Hello les filles !! J ai passer une nuit de merde avec c'est seins !!! J était obliger de dormir sur le dos ... Donc ce matin je vais a la pharmacie une infirmière m avais parler qui l exister un traitement omeopathique et que sa marcher pas mal lol ... Et la pharmacienne était choquer qu'il laisse les femmes comme sa s'en rien , leur seins engorge de lait ! Bref du coup elle m a appelée une sage femme pour lui demander conseil et la sage femme lui a dit si je voulais passer pour me rassurer pour voir donc j ai dit ok !
J y suis aller avant et elle m a dit sa devrai pas durée plus de 48h et que je prenne les truc omeopathique et mes anti inflammatoire ...
Elle m a conseiller douche chaude sur les seins ensuite massage s'en toucher les auréoles et masser légèrement s'en appuyer ensuite mettre du froid . Tous sa devrai soulager
J y suis aller avant et elle m a dit sa devrai pas durée plus de 48h et que je prenne les truc omeopathique et mes anti inflammatoire ...
Elle m a conseiller douche chaude sur les seins ensuite massage s'en toucher les auréoles et masser légèrement s'en appuyer ensuite mettre du froid . Tous sa devrai soulager