Nous au quotidien (2) !!!

color-mes-yeux a dit:
Yeaaah hair color, ça va me faire une papuche de plus a maquiller et a coiffer mouahahahahaha

Moi je suis déjà mariée. Mais ça me dérangerais pas que tu viennes me maquiller et le coiffer lol
Ouai je sais je te harcèles partout mais a un moment donné tu vas bien finir par accepter :D

Merci beaucoup les filles ! Miss Staifia on aimerait début voir mi septembre :) cette après midi je vais a la mairie voir leurs délais tout ça ...

Color mes yeux : ouiiiiiiii j'aurais pas ma grande robe mais j'aurais au moins un maquillage et une coiffure top canon ;)

HairColor a dit:
Merci beaucoup les filles ! Miss Staifia on aimerait début voir mi septembre :) cette après midi je vais a la mairie voir leurs délais tout ça ...

Color mes yeux : ouiiiiiiii j'aurais pas ma grande robe mais j'aurais au moins un maquillage et une coiffure top canon ;)

Ah ben c'est top. :)

Punaise les filles je vous parlais d'un magasin de bazar,bin j'y ai été aujourd'hui j'ai trouvé les rouges à lèvres bourjois rouge édition à 3 --" j'en ai acheté un à marionnaud la semaine dernière plein pot lol je suis dégoûtée mais du coup j'ai pu reprendre d'autres teintes !

Félicitation pour le mariage :) moi j'attend encore désespérément qu'il me fasse sa demande mdr. Pour la tablette j'ai été voir le site et les 2 sont bien lol. J'ai un iPhone mais ce qui me dérange c'est l'énoooooorme différence de prix lol

Moi je suis déjà mariée. Mais ça me dérangerais pas que tu viennes me maquiller et le coiffer lol
Ouai je sais je te harcèles partout mais a un moment donné tu vas bien finir par accepter :D
et oui mais hair color c'est ma popiiiinnnne, elle habite a coté de chez moi et même que je suis la temoinnnn euuuh

color-mes-yeux a dit:
et oui mais hair color c'est ma popiiiinnnne, elle habite a coté de chez moi et même que je suis la temoinnnn euuuh

Ma tite popiette comment faire mon mariage sans toi comme témoin ♡♥♡

Elogreg76 a dit:
Félicitation pour le mariage :) moi j'attend encore désespérément qu'il me fasse sa demande mdr. Pour la tablette j'ai été voir le site et les 2 sont bien lol. J'ai un iPhone mais ce qui me dérange c'est l'énoooooorme différence de prix lol

Merciii :) ça viendra t'inquiète pas :) il est contre ?

l an dernier mon mari a fait un infarctus et en ce moment il va pas fort il a de l hypertension et le traitement ne la stabilise pas!!! ca fait un an que je vis dans l angoisse et la je craque

Wendy67 a dit:
l an dernier mon mari a fait un infarctus et en ce moment il va pas fort il a de l hypertension et le traitement ne la stabilise pas!!! ca fait un an que je vis dans l angoisse et la je craque

Oula oui ça doit pas être facile du tout :/

Oui il est contre :( oui j'imagine que c pas facil a vivre d'être dans l'angoisse je te comprend :/

Bon Ben voilà que j'ai télécharger prixing, shopmium, c-wallet et plancourse lol. Besoin de parrainage s'il y a du coup ;) et explications aussi mdr

Bonne nuit les filles

@Wendy67 tu es déjà très forte de le soutenir tous les jours et de vivre avec cette boule au ventre, tu as le droit de craquer!!!

Sinon aujourd'hui j'ai acheté ma poussette double enfin à bébé 9 et ça tombait bien j'ai gagné 30% à un jeu SMS donc 60e en moins c'est pas rien.

Demain matin je pose mes filles à la crèche et go chez l'esthéticienne et l'après midi kiné car grosses douleurs aux lombaires!

A demain

Ah oui effectivement ce n'est pas rien ;) moi jee suis inscrite à toute les appli et site coupon que vous avez citer^^ on verra bien ;) ce matin c'est le vaccin de mon petit bonhomme

Ah oui effectivement ce n'est pas rien ;) moi jee suis inscrite à toute les appli et site coupon que vous avez citer^^ on verra bien ;) ce matin c'est le vaccin de mon petit bonhomme
Amuses toi bien :D hihi
Bon courage à ton petit homme
@Wendy67 je t'envoi plein de courage, on peut pas toujours être forte, on est avant tout humaine. Plein de bonnes ondes pour vous

Retour