pauliinne
le petit daim des bois
evane39 a dit:dak, du coup c'est pas pour ton rdv du 5eme mois si?
Euh je sais pas. Je suis a 4mois (20sa) et le gygy dit faut prendre rendez vous mnt lol alors je fais. Y a des cours de piscine et sofro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:dak, du coup c'est pas pour ton rdv du 5eme mois si?
ah du coup c'est les cours de prépa à l'accouchement?enfin c'est pour voir ce que tu choisis et tout c'est sa?Euh je sais pas. Je suis a 4mois (20sa) et le gygy dit faut prendre rendez vous mnt lol alors je fais. Y a des cours de piscine et sofro
Dak, oui tu nous raconterasJen c rien mdr. Je te dirai ca. Bisous a demain bonne nuit
pauliinne a dit:Petard les filles jai mal sur le côté mais c pas au niveau du ligament, c comme un point de côté, jai mal des que je me leve, je me tourne,... C penible C quoi a votre avis?
latina783 a dit:Tiens popo je c pas si tu te rend bien compte sinon tu as pas un kiabi par chez toi tu te rendra plus compte en vrai
boubougirl a dit:Oui j'avais vu le creaclip qui a lair pas mal, j'ai fait la technique de l'élastique.
Je trouve que c'est plutôt pas mal ces techniques pour couper que les pointes
Miss Staifia a dit:Alors celui là je l'avais en 1 mois et j'ai pas trouvé ça top. D'ailleurs @Laura2014 également. En fait bb plie ses pieds. Du coup il à plus les pieds au fond du pyj. Pas pratique :/ Je conseillerai les pyj kiabi qui s'ouvre devant seulement a partir de 3 mois
latina783 a dit:Je l avai acheter tt au début en 1 mois je m étai dis c pas possible il a un défaut ce pyjama il est taillé bizarre et puis taleur g pas chercher a comprendre g voulu retrouver le même que la tenue de naissance il y était plus dc du coup je voulai un gris simple g pris celui la en 3 mois on verra bien ça se trouve il le mettra pas mais c au cas pour le jour j si l autre prévu est trop petit g vu large g pris 3 mois ce qui équivaut a 60cm mdr ^^
Ben même tous les pyjamas kiabi sont tailler bizarre il taille petit kiabi je trouve par apport au autre marques ..Bon ben en 3 mois ça devrait plus le faire. Mais oui ils sont taillés bizarre les pyj kiabi a ouverture devant.
Tu prévois large dis donc mdrrr j'espère que tu vas pas nous sortir un bb de 60cm !
amand850 a dit:Ben même tous les pyjamas kiabi sont tailler bizarre il taille petit kiabi je trouve par apport au autre marques ..
wahou c'est un gêant ton Loulou . Nous la on commence le 12 mois en pyjamasMoi la pire j'ai trouvé que c'était vertbaudet. Ça taille vraiment petit.
Sinon là le mien je sais pas combien il mesure (je saurai cette semaine) mais j'ai commencé les pyj 12-18 mois. Ma mère m'en avait acheté donc j'en ai dans mes placards sinon j'avais que du 18. Mais je sais pas encore comment faire parce que 18 mois c'est grand. Donc faut que j'achète du 12-18 et je sais pas où du coup. Est ce que toutes les marques en font ou pas
Miss Staifia a dit:Ah je connais pas cette technique.
Bon l'inconvénient c'est qu'on peux pas rafraîchir un dégradé. Donc moi je fais juste l'effilé devant et les longueurs derrière.
Faut que j'aille chez le coiffeur pour les longueurs intermédiaires. Certaines coiffeuses commencent le dégradé super court donc je flippe. Mais bon j'attends popo. Je vais au mariage de son frère juste pour me faire coiffer loool
Miss Staifia a dit:Alors celui là je l'avais en 1 mois et j'ai pas trouvé ça top. D'ailleurs @Laura2014 également. En fait bb plie ses pieds. Du coup il à plus les pieds au fond du pyj. Pas pratique :/ Je conseillerai les pyj kiabi qui s'ouvre devant seulement a partir de 3 mois
amand850 a dit:W wahou c'est un gêant ton Loulou . Nous la on commence le 12 mois en pyjamas
la 1èreles filles vous préférez quoi entre les deux thémes la ?
le premier je l'ai vu en mag j'ai adoré, la couverture est en trico