referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@franem Désolée mais ce sera pour une autre fois les sourcils. Formation pas faite ce moi-ci. Je descends en mai. Mais pas le temps de venir te voir. Je descends le 09 , formation le 10 et retour le 12.
J ai les travaux de mon salon début de cette semaine là. Rideaux métalliques bloqués depuis un an et ils vont venir me refaire ça sur plusieurs jours. Poutre qui soutient le premier étage s'es effondrée sur le rideau de fer. Donc voilà Ils vont me faire un de ces chantiers...

@franem Désolée mais ce sera pour une autre fois les sourcils. Formation pas faite ce moi-ci. Je descends en mai. Mais pas le temps de venir te voir. Je descends le 09 , formation le 10 et retour le 12.
J ai les travaux de mon salon début de cette semaine là. Rideaux métalliques bloqués depuis un an et ils vont venir me refaire ça sur plusieurs jours. Poutre qui soutient le premier étage s'es effondrée sur le rideau de fer. Donc voilà Ils vont me faire un de ces chantiers...
Pas de soucis. Ce sera quand tu pourras. Bon courage pour tes travaux.

Coucou

Ha j ai retrouvé ma tablette et l application youyou !!
@ticha bb va bien , j ai eu écho cet après midi ! On ne veut toujours pas connaître le sexe :)
Mais il bougeait tellement que l échographiste à mis deux heures a prendre les mesures mdr !!
Comment ça va les filles ?
J ai toujours pas de nouvelles du rsi du coup j ai repris un peu ! Je pense que je ne prolongerai pas l arrêt vu la merdassent que c'est !!
Du coup je bosse moins mais mieux donc l n dans l autre ... J essaye ne ne pas prendre deux RDv a la suite pour me reposer entre et les massages j oriente plutôt vers ceux de 30 min ... À voir ! Je me suis acheté un tabouret aussi j apprend a travailler assise pour les sv c est pas mal non plus !!
Élus on aurai dit que c était fait exprès , la semaine d après mon arrêt le tel n a pas cessé de sonner ! J ai repoussé tant que je pouvais mais la le rsi abuse de trop plus d un mois sans salaire , je ne pouvais pas tenir plus longtemps !
J attend fin de semaine et après j envoie tout péter si ils ne me répondent pas !

Au boulot je galère pour trouver une remplaçante , vu que c est un mis temps ...

Vie perso au top , on a trouvé des locataires donc fin juillet on déménage ! J aimerai aller dans le var mais c est pas encore fait !

L esthéticienne de mon village s en va ! Elle vend son commerce 46 000€ c est une folle dingue c est moche et y a rien en clientèle ! J vais quand même aller la voir histoire de ... Sait on jamais !

@franem c est sympa ta formation ! Pour les clientes ne te démoralise pas ! Mais c est long au début ! Après il suffit d une personne pour que tout bouge !
@emma58 ça va ma poule ? Tu viens par la cet été ?
@topesthetik bisous ma belle ! C est cool pour les formations ! Faudra que je te mp a l occasion !!
@elodipapillon02 ça va ? Le taf ? Et ton frère sa jambe ?
A toutes des bisous
Bonsoir, un petit coucou vite fait. Tu irais ou dans le var @soyen ? car je suis originaire de là bas.

Coucou j ai eu réponse du rsi donc du coup j arrête tout ! Ça me fait chi** juste au moment ou les affaires reprennent ! En plus on va d'emménager et j suis pas sur de pouvoir retrouver un logement avec de quoi me faire une pièce !
Salut les filles !
pas cool soyzen mais tu va être indémnisé correctement pour ton arrêt au moins ou pas ?
@elodiepapillon02 le velo devant la télé je pense que ça peut le faire franchement !

Un sujet très interessant lol...avez vous déjà entendu parlé des verrue vaginales ? entendu ds une émission hier que l'épilation intégrale du maillot favoriserai leur apparition...ça mérite d'être étudier ça si qqun en entendu parlé ?

Un 2e sujet interessant...oui j'ai eu des super conversations avec mes copines hier soir lol...le traitement des vergetures par led, vu l'évolution des appareils etc est ce que vous savez si aujourd'hui ça foncionne au moins un peu pour les atténuer ?

