bébé pour l'été 2014 ;)

Moi je suis mensualise pour tout le reste taxe d'habitation et ordure menagere du coup oui sa va compenser en esperent qu'il nen pai pas trop cette annee sinn sa fait pas mal comme meme !!
Tfacon on a tjrs des truc a payer sa s'arrete jamais
J'ai zapé de faire mensualiser la taxe la pire boulette quoi...le reste j'y ai fait mensualiser mais sa on a carrément oublié, quand la taxe est prélevée tout les mois c'est clair t'es tranquille la fin au moment des fetes
C'est clair y'a toujours un nouveau truc qui tombe pfiouuu.
Faut que j'aille faire ma purée mais j'ai la flemme d’éplucher mes patates lol

Haha moi jen paye pas encore cette année. Et on.va se pacser avant que la petite née, comme ca les impots c nous trois quoi.
Y'a toujours des avantages au niveau des impots quand tu te pacse? des fois j'entend que oui d'autres non.
On aimerait se pacser aussi avec mon homme

Ba les impots y prenne toi et ton et y font la moyenne quoi.
Genre moi jen paye pas lui oui et si on fait la moyenne, ba il en payera moins quoi. Enfin je crois. Et ton petit sera ensemble quoi.

Pareil que le mariage mais ca coute pas aussi cher la separation mdr et ta pas son nom de famille, tu depense pas une fortune pr te pacser, meme rien c que des papiers et ta quand meme 5 jours de congé comme si tu t marié

Oui voila pour la moyenne des 2 je savais enfin du coup à 2 c'est un autre plafond.Mais il me semble qu'avant il y avait autre chose comme avantage mais je sais plus quoi...
Oui voila comme sa après y'a les enfants en plus sur la déclaration unique.
Mdr pour le mariage.J'aimerais trop me marier....un jour.Mais c'est pas pour tout de suite lol.
Déjà le pacse sa sera pas mal et comme tu dis sa coute rien lol

Nous on a hesiter pacs ou mariage et pour les impots en fesant des simulations sa revient au même donc on va faire pacs
Oui voila tu peux faire pase en 1er et mariage ensuite.c est ce que tu aimerais aussi?
C est ce qu on va faire je pense enfin va falloir economiser mais jaurai aimer me marier d ici 4 ans environ,on aura plus le pret de voiture donc...

Ba moi mariage jetais pour mais ma soeur apres 10ans de mariage divorce enfin bref ca ma repousser a mort.... Donc.le pacs. Mais on ferra un ti repas avec la famille pr fêter ca que meme lol

Oui voila tu peux faire pase en 1er et mariage ensuite.c est ce que tu aimerais aussi?
C est ce qu on va faire je pense enfin va falloir economiser mais jaurai aimer me marier d ici 4 ans environ,on aura plus le pret de voiture donc...
Nous voilà le pacs c'était comme des fiançailles :) une preuve d'engagement on c'est offert une bague chacun ...
Et d'ici 5 ans le mariage après les deux grossesse quand j'en j'aurais une ligne splendide lil

evane39 a dit:
Oui voila tu peux faire pase en 1er et mariage ensuite.c est ce que tu aimerais aussi? C est ce qu on va faire je pense enfin va falloir economiser mais jaurai aimer me marier d ici 4 ans environ,on aura plus le pret de voiture donc...
non ça ne m'interesse pas le mariage. Si niveau impots sa avait vallu le cou on serait allés a la mairie tous les deux avec les temoins et c tout

Oh mince Pauline pour ta soeur :s

Oui voila Amand je vois sa un peu comme toi aussi le pacse et d'ici 4 petites années le mariage j'espere.Une petite bague comme pour des fiançaille pour le pacs.Et ensuite la photo de mariage avec les enfants mdr.Si on a les moyens on verra car mon homme aimerait construire après le pret de voiture donc...

Oh mince Pauline pour ta soeur :s

Oui voila Amand je vois sa un peu comme toi aussi le pacse et d'ici 4 petites années le mariage j'espere.Une petite bague comme pour des fiançaille pour le pacs.Et ensuite la photo de mariage avec les enfants mdr.Si on a les moyens on verra car mon homme aimerait construire après le pret de voiture donc...
Pour le pacs on avait inviter tous nos ami proche quand même autour d'un buffet pour fêter sa ...
Et voilà le mariage d'ici quelque année avec les petit en smocking et tout lol

Pour le pacs on avait inviter tous nos ami proche quand même autour d'un buffet pour fêter sa ...
Et voilà le mariage d'ici quelque année avec les petit en smocking et tout lol
Ah oui tu avais fais un petit repas alors ;) rhoo imagine Liam avec son petit smocking lol.
Pour le pacs je pense pas qu'on ferais un repas, car l'année prochaine il y aura déjà le bapteme de la 2eme, et j'aimerais le faire avant l'été prochain du coup.Et le mariage j'aimerais beaucoup oui mais bon on verra si on pourra ou pas ;)

Purée je sens la petite qui m'appuie bien en bas aie aie :s j'ai dis à ma mere que je m'occupais du repas ce soir mais là c'est temps que la préparation soit terminée, sa + j'ai vidé le lave vaisselle, rangé et nettoyé l'un des placards.sa appuie vachement et elle est super basse tout le monde me le dit.Enfin en meme temps elle a la tete en bas et je la sens sa tete quand je met ma main en bas du ventre

Retour