bébé pour l'été 2014 ;)

Euh je sais pas. Je suis a 4mois (20sa) et le gygy dit faut prendre rendez vous mnt lol alors je fais. Y a des cours de piscine et sofro
ah du coup c'est les cours de prépa à l'accouchement?enfin c'est pour voir ce que tu choisis et tout c'est sa?
Bon je vais aller au dodo ;) bonne nuit poulette

pauliinne a dit:
Petard les filles jai mal sur le côté mais c pas au niveau du ligament, c comme un point de côté, jai mal des que je me leve, je me tourne,... C penible C quoi a votre avis?

Les joies de la grossesse :)

Tiens popo je c pas si tu te rend bien compte sinon tu as pas un kiabi par chez toi tu te rendra plus compte en vrai

Pièces jointes

• image-1246452102.jpg
    image-1246452102.jpg
    143.7 KB · Affichages: 53
latina783 a dit:
Tiens popo je c pas si tu te rend bien compte sinon tu as pas un kiabi par chez toi tu te rendra plus compte en vrai

Alors celui là je l'avais en 1 mois et j'ai pas trouvé ça top. D'ailleurs @Laura2014 également.
En fait bb plie ses pieds. Du coup il à plus les pieds au fond du pyj. Pas pratique :/
Je conseillerai les pyj kiabi qui s'ouvre devant seulement a partir de 3 mois

boubougirl a dit:
Oui j'avais vu le creaclip qui a lair pas mal, j'ai fait la technique de l'élastique.
Je trouve que c'est plutôt pas mal ces techniques pour couper que les pointes

Ah je connais pas cette technique.
Bon l'inconvénient c'est qu'on peux pas rafraîchir un dégradé. Donc moi je fais juste l'effilé devant et les longueurs derrière.
Faut que j'aille chez le coiffeur pour les longueurs intermédiaires. Certaines coiffeuses commencent le dégradé super court donc je flippe. Mais bon j'attends popo. Je vais au mariage de son frère juste pour me faire coiffer loool

Miss Staifia a dit:
Alors celui là je l'avais en 1 mois et j'ai pas trouvé ça top. D'ailleurs @Laura2014 également. En fait bb plie ses pieds. Du coup il à plus les pieds au fond du pyj. Pas pratique :/ Je conseillerai les pyj kiabi qui s'ouvre devant seulement a partir de 3 mois

Je l avai acheter tt au début en 1 mois je m étai dis c pas possible il a un défaut ce pyjama il est taillé bizarre et puis taleur g pas chercher a comprendre g voulu retrouver le même que la tenue de naissance il y était plus dc du coup je voulai un gris simple g pris celui la en 3 mois on verra bien ça se trouve il le mettra pas mais c au cas pour le jour j si l autre prévu est trop petit g vu large g pris 3 mois ce qui équivaut a 60cm mdr ^^

latina783 a dit:
Je l avai acheter tt au début en 1 mois je m étai dis c pas possible il a un défaut ce pyjama il est taillé bizarre et puis taleur g pas chercher a comprendre g voulu retrouver le même que la tenue de naissance il y était plus dc du coup je voulai un gris simple g pris celui la en 3 mois on verra bien ça se trouve il le mettra pas mais c au cas pour le jour j si l autre prévu est trop petit g vu large g pris 3 mois ce qui équivaut a 60cm mdr ^^

Bon ben en 3 mois ça devrait plus le faire. Mais oui ils sont taillés bizarre les pyj kiabi a ouverture devant.
Tu prévois large dis donc mdrrr j'espère que tu vas pas nous sortir un bb de 60cm !

Bon ben en 3 mois ça devrait plus le faire. Mais oui ils sont taillés bizarre les pyj kiabi a ouverture devant.
Tu prévois large dis donc mdrrr j'espère que tu vas pas nous sortir un bb de 60cm !
Ben même tous les pyjamas kiabi sont tailler bizarre il taille petit kiabi je trouve par apport au autre marques ..

amand850 a dit:
Ben même tous les pyjamas kiabi sont tailler bizarre il taille petit kiabi je trouve par apport au autre marques ..

