Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'était un buffet et vraiment que les ami très poche on étaient une vingtaine pour juste marquer le coupAh oui tu avais fais un petit repas alorsrhoo imagine Liam avec son petit smocking lol.
Pour le pacs je pense pas qu'on ferais un repas, car l'année prochaine il y aura déjà le bapteme de la 2eme, et j'aimerais le faire avant l'été prochain du coup.Et le mariage j'aimerais beaucoup oui mais bon on verra si on pourra ou pas![]()
Nous pareil baptême sa sera cette été chez mes parent ou beaux parent avec table grand buffet fin profitez du beau tempsC'est plus sympa en plus quand c'est convivial.Du coup tu aimerais grouper le pacs avec le bapteme poulette?
Le bapteme à Loane on l'avait fait chez nous pareil table banc dehors, buffet froid, piece montée c'était super sympa.Donc pour la 2eme sa sera pareil.En plus là derriere chez nous on a 20 ares de terrain (si je dis pas de betises) donc sa sera nikel
Au fait t'as fini ton 2eme pochon?
evane39 a dit:C'est plus sympa en plus quand c'est convivial.Du coup tu aimerais grouper le pacs avec le bapteme poulette?
Le bapteme à Loane on l'avait fait chez nous pareil table banc dehors, buffet froid, piece montée c'était super sympa.Donc pour la 2eme sa sera pareil.En plus là derriere chez nous on a 20 ares de terrain (si je dis pas de betises) donc sa sera nikel
Au fait t'as fini ton 2eme pochon?
amand850 a dit:Ben après oui on sera déclarer tous les 3 mais y'a pu de déduction ect comme avant ...