et t'entrainer donne tout ce que tu peux ..

Pour la PSE si je me trompe pas c'est dans l'épreuve pratique non ?

Laaura91 -> Je te takine ^^
Oui idem c'est ce que j'arrive le moins tenir le pot en même temps que de poser le vernis .. entrainement oblige : )

fee-clochette -> Moi j'ai reçu le récapitulatif des matières que je passes et les dates auxquelles je dois poser mon dossier de vente et toi ?
te décourage pas il te reste encore du temps pour apprendre et t'entrainer donne tout ce que tu peux ..

Pour la PSE si je me trompe pas c'est dans l'épreuve pratique non ?
Non je n'ai toujours rien reçu et la dernière fois que j'ai appelé mon académie la dame m'a répondu que ce serait fin du mois début mai.... Je trouve que c'est tard mais c'est peut être parce que je passe juste les matières pro.... Oui le PSE est en pratique mais on a une épreuve PSE c'est pour ça que je demandai s'il vous appreniez le boucain par cœur ^^ :)
Merci de ta réponse :)

fee clochette je suis comme toi, j ai l impression de rien savoir et c est pas faute de bosser. si j ai le CAP cette année ce sera un miracle mdr!!!
La PSE j y suis pas encore mais mes cours sont bien fait et à chaque leçon j ai une petite fiche de ce qu il y a à connaitre et à savoir par coeur. Je met les bouchées triples lol!
Je n ai pas ma convocation mais je l aurais ce mois ci :)

Wahooooooou comme je suis restaurée de lire ton message je suis comme toi !!!!!!! :) pffff je crois que je me met trop la pression... :) faut que je destress ^^ aujourd'hui révision art appli cosmétologie et manucurie :) ça fait du bien de trouver du soutien :) bon courage

il faut se soutenir sinon on est démoralisé! J ai fini la bio hier et les autres matières je n en ait fait que la moitié. Mon mari me soutien beaucoup aussi et me dit que je vais y arriver. Alors ça donne de la motiv en plus. Courage! On a du temps mais faut pas en perdre lol.

Pour info, j'ai passé le CAP l'an dernier et la PSE fait partie de la note de pratique. Par contre, on la passe séparément, la PSE est une épreuve sur table d'une heure.

Oui mais je demandai si il fallait apprendre tout par cœur ou si on sait les définitions et les grande ligne on peux s'en sortir pour cette épreuve ... :)

Retour