Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Jessica8883 a dit:
Du coup ton laxatif va pas forcément servir... J ai été hospitalisée le lundi soir car des mauvaises analyses de protéines. J étais prévu de rentrer pour le déclenchement le mardi 7h et mon fils est ne le lendemain à 9h14. Il peut s écouler du temps du coup tu vas peut être remanger sans doute...
Je le met ds le sac a main alors ^^

En fait le tampon est posé pour 24h ( tu peux avoir un gel sinon) et si au bout de 24h tj rien ils peuvent soit passer à la perf ( ce qu ils aiment pas) soit reposer un tampon pour 24h avant de devoir inévitablement passer à la vitesse supérieure donc oui ça peut êtres très long

Enfin si ça te rassure tu peux en prendre un le matin au cas ou ils te déclenchent et que ça marche de suite... Mais en avoir un sous la main au cas ou

J'en ai 3 en stock et un suppo glycérine mdr
Oh Ben Avec ça tu es parée! Pas de risque de caca sur la table lol!!! Moi j en avais pas pris... En même temps j ai pu pousser que 3 fois donc pas trop de risque! Mais par contre la Sf m en a donné 4 jours après et c'est miraculeux lol!

J'en ai 3 en stock et un suppo glycérine mdr
Oui si tu vois que sa part bien tu pourras le faire la bas moi je l'avais fais juste avant de partir a la mater donc dilater a 4 je savais que c'était le bon moment lol. Bon le plus dur c'est de serrer les fesse pour tenir 5 min lol. Mais bon c'est vrai que connaissant le problème de momo sa aide microlax lol

Merci les filles pour vos explications c'est adorable ;) j'en prendrait peut être un demain matin histoire de on c jamais .. Ça se trouve je rentre c juste pour d examens je c pas mais bon on verra .. Sinon je pense que si je leur demande un microlax il en on non ?

Merci les filles pour vos explications c'est adorable ;) j'en prendrait peut être un demain matin histoire de on c jamais .. Ça se trouve je rentre c juste pour d examens je c pas mais bon on verra .. Sinon je pense que si je leur demande un microlax il en on non ?
Oui moi ils m en avaient donné un sur place mais après l accouchement ! Donc avoir qqch c est sur ils ont... Après faut qu ils soient ok de te le donner

latina783 a dit:

Tu peux aussi comme.moi la nuit avant mon accouchement te vider littéralement pas glamour je sais mais j'étais "vide" au moment d'accoucher lol ;-)

amand850 a dit:
Ben c'est les plus fort je trouve ... Surtout celui de 6 semaine c'est celui la ou beaucoup arrête l'allaitement ...

Mon petit aussi a 6 semaine. Il réclame tellement que j ai l impression de ne plus avoir assez de lait. Je savais pas qu il y avait un pic a 6 semaines. C est donc pour ça alors.

Lol oki les filles je pense je vais faire ça au cas ou il me garde ..
G un peu mal o bidou depuis 20mn je pense pas que se soit d contractions enfin je c pas g peut être trop manger hier ou le stress lol g pas le bidou spécialement dur

latina783 a dit:
Lol oki les filles je pense je vais faire ça au cas ou il me garde .. G un peu mal o bidou depuis 20mn je pense pas que se soit d contractions enfin je c pas g peut être trop manger hier ou le stress lol g pas le bidou spécialement dur

Oulaaa me suis trompé suis degu j y croyais pour ce we ! Peut être aujourd'hui ? Tu appréhendes sûrement vu que tu es dans le flou pour ton rendez vous...
Attend de voir si ton mal est constant ou par intermittences ! Car moi j avais pas spécialement le ventre dure parfois ça se passait aussi dans les reins !

Laura2014 a dit:
Oulaaa me suis trompé suis degu j y croyais pour ce we ! Peut être aujourd'hui ? Tu appréhendes sûrement vu que tu es dans le flou pour ton rendez vous... Attend de voir si ton mal est constant ou par intermittences ! Car moi j avais pas spécialement le ventre dure parfois ça se passait aussi dans les reins !

J avai trop manger je crois mdr plus rien du tt je sens que jvai y aller que pour un monito lol

Hello les filles!!!
Je vous suit depuis lannonce de nos + lété dernier!!
Je vois quon commence à en être tout au même point lol
Moi je suis à 38 sa avec ventre dur et décharge au niveau du bas ventre mais je ne sais pas trop ce que ça signifie...
La semaine dernière jai eu rdv avec la sage femme qui ma juste dit que mon col était ramolli... Vous en pensez quoi??

latina783 a dit:
C'est vraiment long on guette le moindre signe tt le monde qui t appele alors alors bah alors rien grrrrr la fin est pénible et surtout d être ds le flou car on ma rien explique a la mater sur le declencjement et cesa d urgence qd tu t y attend pas ça doit pas être facile en plus je crois que le papa y assiste pas tjrs :-/
G une copine qui a accouche 2 fois ou jvai 2 fois on lui dis ça passe par voie basse elle a fini les 2 fois en cesa et la dernière fois elle a failli y passer hémorragie interne déchirure jusqu a l anus stp ! Mais sinon l hôpital est super réputé pour les accouchement mouaiiiii

Latina c est super long la fin. Moi aussi tt l monde me demandais alors t a accouché et guettait les signes. Mais essai de ne pas trop stresser pour ton accouchement. Des fois on se fait des idées et puis finalement ça passe très bien et facilement.

wass a dit:
Latina c est super long la fin. Moi aussi tt l monde me demandais alors t a accouché et guettait les signes. Mais essai de ne pas trop stresser pour ton accouchement. Des fois on se fait des idées et puis finalement ça passe très bien et facilement.

Gg

Retour