Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Oui, à priori ça dégonfle au bout de deux ou trois jours. Pour les poils je ne sais pas mais je peux mettre du crayon au autre dessus donc ça ne se verra pas. Par contre les rdv sont espacés d'un mois 1/2 à 2 mois, je m'étais trompée. Mon prochain rdv est le 12 juin... Ça me paraît long... Pour info, j'ai de l'oxyde de fer dans mon MP mais ce n'est pas devenu noir. Et même si ça devenait noir, le laser l'efface également lors des prochaines séances

Oui, à priori ça dégonfle au bout de deux ou trois jours. Pour les poils je ne sais pas mais je peux mettre du crayon au autre dessus donc ça ne se verra pas. Par contre les rdv sont espacés d'un mois 1/2 à 2 mois, je m'étais trompée. Mon prochain rdv est le 12 juin... Ça me paraît long... Pour info, j'ai de l'oxyde de fer dans mon MP mais ce n'est pas devenu noir. Et même si ça devenait noir, le laser l'efface également lors des prochaines séances
Oui c'est long c est clair on es dans le même bateau moi aussi il faudra que j attende 1 mois et demi entre chaque séance et comment tu c est que c est de l'oxyde de fer que ta dans les pigment?

C'est le dermato qui me l'a dit après avoir regardé mon maquillage avec un genre de loupe
Et le laser et aussi efficace? Parce que je pense aussi avoir de l'oxyde de fer car g du marron et en regardant les composition de pigmen marron g lu quand générale il étai composée d'oxyde de fer j'espère qu on va réussite a se debarasser de cette merde par contre j'ai jamais réussi a trouver des foto de sourcil en fin de traitement c est bizarre quand même

Oui, il m'a dit que même si ça virait au noir il pourrait l'enlever après. Je suis sûre qu'on va s'en débarrasser... Dans ce post, il y a des filles qui ont mis des photos (pages précédentes).

Oui, il m'a dit que même si ça virait au noir il pourrait l'enlever après. Je suis sûre qu'on va s'en débarrasser... Dans ce post, il y a des filles qui ont mis des photos (pages précédentes).
Oui je l es es vu mais le plus beau résultat et celui de vanillb elle a fai ke 3 séance en plus

Oui, c'est ce que j'ai vu. Et c'est la raison pour laquelle j'ai envie de mettre toutes mes photos, notamment pour les personnes qui s'interrogent et qui veulent voir les résultats. Sachant qu'en fonction des personnes il faudra plus ou moins de séances

Oui, c'est ce que j'ai vu. Et c'est la raison pour laquelle j'ai envie de mettre toutes mes photos, notamment pour les personnes qui s'interrogent et qui veulent voir les résultats. Sachant qu'en fonction des personnes il faudra plus ou moins de séances
Coucou valouvaly j'espère que tu va mieu que ton œdème a dégonfler et que tu va voir un résultat au plus vite bon courage et je te tiendrai au couran de ma première séance avec le laser picosure .

Coucou sabi13, aujourd'hui mon œdème a bien dégonflé. Je n'ai presque plus rien. Mais par contre on ne voir pas bien si le laser a fait effet ou pas mais c'est normal. Il y a de légères croutes et je mets de cicatryl. Bisous et surtout raconte moi comment ça se passe pour toi ;-)

Voilà mes paupières et sourcils à j+3 ma première séance de laser

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    313.8 KB · Affichages: 444
C'est sûr qu'il a l'air super efficace... Et plus cher...
Coucou sa va oui c sur c plus cher mais si c plu efficace c mieu pour le moral moi je c que je craque je peu pa rester comme sa et j'espère vraiment qu avec le picosure sa va marcher car je sui quelqu'un qui n a aucune patience et la malgré le picosure il va m'en falloir énormément car comme on le c est toute le laser n est pas une baguette magic quoi qu'il en soi tou se qui touche a la peau c est un processus super long

Coucou sa va oui c sur c plus cher mais si c plu efficace c mieu pour le moral moi je c que je craque je peu pa rester comme sa et j'espère vraiment qu avec le picosure sa va marcher car je sui quelqu'un qui n a aucune patience et la malgré le picosure il va m'en falloir énormément car comme on le c est toute le laser n est pas une baguette magic quoi qu'il en soi tou se qui touche a la peau c est un processus super long
Et au faite tu habite ou ? Car moi je sui de marseille et je v faire mes séance a Lyon car il y en a que 3 en France

Coucou Sabi13, tu vas bien ?
Peut-être même qu'au final le coût revient au même dans la mesure où moins de séances sont nécessaires avec le picosure. Moi aussi, je suis aussi impatiente que toi mais là, je mets mon mal en patiente. De toutes les façons je supporte ce maudit tatouage depuis 8 mois maintenant... Je me dis que le pire est derrière moi car je suis en train de le faire partir définitivement.
Là, je constate déjà un bel éclaircissement. Le marron est moins foncé. Je me demande combien de séances il va falloir en tout...
J''habite en région parisienne et je vais à Paris. C'est un centre qui m'a été recommandé et la séance est à 70 €. Franchement le prix est cool. Bisous !

