bébé pour l'été 2014 ;)

Oui un repas comme un mariage dehors dans les champs de cerisier a mon pere table banc. Et un pote qui fais paella géante haha je veux faire ca.pr le bapteme lannee pro.
C convivial et pas cher

C'est plus sympa en plus quand c'est convivial.Du coup tu aimerais grouper le pacs avec le bapteme poulette?
Le bapteme à Loane on l'avait fait chez nous pareil table banc dehors, buffet froid, piece montée c'était super sympa.Donc pour la 2eme sa sera pareil.En plus là derriere chez nous on a 20 ares de terrain (si je dis pas de betises) donc sa sera nikel

Au fait t'as fini ton 2eme pochon?

Ah oui tu avais fais un petit repas alors ;) rhoo imagine Liam avec son petit smocking lol.
Pour le pacs je pense pas qu'on ferais un repas, car l'année prochaine il y aura déjà le bapteme de la 2eme, et j'aimerais le faire avant l'été prochain du coup.Et le mariage j'aimerais beaucoup oui mais bon on verra si on pourra ou pas ;)
Ben c'était un buffet et vraiment que les ami très poche on étaient une vingtaine pour juste marquer le coup ;)
Pis bon c'était le 24 décembre donc pas beaucoup de gens de dispo mais nos principaux ami c'était libérer quand même ...

C'est plus sympa en plus quand c'est convivial.Du coup tu aimerais grouper le pacs avec le bapteme poulette?
Le bapteme à Loane on l'avait fait chez nous pareil table banc dehors, buffet froid, piece montée c'était super sympa.Donc pour la 2eme sa sera pareil.En plus là derriere chez nous on a 20 ares de terrain (si je dis pas de betises) donc sa sera nikel

Nous pareil baptême sa sera cette été chez mes parent ou beaux parent avec table grand buffet fin profitez du beau temps ;)

Euh non je veux pas attendre lannee pro pr me pacser lol tanpis, ca fera deux repas, car bapteme y aura énormément de monde je crois lol

C bien ca d'être dehors avec buffet tranquillou c mieux je trouve.

Lannee derniere on etait de bapteme et cetait au restaurant... Je trouver ca trop stricte quoi loool

evane39 a dit:

Ba jai fais le petit carré et la avec le reste je vais faire une grande paniere. Je vais peut etre commemcer se soir

Dak Amand oui voila les personnes les plus importantes pour vous étaient présentes ;)
Pauline ahhh j'avais pas compris pour le pacse je croyais que tu attendais l'année prochaine lol.Bapteme oui meme en salle de fetes j'en ai déjà fais un j'aime pas trop, je trouve sa plus sympa de faire sa dehors, au soleil ect....
Oki pour la paniere.Sa doit etre long à faire une grosse non?

Oui sa t'occupe comme sa.
Elle vaut toujours le coup la carte tao?je l'avais pour loane quand elle mettait encore la collection 0-3 ans.Mais ils ont changé les avantages.Ils ont de superbes fringues pour les petits.
Il y a la carte okaidi aussi qui est pas mal.Ils m'ont envoyé 2 cheques cadeaux de 8e aujourd'hui (tu en as un à la naissance de bébé, un à leur anniversaire, et un quand tu atteint 200 points).j'habille Loane là bas et chez vertbaudet du coup la carte vaut le coup tu la paye 4e par an.

Ba la c 3 euro et pui elle ma.parlai de naissance ou je sais plus quoi lol.

Moi jai un petit tao a côté de chez moi et un.gros pas loin. Jaime bien et c pas cher quoi.

Okaidi je sais pas si jen ai un

ah oui 3e sa vaut le coup alors.C'est cool d'en avoir un pres de chez toi en plus.
Va falloir que je la prenne en juin alors pour le nouvelle collection lol rhooo Pauliiiiiiine lol
okaidi sinon tu as le site internet ;)
A Dijon (tu connais peut etre de nom à 1h de chez moi) ils viennent de refaire toute la toison d'or rhhhaaa j'ai hate d'y aller cet été pour préparer la rentrée de Loane lol
C'est pas toi qui est pas loin de Lyon?ou alors je confond

Si si je suis a 1h de lyon

Ah oui ca va etre bien.

Jai demander a la meuf, la colection hiver commence fin juin je crois lol

Ah c'est bien ce qu'il me semblai que tu étais pas très loin de lyon.
Oui voila c'est mi voir fin juin, à peine avant ou pour les soldes ;) viiivement

Il faut pieces d'identité, copie du livret de famille ou extrait d'acte de naissance, il y a le papier du pacs à remplir et je crois qu'il faut une attestation de résidence commune et d'absence de lien de parenté ;)

Retour