Bon dimanche :D

Les.verruues pas au couran ^^t jsavais même pas que ça existait lol
Pr les vergetures j'ai déjà vu genre ds 100%mag qu'on pouvait les atténuer mais c'était par laser si j'ai bonne mémoire en tr cas jme souviens que c'était hors de prix.
Je fais le vélo decant la tv je fais commence tt doux 17min les premiers jrs hier 20min 5km en moyenne par jr
j'ai pris ttes mes mensurations avant de commencer.

Coucou les filles comment allé vous?

Ici ça va, hier c'était jardin aujourd'hui balade en Belgique demain rehaussement de cils.

Peut être brocante dimanche donc gros trie dans la maison quel bazar.

A toutes des bisoux bon vendredi et bon atterrissage vers le week end bisessss
T es allée en Belgique? Purée j adore la Belgique. Je veux aller vivre à Bruxelles. Trop bien, tout trop bien.

Bonjour les filles!
@Liza91 pour les verrues je n'en sais rien mais l'épilation intégrale peut provoquer des petits kystes du a des poils incarnés et aussi une prolifération d'un microbe dont je ne me souvient plus du nom. les poils ne sont pas la pour rien surtout a cet endroit. lol
Pour le traitement des verrues ma dermato n'avait dit lorsque j'en avait attrapé une en essayant des chaussures pendant les soldes qu'il n'y avait rien de vraiment efficace même en brulant ou en cryogénisant. mais bon c'était une verrue plantaire...
@elodiepapillon02 trop bien pour le vélo! moi aussi j'en voulais un mais mon chéri était contre car soit disant je n'en ferai jamais, que ça prend de la place (ce qui n'est pas faux vu mon intérieur lol) etc mais j'aurai bien aimé. il veut que j'aille courir avec lui mais moi j'aime pas courir, c'est pénible et ensuite faut rentrer a pied alors qu'avec un vélo d’intérieur devant la tv si on en a marre paf ya le canapé pas loin lool
@ticha bonne anniversaire a ta fille (meme si c'est demain je crois) Amusez vous bien. j'espère qu'elle aura pleins de beau cadeaux.
BISOUS A VOUS TOUTES!

T es allée en Belgique? Purée j adore la Belgique. Je veux aller vivre à Bruxelles. Trop bien, tout trop bien.

viens vivre en belgique je suis sur que tu pourrais cartonné la bas en esthétique , je viendrais te voir
cet semaine en coiffant une cliente elle m'a dit pourquoi tu fais un tour a bruxelles apparament il a plein de magasin ésotérique ((cartes , pendules ) c'est vrai quelle a pas tord c'est une bonne idée

Merci les filles, n'empêche que je cherche qqun qui pourrait etre efficace pour une amie qui a énormément de vergetures suite à grossesse et on m'a dit que le traitement led en institut pouvait aider...mais bon à savoir si c un truc commercial ou pas...

Merci les filles, n'empêche que je cherche qqun qui pourrait etre efficace pour une amie qui a énormément de vergetures suite à grossesse et on m'a dit que le traitement led en institut pouvait aider...mais bon à savoir si c un truc commercial ou pas...
Les Led des instituts sont trop faible, peu de résultat visible, juste de l'amélioration au touché. c'est un peu plus efficace chez un médecin esthétique mais pas miraculeux non plus. mais bon ça dépend du type de vergeture aussi et si elles datent ou non etc etc.
sinon il y a aussi le laser (un peu plus cher je crois) ou les huiles essentielles sachant que dans tout les cas rien n’efface les vergetures ça les atténues seulement.

Les Led des instituts sont trop faible, peu de résultat visible, juste de l'amélioration au touché. c'est un peu plus efficace chez un médecin esthétique mais pas miraculeux non plus. mais bon ça dépend du type de vergeture aussi et si elles datent ou non etc etc.
sinon il y a aussi le laser (un peu plus cher je crois) ou les huiles essentielles sachant que dans tout les cas rien n’efface les vergetures ça les atténues seulement.
merci ça confirme ce que je pense, au moins si elle peut les atténuer elle sera qd même contente.

Retour