Miss Staifia
Membre Populaire
HairColor a dit:Coucou les fillesj'espère que vous allez toute bien pour ma part je suis super heureuse avec mon chéri on a décidé de se marier !
Félicitations ! Et c'est pour quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HairColor a dit:Coucou les fillesj'espère que vous allez toute bien pour ma part je suis super heureuse avec mon chéri on a décidé de se marier !
color-mes-yeux a dit:Yeaaah hair color, ça va me faire une papuche de plus a maquiller et a coiffer mouahahahahaha
HairColor a dit:Merci beaucoup les filles ! Miss Staifia on aimerait début voir mi septembrecette après midi je vais a la mairie voir leurs délais tout ça ...
Color mes yeux : ouiiiiiiii j'aurais pas ma grande robe mais j'aurais au moins un maquillage et une coiffure top canon![]()
et oui mais hair color c'est ma popiiiinnnne, elle habite a coté de chez moi et même que je suis la temoinnnn euuuhMoi je suis déjà mariée. Mais ça me dérangerais pas que tu viennes me maquiller et le coiffer lol
Ouai je sais je te harcèles partout mais a un moment donné tu vas bien finir par accepter![]()
color-mes-yeux a dit:et oui mais hair color c'est ma popiiiinnnne, elle habite a coté de chez moi et même que je suis la temoinnnn euuuh
Elogreg76 a dit:Félicitation pour le mariagemoi j'attend encore désespérément qu'il me fasse sa demande mdr. Pour la tablette j'ai été voir le site et les 2 sont bien lol. J'ai un iPhone mais ce qui me dérange c'est l'énoooooorme différence de prix lol
Wendy67 a dit:c cool aux moins vous avez le moral car le mien est dans les chausettes
Wendy67 a dit:l an dernier mon mari a fait un infarctus et en ce moment il va pas fort il a de l hypertension et le traitement ne la stabilise pas!!! ca fait un an que je vis dans l angoisse et la je craque
Amuses toi bienAh oui effectivement ce n'est pas rienmoi jee suis inscrite à toute les appli et site coupon que vous avez citer^^ on verra bien
ce matin c'est le vaccin de mon petit bonhomme
merciAmuses toi bienhihi
Bon courage à ton petit homme
@Wendy67 je t'envoi plein de courage, on peut pas toujours être forte, on est avant tout humaine. Plein de bonnes ondes pour vous