Coucou Sabi13, tu vas bien ?
Peut-être même qu'au final le coût revient au même dans la mesure où moins de séances sont nécessaires avec le picosure. Moi aussi, je suis aussi impatiente que toi mais là, je mets mon mal en patiente. De toutes les façons je supporte ce maudit tatouage depuis 8 mois maintenant... Je me dis que le pire est derrière moi car je suis en train de le faire partir définitivement.
Là, je constate déjà un bel éclaircissement. Le marron est moins foncé. Je me demande combien de séances il va falloir en tout...
J''habite en région parisienne et je vais à Paris. C'est un centre qui m'a été recommandé et la séance est à 70 €. Franchement le prix est cool. Bisous !
Coucou bin écoute je sort de ma première séance je sui encore plu déprimer qu avan car je penser avoir besoin que de 2 ou 3 séance car j'avais fai une consultation sur marseille avec un q swichd et on m'avait di 5 ou 6 séance et la le médecin ma di entre 5 et 10 il ma qu'il pouver pa savoir que setai en fonction des mélange de pigment qu'il faller compter 1 ans en tou en se qui concerne la douleur sa peu passer car il me met du froid en même temp qu'il effectue les tir de laser je sui gonfler je n es pa saigner maintenant je ne c pa commen faire pour surmonter sa c trop du je ne le souhaite vraiment a personne je pense que tu doi endurer la même chose que moi j'ai 26 ans et g l'impression d'avoir gâcher ma vie a cause du combat qui m'attend du au séance laser a la route que je doi faire de marseille a Lyon c'est une catastrophe je sui inconsolable cette première séance ma casser le moral encore plus sachan que je penser vraiment que sa irer plus vite la seule chose qui est potable c que au lieu d'attendre 1 mois et demi ou 2 mois c 1 mois entre les séance c tou voilà désoler pour ce MSG de désespoirs mai je te livre mon ressenti aprer cette 1 séance de detatouage

Coucou sabi13, j'imagine ton état car effectivement tu pensais avoir droit à moins de séances. C'est d'ailleurs surprenant qu'il en faille autant avec un laser plus performant ? Peut être qu'il t'a dit cela sachant que c'est le maximum de séances. Avance pas à pas et dis toi que dans un an, tu auras retrouve tes sourcils naturels. C'est ce que je fais. Déjà si tu n'as pas eu trop mal ça va. Et petit à petit, ton maquillage s'effacera. Je me demande pourquoi j'ai fait ce truc, soit dit en passant... Le naturel est tellement mieux et on peut se maquiller les sourcils et obtenir le même effet. Pfffffff. Allez ! Courage ! Tu fais ce qu'il faut , même si ça va prendre plus de temps que prévu. Bisous

Sabi13 je pense que ton médecin t'a dit un nombre de seances max, pour que tu ai une bonne surprise si il t'en faut moins, attends que ca ait cicatrisé après cette 1ere séance tu pourrai etre surprise du résultat et ainsi voir comment ca a évolué en 1 séance deja. Et peut etre que tu ne sera pas obligée de le retirer a 100%, si tu supportes le resultat plus clair

Mais je comprend, j'ai fait une séance aux sourcils il y a plus d'un an et je n'en ai pas refait, résultat léger et pendant une semaine oedemes and co donc pas possible avec le travail. Pas facile tout ca

Sabi13 je pense que ton médecin t'a dit un nombre de seances max, pour que tu ai une bonne surprise si il t'en faut moins, attends que ca ait cicatrisé après cette 1ere séance tu pourrai etre surprise du résultat et ainsi voir comment ca a évolué en 1 séance deja. Et peut etre que tu ne sera pas obligée de le retirer a 100%, si tu supportes le resultat plus clair
Bonjour Lili merci de ton MSG c est très long un de tatouage c clair mai en en plus d'être long il risque dy avoir des cicatrice ou bien une hypopigmentation de de la peau car je sui un peu mat sa fai peur t es pas sur du résultat je voudrai tellement que sa soi un cauchemar tou cela et que je puisse me réveiller et voir que se n estai pa la réalités bref c dur dur tou les jour c pareil y'a pa un jour ou je ne pleure pas mai bon faudrai que je me reprennes et que j'accepte de passer par tou sa même si c dur

Retour