Bébés mai/juin 2014

Hello les filles !! J ai passer une nuit de merde avec c'est seins !!! J était obliger de dormir sur le dos ... Donc ce matin je vais a la pharmacie une infirmière m avais parler qui l exister un traitement omeopathique et que sa marcher pas mal lol ... Et la pharmacienne était choquer qu'il laisse les femmes comme sa s'en rien , leur seins engorge de lait ! Bref du coup elle m a appelée une sage femme pour lui demander conseil et la sage femme lui a dit si je voulais passer pour me rassurer pour voir donc j ai dit ok !
J y suis aller avant et elle m a dit sa devrai pas durée plus de 48h et que je prenne les truc omeopathique et mes anti inflammatoire ...
Elle m a conseiller douche chaude sur les seins ensuite massage s'en toucher les auréoles et masser légèrement s'en appuyer ensuite mettre du froid . Tous sa devrai soulager :-)

Oui la merde car moi c si col favorable declencjement mais ils auraient pu me faire un declencjement par tampon ou gel si au bout de 24h ça fonctionne pas il refont un tampon ça peut prendre 48h avant que le travaille commence mais bon ça si mercredi c tjrs pas favorable jvai demander ça pour mon col car jvai pas attendre mon terme qui est lundi y'a une semaine on ma dis qu il faisait 4kg dc a terme ça sera 4,5kg je pense car c 250g par semaine il me semble enfin bref j attend mais bon pas de cotractions pour le moment ..
il me semble que c est 30 gr par jour le dernier mois dans mes souvenirs !!!

Salut les filles! Ah merde latina jusqu au bout il veut pas sortir le bb!!!
Nuit pourri pour moi le bb bougeait trop je sais pas ce qu il a il me fesait mal et le pire c est les coups dans le col qui font extra mal je me retenais de pleurer parce que je me dis que le jour J il me faudra des larmes!!! Jen peux deja plus alirs qu il me reste 5 semaines je sais pas comment je vais faire.
allez courage le dernier mois c est le plus dur ! j espère que t auras un peu d avance alors !!!

mimiche a dit:
coucou les filles !

alors latina t es a la mater ?????

rappgirl j espère que ta fille a fais sa pirouette !!!

nathalie1515 a dit:
tiens nous au courant !!

Eh bien non, la demoiselle n'est toujours pas decidé!! Le gynéco m'a parlé de la version. Alors je verrais bien. Sinon d'après lui se sera césa. J'ai pas envie moi!! Je veux qu'elle sorte par la ou elle est entrée ! ! Lool

Eh bien non, la demoiselle n'est toujours pas decidé!! Le gynéco m'a parlé de la version. Alors je verrais bien. Sinon d'après lui se sera césa. J'ai pas envie moi!! Je veux qu'elle sorte par la ou elle est entrée ! ! Lool
c'est quoi la version?? tu crois qu'elle na pas encore le temps de se retourné?

chounegirl a dit:
Ma pauvre... Je suis comme toi on m'annonce pas une crevette mais personne ne me dis quoi que ce soit donc je commence un peu à paniquer à combien je v la sortir :(

Coucou
Tu as le col ramolli c'est déjà bien moi c du béton a 40sa il est tonique lol c qd ton prochain RDv il t on dis quoi juste ramolli ?

latina783 a dit:
Coucou Tu as le col ramolli c'est déjà bien moi c du béton a 40sa il est tonique lol c qd ton prochain RDv il t on dis quoi juste ramolli ?

Elle ma juste dit col ramolli qu'elle pensait que je la tiendrais jusqu'à Pâques.
Je lui ai dit Que j'avais le ventre dur, douleurs de règles et comme des décharges elle ma rien dit de spécial juste c des contractions comme si je savais moi... Ça ma soûler !
Et elle ma juste donner un rdv le 29 au terme pour voir si elle est pas sortie avant donc j'en c pas plus elle m'a rien expliquer j'ai pas trop aimer

rapgirl57 a dit:

Moi je l ai faite ma version ça fait très mal le gynécologue a essayé a trois reprises j ai jamais eu aussi mal et bébé n a pas voulu changer de place ! Après tu peux essayer moi je voulais rien regretter mais je ne le ferai plus si jamais j avais encore un bébé en siège.
C dommage qu il ne veule pas t accoucher par voie basse ils ont mesurait ton bassin ?

nathalie1515 a dit:
c'est quoi la version?? tu crois qu'elle na pas encore le temps de se retourné?

Si elle a encore un petit peu de temps, mais bon, il faut pas trainer pour la version. La version c'est le fais de retourner manuellement le bébé. Sa marche pas a tout les coups, et il parait que c'est un peu douloureux. Mais je préfèrerais ça plutôt que la césarienne ! J'ai rdv a l'hôpital vendredi, alors je verrais bien

Laura2014 a dit:
Moi je l ai faite ma version ça fait très mal le gynécologue a essayé a trois reprises j ai jamais eu aussi mal et bébé n a pas voulu changer de place ! Après tu peux essayer moi je voulais rien regretter mais je ne le ferai plus si jamais j avais encore un bébé en siège.
C dommage qu il ne veule pas t accoucher par voie basse ils ont mesurait ton bassin ?

Oui j'essaierai, parce que je voudrais qu'elle vienne au monde normalement quoi! Pour le moment rien n'est decidé, je verrais au moment de mon rdv a l'hôpital ! Non aucune mesure n'a été faite

tu verra avec l hôpital oui !
ma sœur avait tenté la version ca n avait pas marché non plus , mais par contre la petite est quand meme née par voie basse , mais c était pas un gros bébé non plus... faut voir !

Oui tu verras avec l hôpital s ils te font les mesure et que tout va bien peut être qu ils te feront essayer la voie basse ! Moi 3kg525 par voie basse en siège et super accouchement ! Allez on y croit !

Pffff vous me faites peur les filles avec vos engorgements, car comme j'avais voulu allaiter Jules (je l'ai fais 2 semaines) je n'ai pas eu tout ça... mais je ne veux pas réessayer pour Romane

Cc les filles je vois que ca avance pas trop ... moi jsui aller chez la sage femme et elle m endore lol elle est un peut momolle ... sinon de belles contractions ... jme dit le jour j jvai pleurer lol. Moi aussi bébé toujours en siège. J'ai la dernière eco le 24 on verra bien mais je pense pas qui ce soit retourner j'aurais senti

Les filles vous allez peut être trouver ça bête mais comment on c si c des vraies contractions??
tu appelles quoi des vrai contractions ?
les contraction du jour J , ne sont pas les memes que celles qu on a avant, en général on ne se trompe pas ! lol

;)
ca dure 3 ou 4 jours après il y a des mater ou il donne encore le médicament pour coupé la montée de lait mais ca devient de plus en plus rare !

Retour