Coucou
Ha j ai retrouvé ma tablette et l application youyou !!
@ticha bb va bien , j ai eu écho cet après midi ! On ne veut toujours pas connaître le sexe

Mais il bougeait tellement que l échographiste à mis deux heures a prendre les mesures mdr !!
Comment ça va les filles ?
J ai toujours pas de nouvelles du rsi du coup j ai repris un peu ! Je pense que je ne prolongerai pas l arrêt vu la merdassent que c'est !!
Du coup je bosse moins mais mieux donc l n dans l autre ... J essaye ne ne pas prendre deux RDv a la suite pour me reposer entre et les massages j oriente plutôt vers ceux de 30 min ... À voir ! Je me suis acheté un tabouret aussi j apprend a travailler assise pour les sv c est pas mal non plus !!
Élus on aurai dit que c était fait exprès , la semaine d après mon arrêt le tel n a pas cessé de sonner ! J ai repoussé tant que je pouvais mais la le rsi abuse de trop plus d un mois sans salaire , je ne pouvais pas tenir plus longtemps !
J attend fin de semaine et après j envoie tout péter si ils ne me répondent pas !
Au boulot je galère pour trouver une remplaçante , vu que c est un mis temps ...
Vie perso au top , on a trouvé des locataires donc fin juillet on déménage ! J aimerai aller dans le var mais c est pas encore fait !
L esthéticienne de mon village s en va ! Elle vend son commerce 46 000€ c est une folle dingue c est moche et y a rien en clientèle ! J vais quand même aller la voir histoire de ... Sait on jamais !
@franem c est sympa ta formation ! Pour les clientes ne te démoralise pas ! Mais c est long au début ! Après il suffit d une personne pour que tout bouge !
@emma58 ça va ma poule ? Tu viens par la cet été ?
@topesthetik bisous ma belle ! C est cool pour les formations ! Faudra que je te mp a l occasion !!
@elodipapillon02 ça va ? Le taf ? Et ton frère sa jambe ?
A toutes des bisous