Moi la pire j'ai trouvé que c'était vertbaudet. Ça taille vraiment petit.
Sinon là le mien je sais pas combien il mesure (je saurai cette semaine) mais j'ai commencé les pyj 12-18 mois. Ma mère m'en avait acheté donc j'en ai dans mes placards sinon j'avais que du 18. Mais je sais pas encore comment faire parce que 18 mois c'est grand. Donc faut que j'achète du 12-18 et je sais pas où du coup. Est ce que toutes les marques en font ou pas

W
Moi la pire j'ai trouvé que c'était vertbaudet. Ça taille vraiment petit.
Sinon là le mien je sais pas combien il mesure (je saurai cette semaine) mais j'ai commencé les pyj 12-18 mois. Ma mère m'en avait acheté donc j'en ai dans mes placards sinon j'avais que du 18. Mais je sais pas encore comment faire parce que 18 mois c'est grand. Donc faut que j'achète du 12-18 et je sais pas où du coup. Est ce que toutes les marques en font ou pas
wahou c'est un gêant ton Loulou . Nous la on commence le 12 mois en pyjamas

Miss Staifia a dit:
Ah je connais pas cette technique.
Bon l'inconvénient c'est qu'on peux pas rafraîchir un dégradé. Donc moi je fais juste l'effilé devant et les longueurs derrière.
Faut que j'aille chez le coiffeur pour les longueurs intermédiaires. Certaines coiffeuses commencent le dégradé super court donc je flippe. Mais bon j'attends popo. Je vais au mariage de son frère juste pour me faire coiffer loool

Dès que je suis sur lordi je t'enverrai des liens. Je te comprends j'avais trop peur d'aller chez le coiffeur et me retrouver avec 10cm en moins alors j'ai voulu tester seule.
Je viens avec toi au mariage au frère a popo lol

Miss Staifia a dit:
Alors celui là je l'avais en 1 mois et j'ai pas trouvé ça top. D'ailleurs @Laura2014 également. En fait bb plie ses pieds. Du coup il à plus les pieds au fond du pyj. Pas pratique :/ Je conseillerai les pyj kiabi qui s'ouvre devant seulement a partir de 3 mois

Du même avis que toi miss staifia je l avais acheté en 1 mois il n a jamais pu le mettre !
Je trouve qu il est mal coupé au niveau des jambes !

amand850 a dit:
W wahou c'est un gêant ton Loulou . Nous la on commence le 12 mois en pyjamas

Eh les filles moi je suis au 6 mois j ai un peu toutes les marques et bébé y va bien mais j ai pas l impression que je vais rester longtemps sur cette taille ! Les pantalons 6 mois obaby taille petit ? Car au niveau de la taille avec ma couche ça passe tout juste je me demande si dans 15 jours je ne serai pas au 12 mois! Moi qui avait prévu des vêtements été 6 mois je dois racheter du 12 mois été et du coup je commence a acheter le 18 mois tellement on passe vite de taille !

Hello les filles

Vous allez bien?

Ici dormi sur le canap je crois que j ai manger un truc qui n'ai pas passé ou gastro,j'ai trop mal au ventre.vous savez ce que je peu prendre pour soulager car le boulot ca va etre dur dur

coucou les filles, bien dodo ?

Pauline j'adore ces couleurs :)
Evane tu vas bien ?

Miss staifia et boubougirl, viendez viendez lol mais ça risque de me faire beaucoup de boulot st'histoire

Armand ça me donne une bonne excuse pour aller a orchestra cette aprem :)

Loralouis, merci, je crois que c'est celui que je vais prendre

Latina on pense fort a toi ce matin :) la couleur du pyj est top si y'a gigotteuse et tour de lit comme sa se serait parfait

Retour