Bébés mai/juin 2014

La au retour de courses j arivai plus a marcher mon ventre etait tout dur meme mintenant trop mal au bas du dos j ai jamais eu sa. Ma famille me dit d aller verifier que tout va bien a l hopital on sait jamais. Jsais pas quoi faire.

Je suis pas ds ton corps dc je peux pas te dire mais moi y avai rien a faire selon les médecins c'est ligamentaires et tt des que je faisai les boutiques pareil ventre dur mal o dos gère bloqué douleur ça me faisait comme une brûlure c'est les maux de la grossesse mais si tu sens que c pas normal va faire un tour aux urgences ..

Non je suis pas loin mais je me dis que sa dout etre normal on va mprendre pour une folle meme si j ai eu super mal. Jpensais qu il pouvait plus bouger a ce point la a 8 mois! Sa me fais trop mal.

assiyasalam a dit:
Non je suis pas loin mais je me dis que sa dout etre normal on va mprendre pour une folle meme si j ai eu super mal. Jpensais qu il pouvait plus bouger a ce point la a 8 mois! Sa me fais trop mal.

Vas y si tu sens que qqch n est pas normal chaque grossesse est différente vaut mieux y aller pour rien que d angoisser et tkt pas je pense que personne y va pour rien

Moi ossi rapgirl les pieds et le dos aussi.
Je vais essayer de dormir je verrai dans les jours a venir parce qu aujourdhui j ai beaucoup marcher donc c est ptetre pour sa. Mais lui a trop la peche il bouge trop souvent le soir.

assiyasalam a dit:
Moi ossi rapgirl les pieds et le dos aussi. Je vais essayer de dormir je verrai dans les jours a venir parce qu aujourdhui j ai beaucoup marcher donc c est ptetre pour sa. Mais lui a trop la peche il bouge trop souvent le soir.

Moi aussi les filles j'ai mal dans les talons !!! J'ai les chevilles toutes gonflé sa promet car il fait pas encore trop chaud !!!! Bon courage a nous toutes

assiyasalam a dit:

Si tu n'es pas mieux demain va au urgence comme ça tu seras fixé!!!!

latina783 a dit:
Oui j espère être la prochaine on verra lol En attendant je voulai aller faire les boutiques pour essayer d avoir des contractions ce soir y'a ma mère qui est venu dodo a la maison la elle dort sur le canapé et mon homme et mon fils dorme dans le lit super ça risque pas de bouger mdr Il faut que je trouve un pyjama en 3 mois au cas ou le 1 mois ne va pas pour la tenue de naissance ^^

Bon alors normalement la prochaine c'est toi !!! En tout les cas c'est tout le malheur que je te souhaite !!!!
Aller courage !!!!

J'espère que le 1 mois ira car cela risque d'être compliquer si il le 1 mois est trop petit .

Salut les filles alors jsuis folle ou je suis la seule qui arrive plus a marcher plus de 15 minute qui a trop mal au dos!! Le bb bouge beaucoup j en peux plus sa me fait tres mal je croyais qu a 8 mois il avait plus de pkace ba le mien si!!!!
J ai eu une bonne grossesse mais la je suis a bout.
moi je suis à mon dernier mois de grossesse et bébé bouge tjs :-)
si tu n'est pas rassuré sur ton état ou que tu te tracasse , va aux urgences , vaut mieux y aller pour rien , mais au moins tu sera rassuré!

Salut les filles! Le mal de dos au reveil la vache sa m aprendra a marcher comme si je n etais pas enceinte!! En fet mon ventre est assez dur tout le temps c est surement normal jverai aujourdhui ce que sa donne. Mais la je paye le contrecoup de ma sortie d hier. C est fini plus de shopping.

assiyasalam a dit:
Salut les filles! Le mal de dos au reveil la vache sa m aprendra a marcher comme si je n etais pas enceinte!! En fet mon ventre est assez dur tout le temps c est surement normal jverai aujourdhui ce que sa donne. Mais la je paye le contrecoup de ma sortie d hier. C est fini plus de shopping.

Mal de dos ou genre bloque au réveil et super galère a sortir du lit a hurler pour trouver la position pour te lever et marcher en gorille ?? Lol

Coucou les filles !! Sa y es je suis de retour ;-)

J ai les seins encore plus gros que avant super dur !! On dirait que je viens de me faire refaire les seins ... J ai trop mal :-( donc j espère que sa va passer avec les anti inflammatoire ....

Coucou les filles !! Sa y es je suis de retour ;-)

J ai les seins encore plus gros que avant super dur !! On dirait que je viens de me faire refaire les seins ... J ai trop mal :-( donc j espère que sa va passer avec les anti inflammatoire ....

ah oui ils donnent plus rien maintenant ca fais super mal !
tu peut mettre de la glace c est le seul truc qui soulage !!! et advil je crois me souvenir !!

mimiche a dit:
oui c est ca !
tu n aura pas cet effet puisque tu va allaiter !!

Oh que si vu que bb ne mange pas beaucoup au début. On y a droit aussi aux parpaing loool
Seule solution prendre des douches et masser pour soulager. J'ai passé la nuit sous la douche lol

Retour